Kyozen : Problèmes d'utilisation et questionsCombien de gouttes???

Section destinée aux questions relatives à l'utilisation du matériel de chez Kyozen, et à la résolution des problèmes éventuels rencontrés avec ce dernier.
Règles du forum
Cette section est destinée aux questions relatives à l'utilisation du matériel, et à la résolution des problèmes éventuels rencontrés avec ce dernier.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
vincewey
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 10
Enregistré le : lun. 21 mars 2011, 18:22
Ecigarette (s) utilisée (s) : 901 PCC ( J'en suis trés satisfait) je l'utilise en sortie
Ego-Nomic 1000 (c'est de la bombe atomique) ça c'est à la maison j'utilise un ato cone mon préferé un ato tank j aime bien mais qu est ce que ca suce cette bebete la!!!! et un ato 510 j aime moins
Localisation : Nord (frontière belge)
Genre : Homme
Âge : 43

Combien de gouttes???

Message par vincewey » mar. 22 mars 2011, 17:43

Bonjour à tous

Voilà j ai depuis hier ma 901 PCC de chez Kyozen
tout d'abord je tiens à préciser que niveau suivi et rapidité Kyozen est un trés bon site que je recommande !!!! j'le recommande tellement que je me demande si j vais pas devoir prendre un benef chez eux lol!!!!
sinon je voudrai savoir combien de gouttes je dois mettre dans mes cartouches pour optimiser mon vapotage car pour le moment j ai l impression de tjs en remettre et de tjs chargé
au niveau chargement je pense que c du au fait que je viens de commencer et que je ne lache quasi pas mon ecig de la journée donc à prioi c'est normal
mais je trouve que je perd vite le gout pour le moment je charge de 4 ou 5 gouttes trop peu ?? ou pas ?
merci à vous

Avatar du membre
Kyozen
Vendeur
Vendeur
Messages : 359
Enregistré le : mer. 28 oct. 2009, 17:10
Localisation : Lyon
Genre : Homme
Contact :

Re: Combien de gouttes???

Message par Kyozen » mer. 23 mars 2011, 12:33

Bonjour !

Pour le rechargement, ce lien pourra vous être utile :

http://www.e-cigarettes.fr/cartouches-et-e-liquide.html

Effectivement au départ, on a tendance lorsqu'on voit le produit pour la première fois, à bcp vapoter ! Pour info une cigarette classique = 15 aine de bouffées ! ;)
Image

Boutique http://www.e-cigarettes.fr et le blog pour votre vaporisateur personnel http://www.e-cigarettes.fr/blog

Avatar du membre
gondmonkey
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 49
Enregistré le : ven. 25 févr. 2011, 13:24
Ecigarette (s) utilisée (s) : e@sy de liberty-cig
Localisation : nord
Genre : Homme
Âge : 43

Re: Combien de gouttes???

Message par gondmonkey » mer. 23 mars 2011, 21:39

3-5 gouttes me font 3 clopes...
Image

Avatar du membre
vincewey
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 10
Enregistré le : lun. 21 mars 2011, 18:22
Ecigarette (s) utilisée (s) : 901 PCC ( J'en suis trés satisfait) je l'utilise en sortie
Ego-Nomic 1000 (c'est de la bombe atomique) ça c'est à la maison j'utilise un ato cone mon préferé un ato tank j aime bien mais qu est ce que ca suce cette bebete la!!!! et un ato 510 j aime moins
Localisation : Nord (frontière belge)
Genre : Homme
Âge : 43

Re: Combien de gouttes???

Message par vincewey » sam. 26 mars 2011, 14:31

gondmonkey nous sommes entrain de parler d'un vraie e clope la pas de ta vieille easy mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!
on s voit qd mon p tit papillon télèphonique ?
bizz

Répondre

Retourner vers « Kyozen : Problèmes d'utilisation et questions »