Johnson Creek : Avis et questions sur votre commandePremière vapote Johnson-Creek, déçu

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Johnson Creek.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
Lomée
Cumulus
Cumulus
Messages : 315
Enregistré le : ven. 18 mai 2012, 21:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : Blu cigs
Localisation : Miami beach
Genre : Femme
Âge : 33

Re: Première vapote Johnson-Creek, déçu

Message par Lomée » dim. 3 juin 2012, 17:36

Moi je suis absolument ravie des aromes de ma BLU meme si la cartouche ne dure vraiment pas longtemps, le cherry crush est vraiment bon...
Image
Total depensé 265,94€

There is no chance, only parapraxes...

Avatar du membre
Drahil
Cirrus
Cirrus
Messages : 1457
Enregistré le : mar. 13 mars 2012, 22:10
Genre : Homme
Âge : 55

Re: Première vapote Johnson-Creek, déçu

Message par Drahil » dim. 3 juin 2012, 20:50

J'en ai testé un flacon, sur le coup j'ai cru qu'il avait viré, ou que c'était une blague, arôme viandox faisandé au bacon comment on peut
fumer ça ?? bon ok tous les gouts sont dans la nature

Avatar du membre
Lomée
Cumulus
Cumulus
Messages : 315
Enregistré le : ven. 18 mai 2012, 21:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : Blu cigs
Localisation : Miami beach
Genre : Femme
Âge : 33

Re: Première vapote Johnson-Creek, déçu

Message par Lomée » dim. 3 juin 2012, 21:15

Moi j'ai acheté les caromizer de BLU avec du johnson creek dedans mais je n'ai pas acheté les flacons d'ailleurs je suis allé sur leur site qui ne m'a pas fait un effet boeuf... Honnetement, le gout de ma BLU est très sympa... Pour l'instant la seule autre marque que j'ai testé c'est vaporshark et leur gout sont pas vraiment bon... Wensten soit disant gout tabac mais en fait c'est plutot gout indefinissable et super ecoeurant... Et Pasteque... Gout vomis en fait... Cela depend aussi de la cigarette... La pasteque est infumable sur ma 510 par contre sur ma BLU je la fume sans problème ( j'ai rempli un carto pour tester).

De chez BLU j'attend le gout peche, le gout tabac et le gout vanille qui devraient arriver dans la semaine.
On va voir ce que ça donne.
Image
Total depensé 265,94€

There is no chance, only parapraxes...

Avatar du membre
benrider
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 87
Enregistré le : lun. 27 févr. 2012, 22:46
Ecigarette (s) utilisée (s) : *Ego 650 Joyetech / DCT /Stardust/G5/Ato cisco 510/Kanger HC/Carto Mc
*Mini Lavatube 3 / DCT.
*V-mod v2

E-Liquide :
*Halo : Prime15 / Freedom Juice / Captain Jack / Tribeka.
*Johnson Creek : JC Original.
Localisation : 44
Genre : Homme
Âge : 40

Re: Première vapote Johnson-Creek, déçu

Message par benrider » mar. 5 juin 2012, 22:57

Moi j'ai testé le JC original et j'aime bien le gout de ce E-liquid,le ressentit "fumé" s'estompe au fur a mesure est ce du que j'ai laissé ouvert le flacon au début ou que le produit c'est reposé je ne sais pas,en tout cas je vais en recommander d'autre bientot mais j'hésite a tester d'autre saveur comme le Tenesse,si quelqu'un peut donner d'autre avis sur les différent gout je suis preneur. ;)
Image

Avatar du membre
the.phenix83
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 611
Enregistré le : dim. 5 févr. 2012, 14:08
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ecig : Néo Anodisé Orange,Wizard L N•012, Icon V1.1, Lab 65* Poldiac * Vaporesso Revenger
Ato :Vaporesso NRG* Did .Genesis Aniki, Genesis Phenix,The Did,Aviss et Pitgen
e-liquide: Diy Café noisette 50/50 vg/pg *Johson Creek originals,Pink spot,Gorilla juice,Boba's bounty
Localisation : Le Lavandou
Genre : Homme
Âge : 52

Re: Première vapote Johnson-Creek, déçu

Message par the.phenix83 » sam. 7 juil. 2012, 15:24

Salut benrider. Moi je suis un inconditionnel du jc original. Ça fait plus de 3 mois que je tournes qu'à ça, j'adore.
Et pourtant j'en ai essayé des eliquides. Que ce soit du halo, du FA, du organic, du alfa et autre.
Rien a faire je trouve le hv bien audesdus en arôme tabac. Pour les arôme fruité ou exotique je prend par contre des pink spot . Pour en revenir au jc le Tennessee est pas mal mais il te faudra au moins 1 à 2 journée de vapote avant de l'apprécier. Le domestic aussi est pas mal.
À savoir que je les utilise tous en genesis. Avant quand j'était en mèche les halo et organic passe mais la en genesis peu plus je les trouves écœurant .
Mieux vaut être bourré que con ça dure moins longtemps

Avatar du membre
benrider
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 87
Enregistré le : lun. 27 févr. 2012, 22:46
Ecigarette (s) utilisée (s) : *Ego 650 Joyetech / DCT /Stardust/G5/Ato cisco 510/Kanger HC/Carto Mc
*Mini Lavatube 3 / DCT.
*V-mod v2

E-Liquide :
*Halo : Prime15 / Freedom Juice / Captain Jack / Tribeka.
*Johnson Creek : JC Original.
Localisation : 44
Genre : Homme
Âge : 40

Re: Première vapote Johnson-Creek, déçu

Message par benrider » sam. 7 juil. 2012, 16:20

OK,merci phoenix pour ton avis !!
Image

Répondre

Retourner vers « Johnson Creek : Avis et questions sur votre commande »