Kyf : Avis et questions sur votre commandecc11, la premiere !

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Kyf.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
flotmarine
Altostratus
Altostratus
Messages : 9610
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 20:24
Ecigarette (s) utilisée (s) : Précious M
Genre : Femme
Âge : 56

Re: cc11, la premiere !

Message par flotmarine » dim. 6 févr. 2011, 11:34

la 510 (dura) est une bonne ecig ;)
elle est fine et performante
ego apportera plus d'autonomie ;)
j'ai arrêté le tabac depuis mai 2009!

Avatar du membre
Kyf
Vendeur
Vendeur
Messages : 33
Enregistré le : mer. 9 déc. 2009, 11:49
Ecigarette (s) utilisée (s) : KYF CC11
Genre : Homme
Contact :

Re: cc11, la premiere !

Message par Kyf » lun. 7 févr. 2011, 12:30

Bonjour à tous!
Si je ne m'abuse, c'est une M401, bref une mini, et c'est vrai que ce n'est pas le genre d'ecigarette dont nous avons l'habitude sur le forum
Juste à titre d'info ce n'est pas une M401 :)
La 8084 ne t'apportera rien de plus que ta CC11
Effectivement, pour avoir hésitez à distribuer ce modèle de mini, je confirme que les performances sont incomparables avec la CC11 qui est une excellente mini.

En ce qui concerne l'autonomie, l'étui-chargeur (PCC) permet une autonomie de 4 jours, donc les mini n'ont plus ce type d'inconvénients.

La CC11 est un très bon compromis pour qui veut une vapeur est très généreuse, un hit pas mal du tout, et un côté passe partout assuré avec ça ressemblance avec une vrai clope (Voir les petites tâches du mégot) :

Image
Image

A bientôt,

Julien

bobby carrot
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 18
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011, 23:04
Genre : Non spécifié

Re: cc11, la premiere !

Message par bobby carrot » mar. 8 févr. 2011, 12:32

petit probleme...
ai je tendance à abuser sur la consommation ? peu etre... une chose est sure, j ai l impression que cela risque de me couter plus cher de cartouches ecig que de paquets de cigarettes à la semaine.
peut on recharger des cartomiseurs de ce type ?
kyf ont ils prévu de sortir des cartomiseurs vides pour la CC11 ?
quand je vois ce qui se fait chez sedansa et autres distributeurs au niveau des gouts et possibilité d économie(e liquide compatible) je trouve que sur ce coup là kyf est un peu en retard...ou plutot disons, décallé.
Malgré le fait d etre tres satisfait de ce produit autant pour son look que pour son débit de vapeur(pour une mini), je risque de passer à une autre marque très rapidement à cause de cela. :desolé:

steph64
Stratus
Stratus
Messages : 9
Enregistré le : ven. 18 févr. 2011, 10:56
Ecigarette (s) utilisée (s) : KYF CC11
Localisation : PAU
Genre : Homme
Âge : 45

Re: cc11, la premiere !

Message par steph64 » dim. 20 févr. 2011, 11:05

Hello,

Moi j'ai commandé la cc11, je la recois lundi (me tarde lol) Mon collègue de boulot l'a déjà et ses commentaires sont plus que positifs:

- Effectivement grâce au boitier, 4 jours sans recharger. Moi j'ai pris une batterie de + au cas ou ^^
- Une cartouche avec atomiseur intégré lui fait 2 jours soir l'équivalent de 2x15 cigarettes comme dit sur le site.
- Les deux cartouches atomiseur integré sont a 7.5 ce qui fait environ 3 paquets de clopes: 5.5x3=16.5 euros
- Pour moi le calcule est vite fait. Seul inconvénient pour ma part ce sont les frais de port -> 6.5 en colissimo

*** Je pense que le site devrait faire un effort à ce sujet lorsqu'une somme dépasse les 50 euros par exemple.
En attendant je prévois de faire des achats groupés.
Mais perso l'argent ne m'agace pas trop, c'est la santé. Il semble que l'ecigarette soit au moins mille fois moins dangereuse qu'une clope standard.

Le modèle est super cool puisque j'l'ai testé plusieurs fois. Vraiment tout petit, agréable en main comme un bijou, la fumée est généreuse.
Par contre, je trouvez que le nombre de parfums est trés limités. Mais sur le site il semble que des nouveautés sont a venir.
Des promos permettent d'acheter des lots de cartouches moins chères en ce moment.

+++ les amis et bon dimanche

manou633
Stratus
Stratus
Messages : 4
Enregistré le : dim. 1 mai 2011, 13:41
Genre : Non spécifié

Re: cc11, la premiere !

Message par manou633 » dim. 1 mai 2011, 15:46

Bonjours,
Moi perso j'ai acheter la cc11 il y a 5jours et je suis très satisfaite à part
que la batterie ne tient pas du tout, je pense que je dois être tomber sur une
batterie défectueuse ou alors est-ce le chargeur ?
Je ne fume pas beaucoup : moins de 10 cigarettes par jours et je suis obliger de
la recharger 3fois par jours en plus je n'est pas acheter le boitier chargeur ni de batterie
de rechange donc c'est galère. Mais je pense qu'il doit y avoir un dysfonctionnement car
lorsque je l'a met à charger le voyant rouge passe au bleu après seulement 20 à 25 minutes
de charge alors que sur la notice il est marqué qu'il faut au moins 2heures de charge et même si
je la laisse 2heures malgré que le voyant soit passé au bleu au bout de 20minutes la batterie de ma
e-cigarette ne tient pas plus de l'équivalent de 3cigarettes vapoter.
qui me répondre la dessus svp

manou633
Stratus
Stratus
Messages : 4
Enregistré le : dim. 1 mai 2011, 13:41
Genre : Non spécifié

Re: cc11, la premiere !

Message par manou633 » dim. 1 mai 2011, 17:07

J'aimerais déjà savoir si c'est normal que le voyant rouge passe au bleu au bout
de seulement 20 à 30 minutes de charge seulement.
A tous les utilisateurs de la cigarette électronique CC11de chez kyf, est-ce que
c'est pareil pour vous svp :?:
svp merci !!!

Avatar du membre
Kyf
Vendeur
Vendeur
Messages : 33
Enregistré le : mer. 9 déc. 2009, 11:49
Ecigarette (s) utilisée (s) : KYF CC11
Genre : Homme
Contact :

Re: cc11, la premiere !

Message par Kyf » sam. 7 mai 2011, 15:47

Bonjour manou633,

Le chargeur USB passe au bleu au bout de 20mn c'est tout à fait normal, cela vous indique que votre cigarette peut être utilisée. Mais cela ne veut pas dire complètement chargée, 1h30 à 2h sont nécessaire au chargement total.
Concernant la tenue de votre batterie pleinement chargée, vous devriez pouvoir faire l'équivalent de 8 à 10 cigarettes. Si ce n'est pas le cas, rapprochez vous de notre service après vente.

Merci de votre confiance!

davidsic
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 29
Enregistré le : jeu. 4 sept. 2008, 13:31
Genre : Non spécifié

Re: cc11, la premiere !

Message par davidsic » sam. 23 juil. 2011, 21:05

Hello, n'aimant que les cartomiseur j'ai testé cette cc11...

Je n'a pas testé 354 modèles comme certains (lol) mais je suis plutôt positivement étonné ! Le volume de vapeur est au moins aussi important qu'une LTV9 de loongtotem mais avec un bien meilleur gout, l'autonomie semble honnête et les cartomiseurs aussi.

J'ai testé tabac blond, plutôt bon gout, doux et tabac brun qui fait effectivement un peut marre de café mais je trouve ca plutôt pas mal. Par contre j'ai testé menthe et la j'ai du tomber sur un cartomiseur défectueux car très peut de vapeur, gout franchement bof (mais je suppose que c'est a cause du dysfonctionnement). J'en ai une autre a la menthe que je testerais plus tard.

Au niveau hit c'est bien aussi. Peut être insuffisant pour certains mais perso je préfère ca a certain modèles ou le hit est du genre "caricatural" et qui vous arrache la gorge comme c'est pas possible (tout sauf agréable).

Donc ce modèle = LTV9 en mieux (et plus petite en longueur et diamètre), pour ceux qui veulent le look discret d'une vraie et non pas un modèle qui semblent sorti de star wars :mrgreen:

Par contre un effort sur le prix des cartouches ne serait pas de trop :roll:

Avatar du membre
Kyf
Vendeur
Vendeur
Messages : 33
Enregistré le : mer. 9 déc. 2009, 11:49
Ecigarette (s) utilisée (s) : KYF CC11
Genre : Homme
Contact :

Re: cc11, la premiere !

Message par Kyf » lun. 25 juil. 2011, 14:33

Bonjour!

Merci pour votre retour qui apparait globalement satisfaisant. Notre saveur menthol à normalement une saveur bien fraîche et gouteuse.
C'est d'ailleurs pour cette raison que ce parfum est l'un des plus prisés de nos clients réguliers.
Si ce n'est pas votre ressenti, il est fort probable que votre cartouche soit défectueuse. Dans ce cas, je vous conseille de vous rapprocher de notre service après vente (09 73 31 31 36) qui fera le necessaire afin que vous soyez pleinement satisfait de nos produits ;)

Nous prenons bien en considération votre remarque sur nos tarifs, et nous espérons qu'ils pourront évoluer dans ce sens prochainement.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'information complémentaire!

A très bientôt.

Avatar du membre
Kyf
Vendeur
Vendeur
Messages : 33
Enregistré le : mer. 9 déc. 2009, 11:49
Ecigarette (s) utilisée (s) : KYF CC11
Genre : Homme
Contact :

Re: cc11, la premiere !

Message par Kyf » lun. 25 juil. 2011, 14:35

Petite question, vous disiez :
Hello, n'aimant que les cartomiseur j'ai testé cette cc11...
Pourtant nos recharges sont avec atomiseurs intégrés, êtes-vous certains d'être en possession du modèle CC11?

Merci :P

Répondre

Retourner vers « Kyf : Avis et questions sur votre commande »