Kyozen : Problèmes d'utilisation et questionsLes effet du "6V" sur un atomiseur 3.7V

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Marc
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Re: Les effet du "6V" sur un atomiseur 3.7V

Message par Marc » mar. 30 mars 2010, 00:37

C'est en fait très simple une fois qu'on a bien compris le truc.

Il faut détendre le pad au maximum pour en faire une chaussette comme on peut le voir ici sur la première photo : http://www.forum-ecigarette.com/trucs-e ... 10525.html

Ensuite la rouler entre ses mains sur toute la longueur pour en faire un saucisson ni trop aéré ni trop tassé : http://www.forum-ecigarette.com/trucs-e ... ml#p206414

Ça se découpe ensuite très facilement au ciseau et ça s'enfile encore plus facilement dans la cartouche.

L'astuce consiste à découper en arrondi les 2 côtés de la cartouche et d'appuyer sur la bourre avec le bout du doigt, elle prend alors la forme du doigt et s'arrondit, épousant ainsi la forme de la tresse de l'ato:

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skybulle
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Re: Les effet du "6V" sur un atomiseur 3.7V

Message par skybulle » dim. 27 mars 2011, 08:43

Juste pour dire MERCI A TOUS, je me mets au 6V et maintenant, je sais VRAIMENT là ou je mets les pieds (façon de parler ;) )
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PS: J'en suis à 2 atos 510 LR et 1 ato eGo Tank cramés (en 3.7V, jsuis un newbie, je tatonne) et j'assume, si ça me permet d'arrêter de fumer, je n'ai aucun problême à en absorber les frais :D

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Re: Les effet du "6V" sur un atomiseur 3.7V

Message par visiteur » dim. 27 mars 2011, 11:34

le 6V, super ! on a de très bonnes bécanes pour s'éclater avec ça aujourd'hui ;)
Juste une remarque au cas où (apparemment...) tu utilises des cartouches métal. Il faut faire attention à ce que la fibre ne vienne pas trop en force au contact de la tresse ou que des brins ne dépassent pas trop de la cartouche, ça peut faire des courts-circuit et flinguer l'ato et/ou la batterie...
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