Kyozen : Problèmes d'utilisation et questions510 peu de vapeur

Section destinée aux questions relatives à l'utilisation du matériel de chez Kyozen, et à la résolution des problèmes éventuels rencontrés avec ce dernier.
Règles du forum
Cette section est destinée aux questions relatives à l'utilisation du matériel, et à la résolution des problèmes éventuels rencontrés avec ce dernier.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
chesto
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 169
Enregistré le : mer. 20 avr. 2011, 13:17
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pipeline Pro, Sigelei 13b
Short DID MMV, T3S
Genre : Non spécifié

Re: 510 peu de vapeur

Message par chesto » mer. 27 avr. 2011, 15:53

Finalement,après quelques jours d'utilisation,le volume de vapeur est correct;surement ma noobitude.

Mais je dois recharger souvent.J'attends mon kit 510 tank qui,j'espère,sera encore meilleur pour le gout et plus pratique à charger car il faut toujours avoir un chiffon sous la main pour essuyer les contours quand on reclipse la cartouche.
Si ça le fait pas,je passerai en Ego tank pour plus d'autonomie en liquid et batterie.

Répondre

Retourner vers « Kyozen : Problèmes d'utilisation et questions »