Kyozen : Problèmes d'utilisation et questionsLes effet du "6V" sur un atomiseur 3.7V

Section destinée aux questions relatives à l'utilisation du matériel de chez Kyozen, et à la résolution des problèmes éventuels rencontrés avec ce dernier.
Règles du forum
Cette section est destinée aux questions relatives à l'utilisation du matériel, et à la résolution des problèmes éventuels rencontrés avec ce dernier.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
Marc
Altostratus
Altostratus
Messages : 9747
Enregistré le : mar. 30 sept. 2008, 17:55
Localisation : caché...
Genre : Homme
Âge : 51
Contact :

Re: Les effet du "6V" sur un atomiseur 3.7V

Message par Marc » lun. 29 mars 2010, 18:31

Très bon reportage merci !

Donc vous êtes ok pour demander à nos amis Chinois d'incorporer cette bourre d'office sur tous les modèles ? :mrgreen:

Avatar du membre
Kyozen
Vendeur
Vendeur
Messages : 359
Enregistré le : mer. 28 oct. 2009, 17:10
Localisation : Lyon
Genre : Homme
Contact :

Re: Les effet du "6V" sur un atomiseur 3.7V

Message par Kyozen » lun. 29 mars 2010, 18:51

Je me dis que se serait une bonne idée, mais que le coût de la matière première serait autrement plus élevé que la bourres synthétique, malheureusement ! :?
Image

Boutique http://www.e-cigarettes.fr et le blog pour votre vaporisateur personnel http://www.e-cigarettes.fr/blog

Avatar du membre
herve
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3213
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 21:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : Zenith Innokin

Adhérent Aiduce
Signataire EFVI
Localisation : ile de france
Genre : Homme
Âge : 67

Re: Les effet du "6V" sur un atomiseur 3.7V

Message par herve » lun. 29 mars 2010, 19:28

Merci pour ces tests et de vous intéresser à cette nouvelle bourre prometteuse!

Il va de soit que les prix de cartouches avec bourre "metal" serait bien plus élevés que les cartouches standarts.
Mais je pense que nous sommes trés nombreux à rechercher une bourre plus efficace et prets à en payer le prix.

Avatar du membre
cleo16
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2614
Enregistré le : jeu. 4 déc. 2008, 14:06
Ecigarette (s) utilisée (s) : ego 1000 mah et stardust V3.
Localisation : belgique
Genre : Femme
Âge : 47

Re: Les effet du "6V" sur un atomiseur 3.7V

Message par cleo16 » lun. 29 mars 2010, 19:30

:plus1: avec Hervé.
Je suis prête à mettre le prix pour des cartouches avec de meilleures performances.
Image

Romain

Re: Les effet du "6V" sur un atomiseur 3.7V

Message par Romain » lun. 29 mars 2010, 19:42

Bonsoir,

Cette bourre est inusable, contrairement à la bourre synthétique. Pour un utilisateur, elle est donc bien moins chère à l'usage qu'une bourre synthétique classique !!

Merci encore Hidaho ;)

++

Avatar du membre
Lynce
Cirrus
Cirrus
Messages : 1175
Enregistré le : lun. 15 mars 2010, 11:44
Ecigarette (s) utilisée (s) : SB + bombinette V2 strass, EGO + LR + bourre métallique ou carto KR et KR
Localisation : Gironde
Genre : Femme
Âge : 48

Re: Les effet du "6V" sur un atomiseur 3.7V

Message par Lynce » lun. 29 mars 2010, 21:10

:plus1: je préfère effectivement payer plus cher si cela doit être mieux ...
Pour moi c'est quand vous voulez !!
Image

Avatar du membre
Marc
Altostratus
Altostratus
Messages : 9747
Enregistré le : mar. 30 sept. 2008, 17:55
Localisation : caché...
Genre : Homme
Âge : 51
Contact :

Re: Les effet du "6V" sur un atomiseur 3.7V

Message par Marc » lun. 29 mars 2010, 21:25

y'a pas photo, c'est juste du bon sens, on est tous d'accord ;)

Romain

Re: Les effet du "6V" sur un atomiseur 3.7V

Message par Romain » lun. 29 mars 2010, 21:39

Bonsoir,

Es-ce que les atomiseurs utilisés avec cartouche customisée avec de la bourre métallique (en 3,7V bien sûr) bénéficient toujours de votre garantie 1 mois ?

merci ;)

mezos69
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 167
Enregistré le : ven. 22 janv. 2010, 15:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : 510 USB, pour essayer
eGo, pour arrêter
et la Bombinette pour profiter
Localisation : Annecy
Genre : Homme

Re: Les effet du "6V" sur un atomiseur 3.7V

Message par mezos69 » lun. 29 mars 2010, 21:42

il faut rendre à César ....
Merci à e-cigarettes.fr d'avoir tenu compte de nos remarques et suggestions pour aller au bout des tests
si on reprend le thread dans sa globalité je trouve qu'il apporte globalement des données objectives au schmilblick

il y a des conditions GFR et les vendeurs s'inscrivent dans ce cadre là

la pratique apporte des avancées plus osées
il revient à chacun d'apprécier les plus et les moins et d'assumer la responsabilité de leur mise en œuvre
mais au moins chacun a des billes pour arbitrer
Image

Avatar du membre
Kyozen
Vendeur
Vendeur
Messages : 359
Enregistré le : mer. 28 oct. 2009, 17:10
Localisation : Lyon
Genre : Homme
Contact :

Re: Les effet du "6V" sur un atomiseur 3.7V

Message par Kyozen » lun. 29 mars 2010, 21:46

Il y aussi un bémol sur cette bourre métallique, c'est que lorsqu'on la "formate" ou on lui fait prendre forme, il est assez difficile de lui donner la forme que l'on veut, notamment l'endroit précis ou rentre en contact la tresse de " mousse de métal" au contact de cette éponge métallique (l'idéal c'est de l'incurver à cet endroit).

En effet la matière dans son ensemble, a une certaine rigidité je pense que d'autres utilisateurs peuvent en témoigner, et bien sur le risque, c'est en tournant la cartouche pour l'insérer ou la clipser, de soit déformer la tresse métallique de l'atomiseur, soit d'arracher carrément un bout de mousse de nickel de la tresse. Bref, encore une manip qui nécessite un peu de doigté ! :|

Autre point, cela prend un certain temps de bien lui faire prendre l'emplacement de la cartouche, et de ne pas laisser de trou d'air, notamment sur les côtés, afin qu'elle joue complètement son rôle d'éponge et par la même garder sa propriété de capillarité. bref, un travail de besogneux, surtout à grande échelle ! Je vais essayer de soumettre cette idée... :king:
Image

Boutique http://www.e-cigarettes.fr et le blog pour votre vaporisateur personnel http://www.e-cigarettes.fr/blog

Répondre

Retourner vers « Kyozen : Problèmes d'utilisation et questions »