Kyozen : Promos / Nouveautés / RéassortsKYOZEN recrute : responsable/opérateur service client

Section réservée à l'actualité concernant la boutique Kyozen.
Règles du forum
Seuls les vendeurs peuvent poster dans cette rubrique. Aucun commentaire ne pourra être fait.
Répondre
Kyozen
Vendeur
Vendeur
Genre : Homme

KYOZEN recrute : responsable/opérateur service client

Message par Kyozen » mar. 15 nov. 2011, 19:06

Bonjour à tous,

notre petite boite grandit, et nous avons besoin de nouveaux collaborateurs.

Je poste ici, n'hésitez pas à faire circuler autour de vous si des personnes sont en recherche active de travail !

CDD 6 mois, avec objectif CDI en cas de d'activité stable.
Vous serez formé par moi même et surtout par notre responsable de clientèle actuel (une femme) pendant 1 mois en tandem. Je précise que vous devez savoir bosser en autonomie, ça veut dire seul(e) sans paniquer :)

Poste à pourvoir dès le 1er décembre.

Emplacement (proximité de Lyon : Fontaines/Saône (temporaire) jusqu'au début d'année 2012 (Février/mars), puis Bron (à deux pas du centre commercial Auchan) dans nos futurs locaux.

Notre société de E-commerce implantée au sud-est de Lyon, importe et distribue des cigarettes électroniques.
Pour accompagner notre fort développement, nous recrutons un(e) Responsable Service Client à plein temps (9h - 13h) et (14h – 17h30).

Vous aurez en charge :

CRM
- Accueil et gestion des appels téléphoniques
- Conseil client au téléphone sur orientation du choix d’achat
- Gestion, suivi réponse aux emails de demande de conseil

Gestion du SAV

- Sur plateforme internet (réponse, suivi client)
- SAV au téléphone
- Réception préparation des colis SAV + interface avec le conditionneur
- Diagnostic réparation ou remplacement

Gestion des stocks / ventes

- Vérification quantitative des réceptions
- Vérification régulière et ajustement des stocks
- Suivi régulier des ventes sur plateforme internet

Compta/administration

- Vérification des fichiers Excel pour compta
- Divers tâches administratives

De formation Bac+2, vous justifiez d’une expérience similaire d’au moins 2 ans, dans
le e-commerce ou la distribution de produits Grand Public, ou encore en tant qu’opérateur de service client. Vous maîtrisez parfaitement Word et Excel, une orthographe irréprochable, et des connaissances de base en comptabilité.

Vous savez faire preuve d’autonomie prolongée, dynamique et positif, votre aisance relationnelle au téléphone et votre sens du service client, vous permettront de réussir à ce poste, au sein d’une petite structure en pleine expansion, basée dans le sud est lyonnais (secteur Bron/Saint Priest).

Afin d’être un interface client crédible, vous êtes idéalement fumeur souhaitant arrêter ou ancien fumeur.

Évolution souhaitable vers le poste d’assistant(e) de direction.

Merci d’adresser par email votre candidature avec photo d’identité à recrutement@kyozen.net

Je précise que je ne débattrais pas de ce poste sur ce forum, uniquement en réponse à des candidatures nominatives reçues par email.

PS : je cherche aussi un préparateur de commande plein temps (CDD ou CDI) et bricoleur à ses heures perdues pour début d'année 2012 (février/mars)
Image

Boutique http://www.e-cigarettes.fr et le blog pour votre vaporisateur personnel http://www.e-cigarettes.fr/blog

Répondre

Retourner vers « Kyozen : Promos / Nouveautés / Réassorts »