Kyozen : Problèmes d'utilisation et questions ⇒ Aide utilisation 901 auto
Règles du forum
Cette section est destinée aux questions relatives à l'utilisation du matériel, et à la résolution des problèmes éventuels rencontrés avec ce dernier.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Cette section est destinée aux questions relatives à l'utilisation du matériel, et à la résolution des problèmes éventuels rencontrés avec ce dernier.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
-
- Stratocumulus
- Messages : 80
- Enregistré le : dim. 6 juin 2010, 01:18
- Ecigarette (s) utilisée (s) : Liberté de Fumer Pulsion 510 White manuelle + LR
KR-808D-1
eGO Auto
eGO Manu + LR
eGO + batteries XL + Atos XL + Cartouches XL
Bulli Extrême 510 (et LR) / 901 ( et LR)/ 801 /
Sedansa Diva V4 Auto
Joye 510 Auto / Méga ato (France cig)
Kyozen 901 PCC
Provape PROVARI + Boulajus Slim sur 510/901 LR
eGO-T - Localisation : Bordeaux
- Genre :
- Âge : 40
Aide utilisation 901 auto
Bonjour!
Je fais appel à vous plutôt que de contacter le SAV, car votre expérience pourra surement m'éclairer, et puis le vendeur passe souvent par ici je crois....
De plus, il ne s'agit pas d'un vrai problème de SAV.
J'ai reçu aujourd'hui mon Pack PCC901. J'ai essayé de l'utiliser toute la journée, et j"avoue que je suis un peu perplexe, il y a quelque chose qui m'échappe.
Depuis peu, je me remets aux automatiques et je me constitue une petite collection 801/510/901. Je suis très heureux des deux premiers modèles, mais je n'arrive pas à utiliser la 901.
Pour résumer :
- Je trouve que la batterie auto a besoin d'une trop forte pression d'aspiration pour démarrer
- Le volume de vapeur est très faible.
Pour ces deux points, à côté, ma Diva, et ma 510 envoient quasi aussi fort que mes autres ecig, ce qui me satisfait largement. Je pourrais même vous faire un petit comparo vidéo.
Mon vrai problème se situe autour du petit trou des atos 901. Si je le bouche, l'air ne passe plus. Certes la batterie démarre mieux, mais l'ato doit chauffer non?
Si le le débouche, il y a trop d'air qui passe et j'ai plus de souffle avant d'avoir eu un peu de vapeur.
J'ai vu plusieurs vidéos de Kyozen ou TW se servant de cette cig, et elle avait l'air normale, sans difficultés d'utilisation. J'aimerais bien m'en servir!!!
Merci de votre aide.
Je fais appel à vous plutôt que de contacter le SAV, car votre expérience pourra surement m'éclairer, et puis le vendeur passe souvent par ici je crois....
De plus, il ne s'agit pas d'un vrai problème de SAV.
J'ai reçu aujourd'hui mon Pack PCC901. J'ai essayé de l'utiliser toute la journée, et j"avoue que je suis un peu perplexe, il y a quelque chose qui m'échappe.
Depuis peu, je me remets aux automatiques et je me constitue une petite collection 801/510/901. Je suis très heureux des deux premiers modèles, mais je n'arrive pas à utiliser la 901.
Pour résumer :
- Je trouve que la batterie auto a besoin d'une trop forte pression d'aspiration pour démarrer
- Le volume de vapeur est très faible.
Pour ces deux points, à côté, ma Diva, et ma 510 envoient quasi aussi fort que mes autres ecig, ce qui me satisfait largement. Je pourrais même vous faire un petit comparo vidéo.
Mon vrai problème se situe autour du petit trou des atos 901. Si je le bouche, l'air ne passe plus. Certes la batterie démarre mieux, mais l'ato doit chauffer non?
Si le le débouche, il y a trop d'air qui passe et j'ai plus de souffle avant d'avoir eu un peu de vapeur.
J'ai vu plusieurs vidéos de Kyozen ou TW se servant de cette cig, et elle avait l'air normale, sans difficultés d'utilisation. J'aimerais bien m'en servir!!!
Merci de votre aide.
Re: Aide utilisation 901 auto
le 901 est un peu plus poussif que le 510 , mais si tu le rode un peu il doit fumé sans problème
Re: Aide utilisation 901 auto
c'est pratique le petit bout de scotch va bien aussi
-
- Stratocumulus
- Messages : 80
- Enregistré le : dim. 6 juin 2010, 01:18
- Ecigarette (s) utilisée (s) : Liberté de Fumer Pulsion 510 White manuelle + LR
KR-808D-1
eGO Auto
eGO Manu + LR
eGO + batteries XL + Atos XL + Cartouches XL
Bulli Extrême 510 (et LR) / 901 ( et LR)/ 801 /
Sedansa Diva V4 Auto
Joye 510 Auto / Méga ato (France cig)
Kyozen 901 PCC
Provape PROVARI + Boulajus Slim sur 510/901 LR
eGO-T - Localisation : Bordeaux
- Genre :
- Âge : 40
Re: Aide utilisation 901 auto
baaah franchement c'est pas très très malin ça comme conception
Ok, je vois que j'ai de looonngues heures d'adaptation devant moi....
Beaucoup d'entre vous utilisent des atos 901 ?
Ok, je vois que j'ai de looonngues heures d'adaptation devant moi....
Beaucoup d'entre vous utilisent des atos 901 ?
Re: Aide utilisation 901 auto
oui moi depuis un an !sans bouché le trou bien sur
- Bru
- Administrateur Adjoint
- Messages : 28403
- Enregistré le : jeu. 10 déc. 2009, 18:34
- Ecigarette (s) utilisée (s) : - Box : Odin
- Clearo : Zeus mini
Je ne tire plus que 2 ou 3 bouffées par jour. - Localisation : Pézenas(34)
- Genre :
- Âge : 53
- Contact :
Re: Aide utilisation 901 auto
Bonjour,
J'utilise aussi beaucoup l'ato 901 (je le préfére au 510 pour la restitution d'aromes). Je n'ai jamais eu de soucis de volume de fumée sachant que je l'utilise sur un mod "indulgence" ou avec une batterie manuelle 380 mah ( de KR808D1 Kanger).
J'utilise aussi beaucoup l'ato 901 (je le préfére au 510 pour la restitution d'aromes). Je n'ai jamais eu de soucis de volume de fumée sachant que je l'utilise sur un mod "indulgence" ou avec une batterie manuelle 380 mah ( de KR808D1 Kanger).
La cigarette électronique nous appartient, faisons barrage à l'Europe et ses puissants lobbys.
-
- Stratocumulus
- Messages : 80
- Enregistré le : dim. 6 juin 2010, 01:18
- Ecigarette (s) utilisée (s) : Liberté de Fumer Pulsion 510 White manuelle + LR
KR-808D-1
eGO Auto
eGO Manu + LR
eGO + batteries XL + Atos XL + Cartouches XL
Bulli Extrême 510 (et LR) / 901 ( et LR)/ 801 /
Sedansa Diva V4 Auto
Joye 510 Auto / Méga ato (France cig)
Kyozen 901 PCC
Provape PROVARI + Boulajus Slim sur 510/901 LR
eGO-T - Localisation : Bordeaux
- Genre :
- Âge : 40
Re: Aide utilisation 901 auto
Ok, mais le petit "trou" ne te pose pas de problème?
Car j'ai beau essayer, j'aspire beaucoup trop d'air, et du coup la batterie est dure à enclencher. J'ai deux atos, et le résultat est le même.
Alors évidemment, si je m'amuse à boucher/déboucher le trou pendant l'aspi, j'arrive à obtenir quelquechose. Mais là autant passer sur une manuelle.
Kyozen peut-il m'aider?
Car j'ai beau essayer, j'aspire beaucoup trop d'air, et du coup la batterie est dure à enclencher. J'ai deux atos, et le résultat est le même.
Alors évidemment, si je m'amuse à boucher/déboucher le trou pendant l'aspi, j'arrive à obtenir quelquechose. Mais là autant passer sur une manuelle.
Kyozen peut-il m'aider?
Re: Aide utilisation 901 auto
envoie un mail a Kyozen , mais il n'habite pas ici !
- Bru
- Administrateur Adjoint
- Messages : 28403
- Enregistré le : jeu. 10 déc. 2009, 18:34
- Ecigarette (s) utilisée (s) : - Box : Odin
- Clearo : Zeus mini
Je ne tire plus que 2 ou 3 bouffées par jour. - Localisation : Pézenas(34)
- Genre :
- Âge : 53
- Contact :
Re: Aide utilisation 901 auto
Non, sur l'indulgence ou avec une batterie manuelle aucun problèmes, il doit me rester une batterie auto de ma KR, je la mettrai en charge et ferai le test pour voir si le switch est plus dur à déclencher qu'avec un carto...mactom a écrit :Ok, mais le petit "trou" ne te pose pas de problème?
La cigarette électronique nous appartient, faisons barrage à l'Europe et ses puissants lobbys.