Kyozen : Avis et questions sur votre commandeEgo t kyozen resu note 10/10

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Kyozen.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
Hollybell
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 25
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011, 22:55
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego t kyozen , future matos (atos 510 lr ) clero dual
Genre : Homme
Âge : 34

Ego t kyozen resu note 10/10

Message par Hollybell » sam. 30 juil. 2011, 11:32

Salut ,

Suite a vos recomendation j ai pris un ego t de chez kyozen = 1 er boufer hit 0

2eme boufer tres gro hit et depuis c est gro hit a tout les coup

Je donne un 10/10 et niveau gout 6/10

Ludus Lupus
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 24
Enregistré le : ven. 29 juil. 2011, 21:13
Genre : Non spécifié

Re: Ego t kyozen resu note 10/10

Message par Ludus Lupus » sam. 30 juil. 2011, 17:20

J'ai pas trop croché sur l'Ego-T. :oops:

C'est vrai que le hit est plus que satisfaisant, mais les arômes sont peu, voire -pire !- mal restitués. :oops:

En plus, tu verras que l'ato demande un max d'entretien si tu veux pas avoir des torrents de liquide qui s'échappent de la bête après 2-3 jours. :shock:

Mais en étant méticuleux, tu devrais quand même avoir du plaisir avec cette cig. :) Y a bien pire comme e-clope inaugurale. ;)

Dernière chose -tu le sais déjà peut-être- : fais gaffe à pas utiliser du liquide avec trop de glycérine végétale (=>80 PG / 20 VG), sinon l'espérance de vie de ton ato s'en trouvera vachement diminuée.

Avatar du membre
Bru
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
Messages : 28403
Enregistré le : jeu. 10 déc. 2009, 18:34
Ecigarette (s) utilisée (s) : - Box : Odin
- Clearo : Zeus mini
Je ne tire plus que 2 ou 3 bouffées par jour.
Localisation : Pézenas(34)
Genre : Homme
Âge : 53
Contact :

Re: Ego t kyozen resu note 10/10

Message par Bru » sam. 30 juil. 2011, 19:26

Sujet déplacé ... ;)
ImageImage
La cigarette électronique nous appartient, faisons barrage à l'Europe et ses puissants lobbys.

Avatar du membre
Hollybell
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 25
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011, 22:55
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego t kyozen , future matos (atos 510 lr ) clero dual
Genre : Homme
Âge : 34

Re: Ego t kyozen resu note 10/10

Message par Hollybell » jeu. 4 août 2011, 14:49

Pour l atos j ai trouver ma soluce vive les meche de zipo car oui je confirme apres 4 a 5 jour la vache sa devien degeu

Le gout cramer quand tu tire trop :D

Répondre

Retourner vers « Kyozen : Avis et questions sur votre commande »