Kyf : Avis et questions sur votre commandeLes parfums

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Kyf.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
steph64
Stratus
Stratus
Messages : 9
Enregistré le : ven. 18 févr. 2011, 10:56
Ecigarette (s) utilisée (s) : KYF CC11
Localisation : PAU
Genre : Homme
Âge : 45

Les parfums

Message par steph64 » mer. 2 mars 2011, 17:26

hello tout le monde !

Voilà, nous somme plusieurs au boulot à avoir acheté la ecig cc11. Nous en sommes trés content, c'est petit, pratique, agréable...
Mais nous pensons tous que les parfums c'est vraiment pas trop ca ...
Le tabac brun semble être le parfum préféré , puis assez loin après vient la menthe ou la pomme... Reste ensuite Fraise et Vanille qui ne sont vraiment pas terribles, et enfin le tabac blond qui pour ma part est parti direct à la poubelle car vraiment pas bon.

Bref nous trouvons ca un peu dommage mes collègues et moi. Heureusement le tabac brun sauve la mise. La menthe est sympatoche mais le reste .... désolé KYF mais Berk ! lol

En espèrant que les gouts vont être beaucoup améliorés assez vite (svp) Puis plus de parfums (please)

Une dernière chose qui nous fait tilter grave !!!!
7.50 les deux cartouches sur le site et 4.70 à la pharmacie ??????? Il est évident que nous irons tous à la pharmacie.
Mais pourquoi un écart si important ? c'est ridicule. Le mec de la pharmacie cartonne car il est le seul à en vendre dans mon coin pommé du sud ouest. SVP Kyf baissez vos cartouches sur le site !!!

Dommage le produit déchire et séduit beaucoup. Un gros effort sur les parfums et sur leurs prix et vous serrez très proche de la perfection.

Bises à tous et à toutes.

Avatar du membre
fran
Altostratus
Altostratus
Messages : 17933
Enregistré le : jeu. 16 avr. 2009, 18:30
Ecigarette (s) utilisée (s) : vamo v3 v6
nautilus
Localisation : bouches du Rhône
Genre : Femme

Re: Les parfums

Message par fran » mer. 2 mars 2011, 18:00

les recharges peuvent être rechargées en eliquide avec une seringue
Image

Avatar du membre
Kyf
Vendeur
Vendeur
Messages : 33
Enregistré le : mer. 9 déc. 2009, 11:49
Ecigarette (s) utilisée (s) : KYF CC11
Genre : Homme
Contact :

Re: Les parfums

Message par Kyf » mar. 8 mars 2011, 18:23

Bonjour Steph64, et merci pour ces critiques constructives!
Le tabac brun semble être le parfum préféré , puis assez loin après vient la menthe ou la pomme... Reste ensuite Fraise et Vanille qui ne sont vraiment pas terribles, et enfin le tabac blond qui pour ma part est parti direct à la poubelle car vraiment pas bon.
Concernant les parfums, il semble que tous nos clients ne soient pas tout à fait d'accord avec vous. Certains préfère le tabac blond au brun et d'autre le menthol au goût tabac. Après les goûts et les couleurs ... :)
En espèrant que les gouts vont être beaucoup améliorés assez vite (svp) Puis plus de parfums (please)
Il n'empêche que nous prenons vos critiques en compte et que nous essayeront dans un futur proche de les améliorer.
Nous pensons aussi à agrandir le choix de nos parfums, si vous êtes inscrits à notre newsletter, vous en serez informé.
Une dernière chose qui nous fait tilter grave !!!!
7.50 les deux cartouches sur le site et 4.70 à la pharmacie ??????? Il est évident que nous irons tous à la pharmacie.
Mais pourquoi un écart si important ? c'est ridicule. Le mec de la pharmacie cartonne car il est le seul à en vendre dans mon coin pommé du sud ouest. SVP Kyf baissez vos cartouches sur le site !!!
En effet, cela peut vous paraitre étrange, mais les pharmacies sont libres d'appliquer leur tarif (dans la limite du raisonnable). Nous nous devons de garder des prix intermédiaires, car la plupart de nos points de vente vendent à nos prix, voir plus cher pour certains. Ces derniers n'apprécieraient pas que nous leur fassions concurrence sur les prix, et ils auraient raison. ;)

Merci encore pour ce retour très apprécié!

Malaki
Cirrus
Cirrus
Messages : 1109
Enregistré le : mer. 29 sept. 2010, 00:51
Genre : Homme

Re: Les parfums

Message par Malaki » mar. 8 mars 2011, 19:35

S'emballer pour ce genre de matériel, à ces prix... j'en reste sans voix :mrgreen:

Avatar du membre
BuZzz
Altostratus
Altostratus
Messages : 8011
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 21:13
Localisation : Tournai(Belgique)
Genre : Homme
Âge : 57

Re: Les parfums

Message par BuZzz » mar. 8 mars 2011, 19:51

:shock: 7,50 les 2 cartouches :corde:

Avatar du membre
Kyf
Vendeur
Vendeur
Messages : 33
Enregistré le : mer. 9 déc. 2009, 11:49
Ecigarette (s) utilisée (s) : KYF CC11
Genre : Homme
Contact :

Re: Les parfums

Message par Kyf » mar. 8 mars 2011, 20:04

magellan69 a écrit :S'emballer pour ce genre de matériel, à ces prix... j'en reste sans voix :mrgreen:
Avez-vous testés nos produits?
Si oui, dans le cadre de l'amélioration de nos produits, quels sont les éléments que vous avez pu relever?
Merci d'avance.
BuZzz a écrit ::shock: 7,50 les 2 cartouches :corde:
On parle là de cartomiseurs hautes capacitées bien sûr.

Malaki
Cirrus
Cirrus
Messages : 1109
Enregistré le : mer. 29 sept. 2010, 00:51
Genre : Homme

Re: Les parfums

Message par Malaki » mar. 8 mars 2011, 20:16

PCC à 44,90, batterie (probablement du 100 mah) à 26.90, chargeur secteur à 19.90... du haute capacité aussi sans doute :mrgreen:

Avatar du membre
tuemouchette
Stratus
Stratus
Messages : 8
Enregistré le : sam. 7 mai 2011, 00:32
Ecigarette (s) utilisée (s) : provaris v2
galileo
epower +dual coil
ego 650 un vrai délice .(en dépannage)
Localisation : hautes alpes
Genre : Femme

Re: Les parfums

Message par tuemouchette » sam. 14 mai 2011, 11:38

pour les parfums , ben je suis désolé de dire que la menthe est très fade
le tabac brun a une odeur et un gout de marc de café trop prononcé .
que vos cartomiseurs de "haute capacité" ne font même pas l'équivalent de 10 cigarettes
que le dosage de nicotine est vraiment trop bas : 10 mg maxi: c'est vraiment faible .
faudrait penser que c'est souvent des gros fumeurs qui ont besoin de ecig
et qu'ils vont pas vouloir acheter le cigare . fumer un barreau de chaise pour une femme au boulot .... :lol:
le prix des cartouche , c'est plus cher que d'acheter son tabac, puisque les cartomiseurs sont très ligth et qu'en plus faut des patch ou des gum a la nicotine pour tenir le coup.
et enfin un chargeur souvent capricieux

dans le positif :
ben on vous trouve facilement ,
ça ressemble a une clop , ça peux être sympa . mais c'est pas la priorité
bonne fumée pour une petite cig

voilà, prenez le vraiment comme un critique constructive , car au regard de tout ces désagréments, j'ai changé d'ecig .
sachant que je pouvais vraiment passer sur le manque d'autonomie et que je préfère aller me fournir prés de chez moi
Image

Avatar du membre
Kyf
Vendeur
Vendeur
Messages : 33
Enregistré le : mer. 9 déc. 2009, 11:49
Ecigarette (s) utilisée (s) : KYF CC11
Genre : Homme
Contact :

Re: Les parfums

Message par Kyf » mer. 18 mai 2011, 17:09

Bonjour et merci pour votre retour.

C'est avec un peu de retard que je prends connaissance de votre message.
pour les parfums , ben je suis désolé de dire que la menthe est très fade
le tabac brun a une odeur et un gout de marc de café trop prononcé.
Sans remettre en cause votre expérience, je suis très surpris de votre retour concernant nos recharges.
La menthe (menthol) est en majorité (pour ne pas dire toujours) très apprécié par nos clients (et par moi même),
elle devrait avoir un goût très prononcé, et très fraîche.
Pour le tabac brun, je sais par expérience que certains le préfère à notre blond, donc je dirais que c'est un question de goût.
que vos cartomiseurs de "haute capacité" ne font même pas l'équivalent de 10 cigarettes
Là je suis encore plus qu'étonné, le liquide des cartouches est dosé puis testé en machine en interne.
L'équivalence en bouffées est au minimum 400 et va jusqu'à 450, soit entre 26 et 30 cigarettes.
Soit, pour rebondir sur le prix, plus de 55% moins cher que le tabac.


Encore une fois je ne remets pas en cause votre expérience avec notre cigarette, mais il y a forcément dysfonctionnement quelque part.
Je vous invite à me contacter en MP afin de trouver une explication/solution au problème que vous avez rencontré.
Merci par avance :)

que le dosage de nicotine est vraiment trop bas : 10 mg maxi: c'est vraiment faible .
faudrait penser que c'est souvent des gros fumeurs qui ont besoin de ecig
Nous rencontrons trop de problème légaux au dessus de 10mg, aussi nous préférons suivre les recommandations de l'AFSSAPS.

Encore merci de votre retour, et vos impressions sur notre cigarette.

Recontactez moi par MP afin de m'aider à vous faire changer d'avis :)

Le Manchot
Stratus
Stratus
Messages : 5
Enregistré le : sam. 21 mai 2011, 12:00
Genre : Non spécifié

Re: Les parfums

Message par Le Manchot » sam. 21 mai 2011, 12:08

J ai debuté la E cigarette hier en faisant l acquisition d une Kyf et de qlq recharges (4 tabacs blong Light et 2 pomme light).


Tou dabord si les info du constructeur sont exacts une recharge équivaut a env 30 cigarettes. Mon achat avec les recharges est donc remboursé a la troisieme cartouches.

J ai fumé comme un goret hier soir lors d un poker, l equivalent d env 15 _ 20 cigarette et ce matin je repompe dessus et il en reste.

Quand a l autonomie le paquet agissant comme un chargeur ca ne me pose pas de pb, reste juste a prendre mes repaires sur l autonomie .
Image

Répondre

Retourner vers « Kyf : Avis et questions sur votre commande »