Kyozen : Avis et questions sur votre commandede la KR a la 901

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Kyozen.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
onemore
Vapoteur sport études
Vapoteur sport études
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box perso
Genre : Homme

Re: de la KR a la 901

Message par onemore » sam. 12 juin 2010, 04:01

ça y est commande reçu. Pas déçu de l'ato 901. plus d'air que le carto (un peu trop à mon gout)
mais beaucoup de vapeur en moins chaude et moins irritante.
Question :l'ato 901 se visse sur la batterie kr mais je pense pas suffisament pour que ça fonctionne
si quelqu'un a une solution.
20 mois sans goudrons.

Bru
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
Ecigarette (s) utilisée (s) : - Boxs : Aegis, Invader4 et Asmodus Amighty
- Clearos : Aero (geek vape), SKRR (vaporesso), Cube (OBS) en attente du Zeus subohm tank (GeekVape)
- Reuleau RX200, Pipeline Pro8 - Estoc tank, Vecotank plus et avocado - en dépannage

Message par Bru » sam. 12 juin 2010, 09:37

Mes atos 901 fonctionnent nickel avec mes batteries KR.....
ImageImage
La cigarette électronique nous appartient, faisons barrage à l'Europe et ses puissants lobbys.

Kyozen
Vendeur
Vendeur

Message par Kyozen » sam. 12 juin 2010, 10:08

Bonjour,

Personnellement (c'est donc un avis tout "personnel" ;) ), je vapote quasi uniquement sur ato 901. Pkoi : pour une question de "rendu" d'arôme" et de qualité de vapeur. Cela m'arrive de revenir sur 510, et peut être plus dans les prochains jours avec une commande qui a été spécifiquement dédiée à de l'atomiseur 510 dans une plage de 2.5 à 2.8ohms.

Pour information, nous avions au départ trouvé un fabricant en 901 dont les atos nous donnaient entière satisfaction, par la suite, nous avons fais un essai sur une série d'environ 200 atomiseurs au même tarifs chez un autre fournisseur (il y a de cela plusieurs mois), bien que de bonne qualité d'assemblage, la mousse métallique en nickel n'étaient pas la même référence que celle précédemment citée. La résistance (filament) étant pourtant la même à 0.1 ohms près. Peut être par contre que le "Gauge" du filament n'était pas le même (mais allez mesurer un diamètre de l'équivalent d'un cheveu, ce n'est pas possible avec les moyens du bord ;)

Nous avons donc rembrayé immédiatement sur le fournisseur avec la mousse de nickel qui nous convenait le plus, et effectivement, les atos 901 sont très performants.

Je reviendrais une fois n'est pas coutume, sur le fait de dire qu'ils chauffent moins que les 510, cette vérité n'est pas exacte, étant donné qu'à matière égale (filament) et à courant (ampères) égal, la température sera la même.
Image

Boutique http://www.e-cigarettes.fr et le blog pour votre vaporisateur personnel http://www.e-cigarettes.fr/blog

Bru
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
- Clearos : Aero (geek vape), SKRR (vaporesso), Cube (OBS) en attente du Zeus subohm tank (GeekVape)
- Reuleau RX200, Pipeline Pro8 - Estoc tank, Vecotank plus et avocado - en dépannage

Message par Bru » sam. 12 juin 2010, 10:28

Sans entrer dans l'aspect technique, je partage ton avis Kyozen, je préfére également le 901 au 510 pour la restitution des arômes, par contre il est vrai que le 510 donne plus de hit....

C'est finalement bon d'avoir plusieurs modéles d'atos, au moins chacun peut choisir celui qui lui convient...
ImageImage
La cigarette électronique nous appartient, faisons barrage à l'Europe et ses puissants lobbys.

onemore
Vapoteur sport études
Vapoteur sport études

Message par onemore » sam. 12 juin 2010, 13:03

brubian a écrit :Mes atos 901 fonctionnent nickel avec mes batteries KR.....
Chez moi j'ai essayé avec 3 batteries kr achetées chez e liquide ça marche avec aucune :o
20 mois sans goudrons.

Bru
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint

Message par Bru » sam. 12 juin 2010, 15:01

Moi mes batteries KR viennent de chez C......x (voir dans "mes e-cigs testées) et ce sont des kanger originales qui vont bien avec les atos 901.
ImageImage

onemore
Vapoteur sport études
Vapoteur sport études

Message par onemore » sam. 12 juin 2010, 15:22

effectivement ça expliquerait il ne me reste plus qu'à les tailler sur mesure :mrgreen:
20 mois sans goudrons.

Répondre

Retourner vers « Kyozen : Avis et questions sur votre commande »