Kyozen : Avis et questions sur votre commandeLe pack 510 de Kyozen.... Le test d'iMODiRiS

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Kyozen.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
iMODiRiS
Administrateur
Administrateur
Ecigarette (s) utilisée (s) :
► Titanide
► Smoant Charon TC218
► Steampunk
Genre : Homme

Le pack 510 de Kyozen.... Le test d'iMODiRiS

Message par iMODiRiS » jeu. 17 juin 2010, 16:10

En fait pour tout vous expliquer.
J'etais sur d'avoir posté ce test depuis au moins 3 semaines. Et je viens de m'apercevoir qu'il est toujours dans mes brouillons...
Je corrige mon erreur.

Voici donc le test de la 510 de e-cigarettes.fr
(à partir des photos du musee de la cigarette electronique : http://www.musee-ecigarette.com/kyozen- ... php?sid=43

Tout d'abord l'envoi.
Propre. Nickel. Très bien emballé. Rien qui bouge à l'interieur.
Envoie très rapide (recu le lendemain).
Rien à dire.

L'emballage.
J'adore. Look original. Image evoquant pour moi la puissance (qui colle bien avec le modèle) le coté tribal,....

Image

Superbe j'adore.

On ouvre.

Image

Une boite classique de 510. Tout est compacté mais bien la. Tellement compacté que cela met le doute a chaque fois et qu'on a peur qu'il manque quelquechose.
Mais non tout es la.
Batteries et ato individuellements emballées.
Pareil RAS.

Image

J'aime aussi le logo. Le petit E en flamme doré est assez bien reussi esthetiquement.

Image

Image

Mais bon tout ca reste une histoire de gouts esthétique.
Mais perso pour l'esthetique je met 19/20

Passons maintenant au test :
Ben cette 510 est vraiment très bonne. J'ai testé tellement de 510 qu'il devient difficile de ce prononcer.
Beau nuage de vapeur.
Bon hit.
Le switch manuelle réagit au quart de tour.
Une bonne 510 qu'on peut acheter les yeux fermer et recommander aux débutants.
On appuie. Ca envoie. Ca fait de l'effet. Que demande le peuple...

Pour ceux qui veulent voir la vapeur voici la vidéo :
phpBB [video]
Image

Répondre

Retourner vers « Kyozen : Avis et questions sur votre commande »