Kyf : Avis et questions sur votre commandeCartomiseur compatible pour modèle KIF CC11

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Kyf.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
slashhh
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 58
Enregistré le : lun. 22 août 2011, 14:00
Ecigarette (s) utilisée (s) : KR808D-1
Genre : Homme

Cartomiseur compatible pour modèle KIF CC11

Message par slashhh » mer. 24 août 2011, 01:32

Bonsoir à tous,

Ayant commandé du e-liquide avec un nouveau modèle (que j'ai hâte de recevoir :D ) je me demandais si des cartomiseurs "universels" existaient ? Comme ça je pourrais faire tester mon ancienne e cig (modèle KYF CC11) à des amis. (sur le site de KYF, il n'y a que des cartouches pré-remplies)

En farfouillant sur le net, je n'ai pas réussi à trouver quoi que ce soit d'universel ou simplement compatible avec la CC11.

Savez vous où je peux trouver ça ?

Amn3zik
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 92
Enregistré le : dim. 4 sept. 2011, 14:41
Genre : Non spécifié

Re: Cartomiseur compatible pour modèle KIF CC11

Message par Amn3zik » lun. 5 sept. 2011, 19:54

Si tu as trouvé je veux bien que m'en fasse profiter !

neyl0w
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 115
Enregistré le : jeu. 10 nov. 2011, 20:42
Genre : Homme

Re: Cartomiseur compatible pour modèle KIF CC11

Message par neyl0w » jeu. 10 nov. 2011, 21:07

Je sais que c'est un peut tard mais il n'est jamais trop tard, j'ai trouver un post de Nono11 dans lequel il dit avoir commandé des cartomiseurs compatibles avec les CC11 de KYF:

"Sinon pour ceux qui veulent faire des économies, vous pouvez toujours acheter des cartomiseurs vides et compatibles avec le pas de vis mini (g4) et acheter du e liquide, car si kyf suis l'exemple d'apple ce dont je suis sur ils vont pas faire long feux, je suis un adepte de la marque à la pomme mais franchement c'est la mafia LOL"

->
"Voici la référence BcG4510 Cartomiseur G4 Ego, 510, mini - Couleur : Transparent
1,80 €"

Donc normalement, c'est compatible avec nos CC11 :D De quoi faire de belles économies en évitant de payer 7.50€ les deux cartouches ! :)

Avatar du membre
denigu
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 50
Enregistré le : mer. 23 nov. 2011, 19:53
Ecigarette (s) utilisée (s) : 510 avec cartomiseur G4 - Ego C
Localisation : Loiret
Genre : Femme

Re: Cartomiseur compatible pour modèle KIF CC11

Message par denigu » jeu. 24 nov. 2011, 07:43

Bonjour à tous
Je confirme que les cartomiseurs G4 fonctionnent sur les cigarettes Kyf. Et c'est super ! Tout bénéf, moins cher, plus de choix dans les arômes, meilleur goût....
Image

neyl0w
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 115
Enregistré le : jeu. 10 nov. 2011, 20:42
Genre : Homme

Re: Cartomiseur compatible pour modèle KIF CC11

Message par neyl0w » sam. 26 nov. 2011, 20:28

Merci pour ton avis, j'ai vu qu'il y avait des problèmes de fuites, c'est vrai ? Ça a peut être été réglé sur la V2.

Avatar du membre
denigu
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 50
Enregistré le : mer. 23 nov. 2011, 19:53
Ecigarette (s) utilisée (s) : 510 avec cartomiseur G4 - Ego C
Localisation : Loiret
Genre : Femme

Re: Cartomiseur compatible pour modèle KIF CC11

Message par denigu » dim. 27 nov. 2011, 18:05

Ca fait deux jours que j'utilise les cartomiseurs G4 V2 et je n'ai constaté jusqu'à aujourd'hui aucune fuite. J'en ai trois en route avec chacun un e-liquide différent dedans.
Je me demande d'ailleurs combien de temps je peux laisser le liquide dedans avant que je ne l'ai fumé ?
Je ne sais pas non plus comment les nettoyer, si je veux changer d'arôme de liquide ?
En tout cas, j'adooooore ! Ces cartomiseurs me permettent de ne plus fumer de "tueuse", mais ça ne fait que le deuxième jour d'arrêt total. J'espère vraiment que je vais tenir le coup !!
Image

Jeremy11100
Stratus
Stratus
Messages : 9
Enregistré le : ven. 3 févr. 2012, 18:01
Genre : Non spécifié

Re: Cartomiseur compatible pour modèle KIF CC11

Message par Jeremy11100 » ven. 3 févr. 2012, 18:08

Je fais de l'archéologie, mais je me permet une précision: les cartouches de la kyf se démontent très facilement, de là rien de plus facile que de déposer quelques gouttes de eliquide sur la bourre en coton et c'est reparti pour un budget mini. Car si les recharges de la KYF sont correctes, elles s'épuisent extrêmement vite, alors à 7,50 les deux, ça pique.

druide06
Stratus
Stratus
Messages : 2
Enregistré le : mar. 14 févr. 2012, 06:30
Genre : Non spécifié

Re: Cartomiseur compatible pour modèle KIF CC11

Message par druide06 » jeu. 8 mars 2012, 06:36

Salut on peut aussi utiliser des cartos pour 510 classiques ça fonctionne très bien!......trouvés sur vapoteuse.fr

Répondre

Retourner vers « Kyf : Avis et questions sur votre commande »