Kyozen : Problèmes d'utilisation et questionsPetite mèche sur ATO 510 ? elle est partie !

Section destinée aux questions relatives à l'utilisation du matériel de chez Kyozen, et à la résolution des problèmes éventuels rencontrés avec ce dernier.
Règles du forum
Cette section est destinée aux questions relatives à l'utilisation du matériel, et à la résolution des problèmes éventuels rencontrés avec ce dernier.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
nexus5169
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 27
Enregistré le : lun. 20 juin 2011, 14:09
Genre : Non spécifié

Petite mèche sur ATO 510 ? elle est partie !

Message par nexus5169 » lun. 4 juil. 2011, 09:20

Bonjour,

Hier en remettant une cartouche, j'ai un petit fil blanc/transparent qui est venu tout droit de l'ato. Je me suis dit, c'est un résidu de boure ! Mais non on dirait une mini mèche.

Du coup j'ai regardé sur mon autre ato, on voit bien une mini mèche qui est "nouée' sous la tresse.

Je n'ai pas senti de différence notable si ce n'est un gros gout de cramé pendant quelques minutes !

Mon ATO est il en train de mourir ? ou est ce que cela peut fonctionner sans cette mèche ?

Je précise que mon ATO à 1 semaine en vapotte très légère, je trouve ça un peu rapide pour partir en sucette !

Des idées ?

Merci

ocelea
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 644
Enregistré le : mer. 5 oct. 2011, 15:47
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick Pico + Mini Melo III
Diy
Localisation : hautes pyrénées
Genre : Femme
Âge : 47

Re: Petite mèche sur ATO 510 ? elle est partie !

Message par ocelea » jeu. 20 oct. 2011, 07:45

je vapotte avec des ato 510 moi aussi, j'en ai 4 et sur chacun d'entre eux les petites mêches sont parties, si je me trompe pas ce truc sous la tresse ça s'appelle le wing coton et ça sert à bien transmettre le liquide vers la mêche de l'ato.
Effectivement quand ça crame ça a un gout de coton cramé pas bon et ça fait plein de fils, moi je les sort délicatement avec une pince à épilée, tu peux d'ailleurs voir quand tu les sort qu'ils sont noirs d'un côté.
Quand cette meche est enlevée, le gout de cramé disparait.
Et non ton ato n'est pas mort, il peut encore fonctionner sans problème puisque les miens marchent très très bien :)
La e-cig est arrivée à la maison en octobre 2011, plusieurs essais d'arrêt total de la tueuse loupés, donc je fumais et vapotais en même temps. Nouvel essai d'arrêt total de la tueuse en juillet 2013, j'espère que cette fois sera la bonne...

Image

Répondre

Retourner vers « Kyozen : Problèmes d'utilisation et questions »