Kyozen : Problèmes d'utilisation et questionson peu pas faire grand chose !

Section destinée aux questions relatives à l'utilisation du matériel de chez Kyozen, et à la résolution des problèmes éventuels rencontrés avec ce dernier.
Règles du forum
Cette section est destinée aux questions relatives à l'utilisation du matériel, et à la résolution des problèmes éventuels rencontrés avec ce dernier.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
Miss Jones
Vapoteur Anisé
Vapoteur Anisé
Messages : 51
Enregistré le : mar. 16 mars 2010, 04:22
Localisation : Sainte Savine (10)
Genre : Femme
Âge : 47

Re: on peu pas faire grand chose !

Message par Miss Jones » mer. 21 juil. 2010, 21:26

Bonsoir,

En ce qui me concerne j'ai fait une commande le 18/07 envoyé le 20/07 que j'ai reçu aujourd'hui
(c'est ma seconde commande chez eux, et pr la première j'étais ravie par leur rapidité m'avait surpris, tout comme là mais....)

Le seul hic, c'est que j'ai commandé 4 atomiseurs, et à l'ouverture de l'enveloppe, j'ai eu une grande surprise ma commande a été divisée par 4 :shock: il n'y en avait qu'un :o

J'ai voulu téléphoner au numéro indiqué sur la facture, mais ils sont en vacances, dc je leur ai envoyé un mail, et j'attends avec impatience leur réponse, car un seul atomiseur à 25 € pièce, je l'ai encore en travers de la gorge...j'ai pas encore digérer mon petit déj' ........à ce prix là, il vaux mieux reprendre la cigarette :cry: (ce que j'ai fait en rentrant du boulot :? )

Le mode d'envoi ne rentre pas en ligne de compte ds mon cas, mais c'est le "mode de comptage" .......

Dc au Monsieur E-cigarettes.fr qui a écrit ci dessus : si vous comparez vos stocks (que je suppose tenez par informatique) et votre réserve de pièces, vous devriez avoir 3 ato en trop : JE VOUS INFORME QUE CE SONT LES MIENS :!: il n'y en a aucun doute :!:
Image

Répondre

Retourner vers « Kyozen : Problèmes d'utilisation et questions »