Kyozen : Avis et questions sur votre commandePACK 901 PCC

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Kyozen.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Didier-12
Vapoteur pâte à modeler
Vapoteur pâte à modeler
Genre : Non spécifié

PACK 901 PCC

Message par Didier-12 » ven. 11 juin 2010, 23:26

Bonsoir !

Voila apres moult moult recherche je me suis décide a prendre le pack 901 pcc
Je l'ai reçu ce matin et bien sur j'ai essayé tout est nickel sauf... le gout et pour le coup je me pose une question
Sur la notice il est ecrit qu'il faut charger la batterie au moins pdt 8 heures et moi visiblement elle etait deja chargée donc es ce normal ?

- j'ai lu aussi que si c'est la premiere fois il faut mettre du e-liquide dans l'atomiseur ?
Et apres faut il en remettre ?

- dans les cartouches vides il faut verser 3 à 5 gouttes mais pareil faut il remettre des gouttes aussi dans l'atomiseur?

Bien sur j'ai lu la notice mais j'aime bien aussi avoir l'avis de ceux qui sont pass"s avant moi cela dit je voudrai saluer le professionnalisme du site e-cigarettes.fr et la qualité de leur produit

Pour le moment j'ai mis aucune gouttes nul part jai pas chagé la batterie et meme jai arrete de peur de faire une betise alors toutes mes excuses si mes questions peuvent paraitre sans importances

Je vous remercie de vos reponses :)

Bru
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
Ecigarette (s) utilisée (s) : - Boxs : Aegis, Invader4 et Asmodus Amighty
- Clearos : Aero (geek vape), SKRR (vaporesso), Cube (OBS) en attente du Zeus subohm tank (GeekVape)
- Reuleau RX200, Pipeline Pro8 - Estoc tank, Vecotank plus et avocado - en dépannage
Genre : Homme

Re: PACK 901 PCC

Message par Bru » ven. 11 juin 2010, 23:58

Bonsoir,

Selon les cartouches que tu as prises celles-ci sont soit remplies, soit vides, tu peux toujours essayé d'ajouter un peu de liquide sur la bourre en coton de la cartouche. Si tu as des batteries automatiques, évites le liquide direct dans l'ato. Ensuite tu vapotes et dés que tu sens une différence de gout ou un léger gout de cramé, tu remets du liquide dans la cartouche.
ImageImage
La cigarette électronique nous appartient, faisons barrage à l'Europe et ses puissants lobbys.

Didier-12
Vapoteur pâte à modeler
Vapoteur pâte à modeler

Message par Didier-12 » sam. 12 juin 2010, 00:49

donc ca veut dire que de toute facon pour l'ato jai pas besoin de mettre du liquide juste dans la cartouche vide ?

beedizzz
Vapoteur diplômé
Vapoteur diplômé

Message par beedizzz » sam. 12 juin 2010, 00:55

Si, un ato neuf, il vaut mieux l'"amorcer avec une ou deux gouttes directement sur la tresse de l'ato. Pas trop non plus, surtout si batteries autos.

Didier-12
Vapoteur pâte à modeler
Vapoteur pâte à modeler

Message par Didier-12 » sam. 12 juin 2010, 01:14

la tresse c'est la partie entre l'ato et la cartouche c'est ca ?
je peux verser du liquide sur la tresse au debut quand c'est neuf et apres non et enfin pour finir meme si c'est une cartouche pr" remplie ou ne le faire que seulement si la cartouche est vide ? (desole pour toutes mes questions)

onemore
Vapoteur sport études
Vapoteur sport études
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box perso

Message par onemore » sam. 12 juin 2010, 04:15

la tresse c"est la partie centrale de ton ato et qui vient en contact avec ta cartouche(la bourre plus exactement).
1 tu remplis ta cartouche (quelques gouttes).
2 tu l'emboite dans l'ato.
3 tu visse l'ato sur la batterie et tu vapotes.
Et si jamais tu n'as pas de vapeur tu enleves la batterie de ton ato et là tu mets 1 ou 2 gouttes sur la tresse.
evite que le liquide ne passe dans la batterie.
bon vapotage ;) .
20 mois sans goudrons.

Kyozen
Vendeur
Vendeur

Message par Kyozen » sam. 12 juin 2010, 09:04

Merci de votre avis Didier,

ainsi que les "habitués" qui ont pris la peine de répondre et d'aider Didier :plus1:

Je crois que je vais proposer un petit guide disponible pour les clients uniquement sur le rechargement en e-liquide, effectivement et c'est un point important que vous avez soulevé.

Sinon avez vous reçu l'email qui vous donnait le lien du manuel en français téléchargeables ? Cet email es automatique suite à l'achat d'un pack uniquement.

Amicalement,

Kyozen
Image

Boutique http://www.e-cigarettes.fr et le blog pour votre vaporisateur personnel http://www.e-cigarettes.fr/blog

Didier-12
Vapoteur pâte à modeler
Vapoteur pâte à modeler

Message par Didier-12 » sam. 12 juin 2010, 09:24

Bonjour

Merci pour les réponses et surtout les explications !=
- L'idée du guide me semble être très intéressant.J'ai effectivement reçu l'email contenant le fichier PDF mais j'avoue que je voulais aussi l'avis de personnes expérimentés sur ce pack ou le vapotage en général ce qui est fait.

Et si cela fonctionne chez moi car je fume depuis très longtemps et je suis ce qu'on appelle un gros fumeur je pense sans me tromper que vous aurez surement dans quelques temps des demandes ;)
Bon week-end à tous et toutes !

Kyozen
Vendeur
Vendeur

Message par Kyozen » sam. 12 juin 2010, 09:35

Pour les GROS fumeurs nous vous conseillons de surveiller ces sujets :

http://www.forum-ecigarette.com/e-cigar ... 11869.html

http://www.forum-ecigarette.com/e-cigar ... 11786.html

Vous trouverez certainement matière à satisfaction ;)
Image

Boutique http://www.e-cigarettes.fr et le blog pour votre vaporisateur personnel http://www.e-cigarettes.fr/blog

Répondre

Retourner vers « Kyozen : Avis et questions sur votre commande »