Kyozen : Avis et questions sur votre commandeCommande sérieusement incomplète......(au 3/4)

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Kyozen.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Miss Jones
Vapoteur Anisé
Vapoteur Anisé
Genre : Femme

Re: Commande sérieusement incomplète......(au 3/4)

Message par Miss Jones » ven. 23 juil. 2010, 23:37

goodnems a écrit :figure toi que j'ai eu la même mésaventure ,mais avec des tranches de jambon de parme :lol: j'ai regardé la vendeuse et j'ai pris le sac en plastique du monsieur qui était a coté de moi ,eh bien quelques heures plus tard après avoir contacté que j'avais une épaisse tranche de jambon blanc a la place de mes 4 tranches de jambon de parme je suis retourné chez le charcutier ,il n'a rien voulu savoir ,il m'a dit que c'était trop facile , bon je lui est donc mis un grand coup de boule ,et j'ai été condamné a 300€ d'amande :lol:
@+ bonne soirée
Non 3 atomiseurs, j'en ai déjà reçu un Image sur les 4.....ah moins qu'il veux me faire un geste commercial pr le désagrément subit :mrgreen:

Et puis ça ferait un peu cher pr 25 €uros (en même temps, vu ce que je gagne avec un mi-temps...c'est ça de moins ds le porte monnaie)...Dc train A/R + amende (et pr le logement rien, j'ai un point de chute ds le 6ème dc arrondissement d'à côté).....en plus peut-être de Kyozen est une armoire à glace :o , et du haut de mon 1m62, il y a des gros risques que je me dégonfle :D
Image

Compte supprimé

Message par Compte supprimé » sam. 24 juil. 2010, 01:07

non, Kyozen mesure 1m45 de haut par 1m20 de large :lol: (humour)
mais je n'ai pas dit qu'il fallait que tu le tape :D
bonne nuit ;)

Miss Jones
Vapoteur Anisé
Vapoteur Anisé

Message par Miss Jones » sam. 24 juil. 2010, 01:53

goodnems a écrit :non, Kyozen mesure 1m45 de haut par 1m20 de large :lol: (humour)
mais je n'ai pas dit qu'il fallait que tu le tape :D
bonne nuit ;)
Un peu de dérision ne fait pas de mal...........pas vraiment l'intention de le taper quoi que :twisted: ................... :mrgreen:
Image

Miss Jones
Vapoteur Anisé
Vapoteur Anisé

Message par Miss Jones » dim. 25 juil. 2010, 12:39

"1ère BONNE NOUVELLE" :
mail reçu ds ma boite mail

Bonjour,

nous allons envoyer les produits manquant, notre changement de prestataire de colisage a induit malheureusement des oublis.

Bien cordialement,
La SECONDE c'est qd ils seront dans ma boite aux lettres ;) je ne manquerais pas de vous en informer :D
Image

Miss Jones
Vapoteur Anisé
Vapoteur Anisé

Message par Miss Jones » mer. 28 juil. 2010, 14:27

Image

Je pense qu'avec cette image le message est assez explicite
;)
Maintenant je sais que si je vais ds la boutique de Kyozen et qu'il y a un soucis, celui-ci peut -être réglé.......alors qu'avec les autres c'est moins sûre.......(j'ai ai testé que 3 mais avec celles-ci aucun pb pr les SAV.......oui car je m'appelle poisse je me suis déjà retrouvée avec une pièce défectueuse ds une autre boutique, mais il m'en ont renvoyé une ds les 24 h)

Merci Kyozen et profitez bien de vos vacances !
Image

philouz
Vapoteur collé
Vapoteur collé
Ecigarette (s) utilisée (s) : Q-zen
Provari mini V2
Indulgence Extended Gold
Silver Bullet Black + bombinette V2
AFS v2 - DCT - DID
Genre : Homme

Message par philouz » mer. 28 juil. 2010, 18:09

ben voila tout s'arrange finalement :)
Image

Répondre

Retourner vers « Kyozen : Avis et questions sur votre commande »