Kyozen : Problèmes d'utilisation et questionsRégulateur Q-Zen HS snif...

Section destinée aux questions relatives à l'utilisation du matériel de chez Kyozen, et à la résolution des problèmes éventuels rencontrés avec ce dernier.
Règles du forum
Cette section est destinée aux questions relatives à l'utilisation du matériel, et à la résolution des problèmes éventuels rencontrés avec ce dernier.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
Tsunie
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 705
Enregistré le : mar. 30 mars 2010, 15:10
Genre : Homme
Âge : 36

Régulateur Q-Zen HS snif...

Message par Tsunie » mer. 15 sept. 2010, 21:27

Bon bah woila, mon mod préfèré viens de rendre l'âme...

Après plusieurs semaines de vie commune, le régulateur ne régule plus rien donc inévitablement, goût infecte à chaque taffe.

Je me suis dis "pas grave, si plus de régulateur et bien ça deviens un K-Zen ni plus ni moins" :D ...Mais queneni, avec une 18650 le bouzin a bien du mal à me faire une un petit pet de mouche :(

J'ai cru comprendre ne pas être le seul dans le même cas, et je voulais donc savoir si quelqun a une solution pour, au moins, le transformer en K-Zen parsque je n'ai plus de mod et mon eGo de secours a bien du mal à me contenter.

Dans tout les cas, on m'y reprendra plus.Ça sera du full meca ou rien le prochain :evil:

C'est vraiment dommage, le 5V régulé était un véritable découverte pour moi...
Gear addict

beedizzz
Altostratus
Altostratus
Messages : 9241
Enregistré le : mar. 12 août 2008, 19:49
Genre : Non spécifié
Contact :

Re: Régulateur Q-Zen HS snif...

Message par beedizzz » mer. 15 sept. 2010, 21:28

Euh, et c'est pas pris en charge par la garantie? oO

Avatar du membre
Tsunie
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 705
Enregistré le : mar. 30 mars 2010, 15:10
Genre : Homme
Âge : 36

Re: Régulateur Q-Zen HS snif...

Message par Tsunie » mer. 15 sept. 2010, 21:32

J'ai cru comprendre qu'il n'y avait aucune garantie dessus...Voir post de la precommande.

PS:desolé pour le double sujet, je sais même pas comment j'ai pu faire ça ^^'
Gear addict

beedizzz
Altostratus
Altostratus
Messages : 9241
Enregistré le : mar. 12 août 2008, 19:49
Genre : Non spécifié
Contact :

Re: Régulateur Q-Zen HS snif...

Message par beedizzz » mer. 15 sept. 2010, 22:07

Bon, jviens de me taper les 35 pages de lecture, rien vu au sujet de la garantie...

Ca me semble quand même gros que ce ne soit pas pris en charge par la garantie :/

Avatar du membre
Kyozen
Vendeur
Vendeur
Messages : 359
Enregistré le : mer. 28 oct. 2009, 17:10
Localisation : Lyon
Genre : Homme
Contact :

Re: Régulateur Q-Zen HS snif...

Message par Kyozen » mer. 15 sept. 2010, 22:12

Hello,

Tu peux prendre contact par mail, faut que je vois quel rendu te fais le bouzin, en gros s'il ne sort rien avec une 18650, c'est que quelque part le TO220 fonctionne, mais un court jus... avec le jus qui peut s'introduire à l'intérieur au fur et à mesure des utilisations peut affecter le composant. J'espère que t'as pas mis des accus de malade genre 24V sinon, c normal ce qui arrive :joker: . On va voir ce qu'on peut faire et voir la gueule du composant, par contre il faut que tu nous le renvoies, si possible en suivi sur un objet "lourd" comme ça, sans suivi, c'est à vos propres risques sinon.
Image

Boutique http://www.e-cigarettes.fr et le blog pour votre vaporisateur personnel http://www.e-cigarettes.fr/blog

Avatar du membre
Tsunie
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 705
Enregistré le : mar. 30 mars 2010, 15:10
Genre : Homme
Âge : 36

Re: Régulateur Q-Zen HS snif...

Message par Tsunie » mer. 15 sept. 2010, 22:38

Tout d'abord merci pour cette réponse si rapide, je ne m'y attendais pas avec le changement de statut de la boutique =)

Le joujou n'a pas subit de "survoltage", uniquement les accus recommandés et cela a raison d'un changement de paire tout les jours depuis réception.

En ce qui concerne le liquide, je ne peux pas assurer qu'aucune goutte ne se soit infiltrée...J'utilise en effet uniquement des atos 901, et ils ont une facheuse tendance à fuire...

Je te contacte par mail demain.Si la pièce est echangeable, il est clair que je préfère récupérer mon 5V régulé que de transformer en K-Zen ^^

Merci encore!
Gear addict

Avatar du membre
egosteph
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 95
Enregistré le : ven. 16 juil. 2010, 13:53
Ecigarette (s) utilisée (s) : ego janty usb + bulli A2 reservoir
ego-t
boulajus
wetbox
Localisation : chatellerault
Genre : Homme
Âge : 49

Re: Régulateur Q-Zen HS snif...

Message par egosteph » mer. 15 sept. 2010, 22:57

fallait pas acheter un K-ZEN!!!!! :mrgreen:

ton Q-ZEN pris de jalousie s'est mis a surchauffer!!!!! :lol:

il va falloir te séparer du K-ZEN(je te le prend bien sur) :lol: :lol:

:dejadehors:

Avatar du membre
Kyozen
Vendeur
Vendeur
Messages : 359
Enregistré le : mer. 28 oct. 2009, 17:10
Localisation : Lyon
Genre : Homme
Contact :

Re: Régulateur Q-Zen HS snif...

Message par Kyozen » ven. 24 sept. 2010, 15:42

Bonjour Tsunie,

On a bien reçu le colis, et aurais tu testé le voltage en sortie ? :)

Après essai, pièce d'origine, bien le régulateur n'a jamais aussi bien fonctionné, l'engin sort bien du 5V plus précisément avec marge d'erreur 5.04 V.

Ce qui était étonnant dans ton diagnostic était le fait d'avoir essayé en 18650 3.7V et de n'avoir que très peu de vapeur ce qui était normal, mais indiquait que le régulateur était bien en fonctionnement !

Donc rien touché, si ce n'est de bien réajuster le piton central du connecteur atomiseur. Mais rien de plus... ;)

Je t'ai fais une petite vid du test de ton engin, le temps que je te la poste histoire de réparer l'erreur, bien reconnaissable à la petite "tonche" sur l'angle du threading ;)

Bref, en gros, tu nous as pourri l'image de marque du Q-Zen alors qu'il marche nickel hein, c'est ça ?

Le problème vient certainement de ton atomiseur qui doit avoir une basse résistance.

PS : c'est le n°1, je le garde je t'en rends un autre ? :joker: ;)

PS 2 : peut tu nous recontacter par email afin de nous donner ton adresse, j'ai du mal à la lire sur le colissimo, merci !
Image

Boutique http://www.e-cigarettes.fr et le blog pour votre vaporisateur personnel http://www.e-cigarettes.fr/blog

Avatar du membre
Bl4ckd0g
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 933
Enregistré le : lun. 19 juil. 2010, 21:56
Genre : Homme
Âge : 38

Re: Régulateur Q-Zen HS snif...

Message par Bl4ckd0g » ven. 24 sept. 2010, 16:05

E-cigarettes.fr a écrit : Bref, en gros, tu nous as pourri l'image de marque du Q-Zen alors qu'il marche nickel hein, c'est ça ?
C'est clair, il a même osé dire que c'était son mod préféré, mais quel @#& celui là, c'est sur qu'avec un matériel de cette qualité ça ne peut que venir d'ailleurs, Tsunie tu t'auto flagellera pour la peine, et tu récitera 5 Je vous salue Kyozen avant d'aller te coucher, merci.
Image

Avatar du membre
Kyozen
Vendeur
Vendeur
Messages : 359
Enregistré le : mer. 28 oct. 2009, 17:10
Localisation : Lyon
Genre : Homme
Contact :

Re: Régulateur Q-Zen HS snif...

Message par Kyozen » ven. 24 sept. 2010, 17:22

Chose promise chose due :D

phpBB [video]


:lol:
Image

Boutique http://www.e-cigarettes.fr et le blog pour votre vaporisateur personnel http://www.e-cigarettes.fr/blog

Répondre

Retourner vers « Kyozen : Problèmes d'utilisation et questions »