Janty : Avis et questions sur votre commandeVos questions : JANTY The MiD One

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Janty.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Support-JANTY

Vos questions : JANTY The MiD One

Message par Support-JANTY » dim. 2 déc. 2012, 15:33

Image


Le topic dédié à notre nouveau MiD étant posté dans une section dans laquelle les vendeurs ne peuvent pas intervenir

http://www.forum-ecigarette.com/discuss ... 40-10.html

Je vais tenter de répondre à vos interrogations ICI :)
Modifié en dernier par gigabillou le dim. 2 déc. 2012, 16:14, modifié 1 fois.
Raison : Modification du titre a la demande de l'auteur

Avatar du membre
antho200sx
Cirrus
Cirrus
Messages : 2448
Enregistré le : lun. 14 févr. 2011, 05:45
Genre : Homme

Re: JANTY : The MiD One

Message par antho200sx » dim. 2 déc. 2012, 15:42

tu pourrais commencer par nous décrire le package, le prix de lancement et les specs de base ;) (amperes, volts, types de batteries, pas de vis...)
La souffrance est ma maitresse... le silence est notre fils illégitime...
Image
"Le plaisir de conduire n'est pas une démonstration de force. Mais celle de la maîtrise de sa force."

Support-JANTY

Re: JANTY : The MiD One

Message par Support-JANTY » dim. 2 déc. 2012, 15:46

Bien sur, mais je vais répondre dans un premier temps à cette question
cool faut acheter régulièrement les programmes, la première e)cig à abonnement!
Le MiD fonctionne sans acheter le programme : le programme permettra à ceux qui le souhaitent de définir des profils de "vapotage" plus pointus pour faire varier par exemple, le voltage lors d'une même inhalation.

Support-JANTY

Re: JANTY : The MiD One

Message par Support-JANTY » dim. 2 déc. 2012, 16:02

antho200sx a écrit :tu pourrais commencer par nous décrire le package
Deux sets sont proposés :

Le MiD One device : composé du MiD et d'un cable USB pour accéder à la surveillance et/ou à la programmation de leur MiD

Le Mid One Starter Kit : composé du MiD, d'un cable USB + 2x batteries HD 550 + 1 chargeur USB + Mid Cone Cartomiser : un kit complet

Avatar du membre
BuZzz
Altostratus
Altostratus
Messages : 8011
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 21:13
Localisation : Tournai(Belgique)
Genre : Homme
Âge : 57

Re: JANTY : The MiD One

Message par BuZzz » dim. 2 déc. 2012, 16:04

C'est vraiment dommage et préjudiciable à mon avis d'adopter un système d'applications payantes comme la marque à la Pomme...
Comme déjà dit sur ce forum il serait plus utile de concevoir un atomiseur réservoir vraiment abouti,ce qui n'est vraiment pas le cas actuellement et j'en suis vraiment attristé,j'ai toujours affectionné Janty depuis le début mais là je suis vraiment déçu.

Avatar du membre
sthippol
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2964
Enregistré le : sam. 6 oct. 2012, 09:15
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods, DIY & AIDUCE (adhérant 216)
Localisation : En Cévennes
Genre : Homme
Contact :

Re: JANTY : The MiD One

Message par sthippol » dim. 2 déc. 2012, 16:10

De plus qu’obligatoirement les acheteurs prendront le programme sinon autant acheter un mod plus simple.
C’est un peux comme acheter un PC sans système d’exploitation. :roll:
Image Image

Avatar du membre
antho200sx
Cirrus
Cirrus
Messages : 2448
Enregistré le : lun. 14 févr. 2011, 05:45
Genre : Homme

Re: Vos questions : JANTY The MiD One

Message par antho200sx » dim. 2 déc. 2012, 16:20

merci pour les infos.

bon de toute façon tout ce qui a été fait par un etre humain peut etre défait par un autre.... on attendra pas lgtp avant de voir des programmes pirates

CDV: Vends janty MID jailbreak :mrgreen:
Modifié en dernier par antho200sx le dim. 2 déc. 2012, 16:21, modifié 1 fois.
La souffrance est ma maitresse... le silence est notre fils illégitime...
Image
"Le plaisir de conduire n'est pas une démonstration de force. Mais celle de la maîtrise de sa force."

Avatar du membre
WONDERME
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2586
Enregistré le : sam. 23 juin 2012, 17:42
Ecigarette (s) utilisée (s) : ego, vv350, Vmax, smith,vamo, x1, mvp, sig20, gripper, caméléon, legacy,kts, k100, X6, ...

vivis et cartos boge en X8 et autres tanks.
Localisation : belgique
Genre : Homme
Âge : 48

Re: Vos questions : JANTY The MiD One

Message par WONDERME » dim. 2 déc. 2012, 16:20

je regrette, c'est une fausse réponse
en gros t'es pas obligé d'acheter les programmes si tu veux transformer ton mod en ego si je résume!

janty est un bon shop et j'en attendrais plus de clarté.
le modèle est joli et a des options intéressantes mais qui ne valent à priori que si on renouvelle le programme avec des màj fréquentes
Je ne demande qu'à être contredit, ça me rassurerait.
Image

Beaucoup de gens peuvent se passer d'un tas de choses [..] mais ils ne renonceront jamais à en acheter de nouvelles ☻☻☻
Alan Bennett

Support-JANTY

Re: JANTY : The MiD One

Message par Support-JANTY » dim. 2 déc. 2012, 16:21

BuZzz a écrit :C'est vraiment dommage et préjudiciable à mon avis d'adopter un système d'applications payantes comme la marque à la Pomme...
Avec le programme livré tu pourras très facilement définir 4 profils en réglant chacun d'eux sur des voltages de ton choix entre 3 V et 6 Volts : Tu ne sera plus limité aux voltages définis comme sur une batterie VV

Support-JANTY

Re: Vos questions : JANTY The MiD One

Message par Support-JANTY » dim. 2 déc. 2012, 16:27

WONDERME a écrit :je regrette, c'est une fausse réponse
en gros t'es pas obligé d'acheter les programmes si tu veux transformer ton mod en ego si je résume!
Le programme permettra de suivre de nombreuses variables et de définir 4 profils différents basés sur des voltages choisis : nous ne sommes plus dans le modèle eGo dont le voltage et la puissance étaient imposées par les pré-réglages du chipset de la batterie non ?

Répondre

Retourner vers « Janty : Avis et questions sur votre commande »