Kyozen : Avis et questions sur votre commandeBatteries

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Kyozen.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
franck102
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 52
Enregistré le : lun. 31 mai 2010, 08:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego-T
Genre : Non spécifié

Batteries

Message par franck102 » sam. 28 juil. 2012, 10:35

Acheté deux batteries Ego USB 650 et 1000 mAh, l'une a marché une semaine (ne chargeait plus), la deuxième trois semaines (bouton bloqué et inopérant).
Retour des deux après environ un mois, Kyozen me propose royalement d'en remplacer une... Qui va probablement marche une semaine ou deux. J'aimerai savoir à quel titre la garantie légale de un an ne s'applique pas? Surtout par curiosité, parceque vu la qualité des batteries, je n'en ai pas vraiment l'utilité.
Ces batteries sont vendues au même prix que les joyetech, mais visiblement Kyozen à choisi de gonfler un peu ses marges en livrant une imitation bas de gamme.

Franck102

Avatar du membre
Kyozen
Vendeur
Vendeur
Messages : 359
Enregistré le : mer. 28 oct. 2009, 17:10
Localisation : Lyon
Genre : Homme
Contact :

Re: Batteries

Message par Kyozen » jeu. 2 août 2012, 08:58

Bonjour,

Votre commentaire m'interpelle un peu.
Mon service SAV vient de me confirmer que votre demande SAV a été traitée avec souplesse dans le sens ou vous nous avez signalé une panne sur une seule batterie et envoyé 3 semaines plus tard 2 batteries.
Vos pièces étaient toutes les 2 hors garantie et nous avons cependant consenti, au-delà de nos conditions générales de vente, à vous renvoyer une batterie Ego-T XXL 1000mah neuve .
Si par malchance, celle-ci ne devait marcher qu’une semaine ou deux, sachez qu’elle est également garantie 1 mois à compter de la date de réception de votre colis SAV.

Cordialement,
Image

Boutique http://www.e-cigarettes.fr et le blog pour votre vaporisateur personnel http://www.e-cigarettes.fr/blog

Avatar du membre
franck102
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 52
Enregistré le : lun. 31 mai 2010, 08:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego-T
Genre : Non spécifié

Re: Batteries

Message par franck102 » mar. 14 août 2012, 07:54

La garantie légale est de un an en France, pouvez vous expliquer à quel titre vous considérez qu'elle ne s'applique pas à vos produits?
N'avez vous pas constaté un taux de retour anormal sur ces batteries? Avez vous pris des actions en conséquence auprès de votre fournisseur?
Malgré de bonnes expériences passées avec votre boutique cette expérience et votre réponse m'incitent à penser que vous avez choisi de stocker des batteries bas de gamme garanties un mois parceque selon toute probabilité elles ne marcheront pas plus longtemps que cela.
J'ai eu 10-15 batteries d'Ego en 2 ans, et 2 batteries USB Joyetech depuis 1 mois sans jamais avoir ce type de soucis, je suis donc enclin à penser que le problème vient bien du produit...

Répondre

Retourner vers « Kyozen : Avis et questions sur votre commande »