Kyf : Avis et questions sur votre commandeLes parfums

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Kyf.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
beedizzz
Altostratus
Altostratus
Messages : 9241
Enregistré le : mar. 12 août 2008, 19:49
Genre : Non spécifié
Contact :

Re: Les parfums

Message par beedizzz » sam. 21 mai 2011, 12:09

Bienvenue parmi nous Le Manchot :D
Ce serait très sympa si tu faisais une petite présentation ICI pour nous parler un peu de toi. Cela nous permettrait de t'accueillir comme il se doit et de mieux te connaître.
Tu verras, c'est une démarche qui favorise la convivialité.

Le Manchot
Stratus
Stratus
Messages : 5
Enregistré le : sam. 21 mai 2011, 12:00
Genre : Non spécifié

Re: Les parfums

Message par Le Manchot » sam. 21 mai 2011, 13:34

Bonjour beedizzz,

J y comptais bien :) ,c est chose faite, c est tellement énorme que je n ai pas découvert le système plus tôt...
Image

Nono11
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 16
Enregistré le : sam. 3 sept. 2011, 12:01
Genre : Non spécifié

Re: Les parfums

Message par Nono11 » mar. 6 sept. 2011, 19:45

Bonjour,

Je suis tout à fait d'accord avec tuemouche, pour moi les chiffres annoncés sont très excessifs, que se soit en bouffées qu'en autonomie, on va dire que c'est comme l'informatique on annonce des débits qui en pratique vous divisez par 2 voir 3, à mon humble avis je pense que vos ecig s'adresse aux fumeurs du dimanche, ma consommation de base est de 15 cigarettes fortes par jour (le chameau), chez vous 1 cartouche me fait même pas la journée, pour le prix ça fait très mal, par contre faut reconnaitre qu'elles sont de très bonnes qualité, sinon j'ai 2 batteries cc11 et franchement je passe ma vie disons toutes les 30 minutes à charger l'une pendant que je fume l'autre, c'est un peu exagéré je trouve et donc en 15 jours de pratique j'ai passé commande chez bulli
Pour un retour constructif chargez vos batteries en usine les 15 heures que vous preconnisez car si en attendant il faut partir acheter des clopes aucun intérêt et je pense que c'est la moindre des choses si vous allez vers les intérêts de vos clients, car si nous sommes client c'est que l'on désir arrêter de fumer et non faire le geek avec sa dernière trouvaille à 2 balles, car franchement pour moi ce n'est pas un gadjet et d'ailleurs vous remercie quand même car je n'ai plus touché une cigarette depuis que j'ai fait cet achat
En gros vos ecig peuvent convenir aux personnes fumant 5 clopes par jours mais franchement pas plus
Espérant avoir fait des économies à certains!

Nono11
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 16
Enregistré le : sam. 3 sept. 2011, 12:01
Genre : Non spécifié

Re: Les parfums

Message par Nono11 » mar. 6 sept. 2011, 19:54

Sinon pour ceux qui veulent faire des économies, vous pouvez toujours acheter des cartomiseurs vides et compatibles avec le pas de vis mini (g4) et acheter du e liquide, car si kyf suis l'exemple d'apple ce dont je suis sur ils vont pas faire long feux, je suis un adepte de la marque à la pomme mais franchement c'est la mafia LOL

Amn3zik
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 92
Enregistré le : dim. 4 sept. 2011, 14:41
Genre : Non spécifié

Re: Les parfums

Message par Amn3zik » mer. 7 sept. 2011, 04:48

Nono les cartomiseur que tu cite son compatible avec la cc11 donc ? aurez tu une adresse ou je pourrais m'en procurer (par pm ) ? merci d'avance !

Nono11
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 16
Enregistré le : sam. 3 sept. 2011, 12:01
Genre : Non spécifié

Re: Les parfums

Message par Nono11 » mer. 7 sept. 2011, 08:17

Oui, absolument, j'ai passé commande sur vapoteurs.com

Voici la référence BcG4510 Cartomiseur G4 Ego, 510, mini - Couleur : Transparent
1,80 €

Avatar du membre
Kyf
Vendeur
Vendeur
Messages : 33
Enregistré le : mer. 9 déc. 2009, 11:49
Ecigarette (s) utilisée (s) : KYF CC11
Genre : Homme
Contact :

Re: Les parfums

Message par Kyf » mer. 7 sept. 2011, 11:40

Bonjour Nono11 et merci de votre retour.
ma consommation de base est de 15 cigarettes fortes par jour (le chameau), chez vous 1 cartouche me fait même pas la journée [...] toutes les 30 minutes à charger l'une pendant que je fume l'autre
Au même titre que "tuemouche" c'est assez étonnant, et c'est peut-être le signe d'un dysfonctionnement. Nous avons en interne des machines qui testent les recharges et les batteries, et nos chiffres sont conformes à nos tests mécaniques (par les machines) et humains (nous et nos clients).
Pourriez-vous m'indiquer le type de chargeur que vous utilisez (USB, PCC)? Combien de temps laissez vous la batterie en charge? Il ne faut pas prendre en compte le changement de couleur du voyant pour la charge total, et bien laisser la batterie charger 1h30 à 2h.
Pour un retour constructif chargez vos batteries en usine les 15 heures [...]
En réalité nos batteries sont préchargées et prêtes à l'utilisation. Cependant nous préfèrons indiquer sur la notice que les batteries doivent être chargées car durant le transport ils arrivent que les secousses les décharges un peu. :evil:

Merci encore de votre retour.

Très cordialement.

Nono11
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 16
Enregistré le : sam. 3 sept. 2011, 12:01
Genre : Non spécifié

Re: Les parfums

Message par Nono11 » jeu. 8 sept. 2011, 08:36

Bonjour,

Mon chargeur est le PCC à mon grand regret car j'aurai préféré avoir un chargeur USB mais apparemment ce n'est que pour les anciens modèles, car encore une critique désolé mais ce chargeur est vraiment bas de gamme si il vous revient à 2€ ttc ça doit être le maximum :lol:

Nono11
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 16
Enregistré le : sam. 3 sept. 2011, 12:01
Genre : Non spécifié

Re: Les parfums

Message par Nono11 » jeu. 8 sept. 2011, 08:41

Pour le temps de charge que je laisse 30/45 minutes ou 6 heures j'obtiens la même autonomie, c'est à dire l'équivalent de 3 cigarettes ,une petite demie heure de vapotage! D'où mon énervement, en 2011 ça fait un peu mal
Sinon j'ai 2 batteries donc le coup du disfonctionement n'est pas possible

Avatar du membre
Kyf
Vendeur
Vendeur
Messages : 33
Enregistré le : mer. 9 déc. 2009, 11:49
Ecigarette (s) utilisée (s) : KYF CC11
Genre : Homme
Contact :

Re: Les parfums

Message par Kyf » ven. 9 sept. 2011, 19:01

Bonjour,

Vous pouvez tout à fait avoir un chargeur USB pour la CC11 :
http://www.e-kyf.com/category/accessoir ... ctronique/

Vous avez forcement un problème soit de batterie, soit du PCC, rapprochez-vous de notre SAV qui fera le necessaire :
09-73-31-31-36 ou par email sav@e-kyf.com

Avec nos excuses pour les problème que vous rencontrez.

Très cordialement.

Répondre

Retourner vers « Kyf : Avis et questions sur votre commande »