Kyozen : Problèmes d'utilisation et questionson peu pas faire grand chose !

Section destinée aux questions relatives à l'utilisation du matériel de chez Kyozen, et à la résolution des problèmes éventuels rencontrés avec ce dernier.
Règles du forum
Cette section est destinée aux questions relatives à l'utilisation du matériel, et à la résolution des problèmes éventuels rencontrés avec ce dernier.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
jean noel
Stratus
Stratus
Messages : 6
Enregistré le : sam. 22 mai 2010, 14:17
Genre : Non spécifié

on peu pas faire grand chose !

Message par jean noel » lun. 5 juil. 2010, 13:54

salut ,
voila tout est dans le titre ,j'ai passé commande d'une trentaine d'euros et je n'est jamais rien reçu ,j'ai envoyé un mail pour avoir des explications ,on m'a demandé le numero de commande en me précisant que si c'était sous enveloppe "on ne peu pas faire grand chose " j'ai donc envoyé mon numero de commande et depuis aucune nouvelle.
je trouve cela scandaleux ,mon argent est bien arrivé sur le compte du "commerçant" et pour RIEN :twisted:
il va sans dire que l'on ne mis reprendra plus !!!

lusimat
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 116
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010, 19:15
Ecigarette (s) utilisée (s) : ego,bulli smoker,905,q zen,stick v3
Genre : Non spécifié
Contact :

Re: on peu pas faire grand chose !

Message par lusimat » lun. 5 juil. 2010, 15:07

je connais la boutique et c'est pas leur genre
apparament trés occupé en ce moment sur la conception du mod francais
je pense que tu vas avoirune reponse rapide,mais c'est une boutique sérieuse,
je te dis a je suis moi meme revendeur mais j'ai deja passer commande chez eux
et tout marchez bien,moi je leur donne mon entiere confince
matthias

le_bodyguard
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 163
Enregistré le : dim. 28 mars 2010, 11:27
Ecigarette (s) utilisée (s) : Stick V3
KR808D-1
Janty EGO
Localisation : Auvergne, France
Genre : Homme
Âge : 48

Re: on peu pas faire grand chose !

Message par le_bodyguard » lun. 5 juil. 2010, 17:02

lusimat a écrit :je connais la boutique et c'est pas leur genre
:plus1:
jean noel a écrit :,on m'a demandé le numero de commande en me précisant que si c'était sous enveloppe "on ne peu pas faire grand chose "
Ca c'est peut-être a Eux de le savoir comment s'est envoyé... tu as payé quoi comme frais de port, et pour quelle type d'envoi?
Image

lusimat
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 116
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010, 19:15
Ecigarette (s) utilisée (s) : ego,bulli smoker,905,q zen,stick v3
Genre : Non spécifié
Contact :

Re: on peu pas faire grand chose !

Message par lusimat » lun. 5 juil. 2010, 21:01

apres plusieur commande les frais ont tjs été franco,mais j ai le souvenir d avoir aussi recu un mini max pour complement de commande
maintenant voit avec eux mais ca m'etonne qu n te reponde pas au tél,essai et reviens poster si t ai vraiment decu,moi je trouve le vendeur
super sympa et trés correcte pour les prix du site,aprés si ta lettre c'est perdu ca doit etre un mini max,passe un coup de fil pendant l
ouvertture suis sur que ton probleme ce reglera

Avatar du membre
Kyozen
Vendeur
Vendeur
Messages : 359
Enregistré le : mer. 28 oct. 2009, 17:10
Localisation : Lyon
Genre : Homme
Contact :

Re: on peu pas faire grand chose !

Message par Kyozen » mar. 6 juil. 2010, 00:18

salut ,
voila tout est dans le titre ,j'ai passé commande d'une trentaine d'euros et je n'est jamais rien reçu ,j'ai envoyé un mail pour avoir des explications ,on m'a demandé le numero de commande en me précisant que si c'était sous enveloppe "on ne peu pas faire grand chose " j'ai donc envoyé mon numero de commande et depuis aucune nouvelle.
je trouve cela scandaleux ,mon argent est bien arrivé sur le compte du "commerçant" et pour RIEN :twisted:
il va sans dire que l'on ne mis reprendra plus !!!
Bonjour,

nous avons du mal à trouver votre ticket sav, ne sachant pas vraiment votre identité. On aurait donc besoin de vos informations, mais si je ne me trompe pas, votre colis a été envoyé le 28 mai 2010, et nous avons la preuve de notre dépôt.

En préambule, les clients au début de notre activité, qui nous disait : on a pas reçu les colis, on en a eu . Puis dès qu'on a mis en place le rectificatif ci-dessous sur les CGV, on en a eu bcp moins.

D'autre part pour les autres lecteurs, sachant que vous souhaitez faire connaitre votre mécontentement :

1 : Lors de votre passage de commande vous avez l'option de choisir votre mode d'envoi. En d'autres termes vous choisissez celui qui est conforme à vos attentes. Du matos de valeur ? -> Lettre Max suivi. Du matos de plus grande valeur -> Colissimo Suivi. Vous avez de plus gros doutes sur votre livreur ? -> Colissimo Recommandé. Vous avez du matos du genre 2 fioles de eliquide ? -> Lettre Max ou mini max. Nous n'imposons rien, c'est à vous de choisir...

Tout est question du prix que vous souhaitez mettre, on ne peut pas se couvrir avec une mutelle à 30€ par mois et demander un remboursement intégrale de sa chirurgie laser à 10 000€...

2 : Lors de ce même passage de commande nous vous donnons un lien et une note explicative de chaque mode d'envoi et des risques et garanties de votre mode d'envoi. Le lien est l'avertissement est tout sauf caché.

3 : Une lettre Mini Max = sans suivi cela vous ramène au point suivant n ° 4, lisible sur cette page dédiée que vous n'avez certainement pas manqué de lire, au vu de la taille de l'avertissement.

4 : Tous les colis non suivis ne pourront pas faire l'objet d'une réclamation pour perte, non livraison, retard, avarie, ou demande de ré-envoi de notre part. Nous vous aiderons toutefois à vous fournir le maximum d'éléments en cas de réclamation auprès de la Poste française.

Nous sommes bien désolé de votre mécontentement mais non, nous n'assurons pas pour vous un envoi sans suivi qui vous coute 1.60€ ( et dont l'honnêteté du destinataire quand à sa bonne réception peut être mise en doute, alors que notre preuve de dépôt, elle, fait foi de la nôtre) comme un envoi suivi qui coute 3.30€.

Se serait "scandaleux" si vous n'étiez pas averti, hors ce n'est pas le cas.

Bonne soirée.
Image

Boutique http://www.e-cigarettes.fr et le blog pour votre vaporisateur personnel http://www.e-cigarettes.fr/blog

Avatar du membre
vapoteur freemind
Cirrus
Cirrus
Messages : 1290
Enregistré le : sam. 19 juin 2010, 10:42
Ecigarette (s) utilisée (s) : Q-zen (vendu)
Bulli Extrem VR4 avec ato A1 (vendu)
K-zen (vendu)
Bulli Extrem 510 (vendu)
Ato A1 connecteur 901=> Q-zen (vendu)
Localisation : Rhônes Alpes
Genre : Homme
Âge : 42

Re: on peu pas faire grand chose !

Message par vapoteur freemind » mer. 7 juil. 2010, 03:59

lusimat a écrit :je connais la boutique et c'est pas leur genre
:plus1: Je confirme

Si tu avais commandé ici là oui,on te l'aurais dit

clairement : Tu t'es fais avoir ! Cette boutique est boudée et est sur la liste noire (je crois que c'est la seule d'ailleurs pour le moment :roll: )
lusimat a écrit :apparament trés occupé en ce moment sur la conception du mod francais
Et que j'attends avec impatience,s' te plait Kyozen i me faut l'mien :mrgreen:
E-cigarettes.fr a écrit : Tout est question du prix que vous souhaitez mettre, on ne peut pas se couvrir avec une mutelle à 30€ par mois et demander un remboursement intégrale de sa chirurgie laser à 10 000€...
C'est une question de bon sens :plus1:
E-cigarettes.fr a écrit :Nous sommes bien désolé de votre mécontentement mais non, nous n'assurons pas pour vous un envoi sans suivi qui vous coute 1.60€ ( et dont l'honnêteté du destinataire quand à sa bonne réception peut être mise en doute, alors que notre preuve de dépôt, elle, fait foi de la nôtre) comme un envoi suivi qui coute 3.30€.
De but en blanc,pour un 1€50, t' allais pas y laisser un bras quand même :shock:

Moi j'ai passé commande ce dimanche 4 juillet pour un montant de 131,40 € exactement et je l'ai reçu ce mardi 6 juillet,sans suivi de colis particulier,
je prends position car s'il y avait matière à critiquer je ne me gênerais pas un instant mais là quand même... :o

De plus,pour ma part,j'ai eu une réponse à mes différents mails d'acheteurs très compulsifs et je crois que 3 heures après
ou quelque chose comme ça j'avais ma réponse et mon cas n'est pas isolé avec ce vendeur...

Sur ce ...
J'ai repris la clope et arrêté la vape depuis un bon moment...

Mimifou
Stratus
Stratus
Messages : 1
Enregistré le : lun. 19 juil. 2010, 15:55
Genre : Non spécifié

Re: on peu pas faire grand chose !

Message par Mimifou » lun. 19 juil. 2010, 16:23

Bonjour,
J'ai passé une commande chez e-cigarette le 22/05/2010 d'un montant de 170€ comprenant deux micro cigarette .
Au bout de plus d'un mois d'attente et plusieurs contact par mail, j'ai décider d'annuler ma commande et j'ai choisi un remboursement par cheque aux alentour du 15 juin. Aujourd'hui j'attends toujours mon cheque, on ne me répond plus aux emails ni au téléphone c'est aberrant ! Je vais leur envoyer une lettre en recommander avec AR et si toujours rien il y aura poursuite judiciaire. Je déconseille vivement de commander chez e-cigarette ce sont de vrai e****c c'est carrément du v*l ! Pour encaisser ils sont très rapide mais pour le reste il ne faut pas compter sur eux. Je ne lâcherai pas le morceau je ne me laisserai pas me faire voler de cette façon et je vous tiendrai au courant de l'évolution. J'ai tout de même commander une cigarette électronique chez Edsylver en 48h j'ai reçu ma commande !
Modifié en dernier par Willy le lun. 19 juil. 2010, 17:08, modifié 1 fois.
Raison : Suppression de termes diffamatoires.

Avatar du membre
Willy
Altostratus
Altostratus
Messages : 17599
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 20:35
Localisation : Sud-Ouest , Lot et Garonne
Genre : Femme

Re: on peu pas faire grand chose !

Message par Willy » lun. 19 juil. 2010, 17:09

Bienvenue parmi nous :D
Ce serait très sympa si tu faisais une petite présentation ICI pour nous parler un peu de toi. Cela nous permettrait de t'accueillir comme il se doit et de mieux te connaître.
Tu verras, c'est une démarche qui favorise la convivialité
Bien faire et laisser dire

Image

Romain

Re: on peu pas faire grand chose !

Message par Romain » lun. 19 juil. 2010, 17:10

Bonjour,

Tu ne confondais pas avec une autre marque commençant pareil, mais finissant par France ?? :mrgreen:
Sinon, attention à la diffamation dans ton message...

PS: 170€ pour 2 mini :shock: Le prix d'un GGTSV2 avec le réservoir AVS :shock:
++
Modifié en dernier par Romain le lun. 19 juil. 2010, 17:12, modifié 1 fois.

Ocian
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3546
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010, 19:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego 1000mah
Provari
Hatch
Lavatube
GG slim
APL 580

+ LR cisco (510/306/901) ou a580 ou ce3
Genre : Homme
Âge : 36

Re: on peu pas faire grand chose !

Message par Ocian » lun. 19 juil. 2010, 17:11

Oui venant de ce vendeur c'est surprenant mais un autre donc le nom se rapproche bcp ce serais bcp moins étonnant :p

Répondre

Retourner vers « Kyozen : Problèmes d'utilisation et questions »