Kyozen : Avis et questions sur votre commandeQuestion

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Kyozen.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
stéph
Cirrus
Cirrus
Messages : 1203
Enregistré le : sam. 3 avr. 2010, 23:10
Genre : Homme

Question

Message par stéph » lun. 31 mai 2010, 18:06

Pensez vous nous faire un code promo pour les membres du forum :?: :P Merci.Si c est non pas la peine de repondre :!: Je me tate pour une commande alors je tente on sait jamais,de plus je pense que le fait qu un revendeur nous fasse de petites reduc ca encourage a acheter et c est benef pour tout le monde. ;)
Image

Avatar du membre
Kyozen
Vendeur
Vendeur
Messages : 359
Enregistré le : mer. 28 oct. 2009, 17:10
Localisation : Lyon
Genre : Homme
Contact :

Re: Question

Message par Kyozen » lun. 31 mai 2010, 18:49

Bonjour,

non on ne propose pas de réduction pour l'heure pour les membres du forum, les tarifs pratiqués n'étant pas dans la tranche la plus élevée, en regard des investissements réalisés dans le contrôle import/export par exemple (agent de contrôle qualité sur Shenzhen), ceci expliquant cela dans certaines différences de tarifs entre boutiques.

Contrôle qualité : http://www.e-cigarettes.fr/presentation ... yozen.html
Appliqué à tous nos approvisionnements quel qu'ils soient.

(c'est d'ailleurs sur ce point très précis du contrôle qualité à la source certifié et vérifié, qu'un label prendrait tout à fait son sens pour les distributeurs et vendeurs, les autres points étant au niveau du service à proprement parlé de la boutique)

En revanche on propose des tarifs dégressifs sur des batteries, des accus etc.

Et aussi, mis en place tout récemment, (cela nous demandait du temps de traiter au cas par cas les demandes sur des montants "conséquents"), une remise "VIP" fidélité (ouha ca fait strass et paillettes) suivant un montant global d'achat (hors frais de port, que nous reversons tout simplement aux transporteurs) sur notre boutique.

Vapoteur Silver > 200€ dachat cumulés = remise de 5% permanente sur TOUS les produits de la boutique
Vapoteur Gold > 350€ d'achats cumulés = remise de 7,5% permanente sur TOUS les produits de la boutique.
Vapoteur Gold > 500€ d'achats cumulés = remise de 10% permanente sur TOUS les produits de la boutique.

Nous avons lancé récemment une campagne emails pour nos clients concernés, mais par la suite, le processus nécessite au préalable que le client nous contacte pour un changement de groupe, et obtenir ... les privilièges ! (les tarifs produits sont directement visibles avec cette remise, une fois que vous êtes connectés).

Normal que la fidélité soit récompensée, à l'heure ou la concurrence est de plus en plus forte.

Le choix est porté sur le montant cumulé d'achat et non le nombre de commandes qui peuvent être 2 fioles à chaque fois par exemple qui vont surtout engraisser la poste.
Image

Boutique http://www.e-cigarettes.fr et le blog pour votre vaporisateur personnel http://www.e-cigarettes.fr/blog

stéph
Cirrus
Cirrus
Messages : 1203
Enregistré le : sam. 3 avr. 2010, 23:10
Genre : Homme

Re: Question

Message par stéph » lun. 31 mai 2010, 20:51

Merci pour cette petite explication... :roll:
Image

Répondre

Retourner vers « Kyozen : Avis et questions sur votre commande »