Janty : Avis et questions sur votre commandeQuestion sur la LANIERE Janty

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Janty.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
cllmda
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 83
Enregistré le : ven. 4 mars 2011, 07:00
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dura 510 auto,
ego auto,
ego manuel avec atos mega, avec carto DC,
EGO Jets, Jets avec ato LR
NEO (j'utilise plus que ça depuis Mars 2012 )Auto Airflow & Neo Auto classic (je fais un genre de roulement entre 2 batt auto classic et 2 auto airflow)le tout avec puro+ et Elixir vanille Med & Low = en utilisation intensive/permanente

depuis fev 2014 :,Evod, Kanger Aerotank,Aspire CE4 CE5 BDC,Aspire Nautilus avec Ego VV Winder 1300 de Smoketech, Ego VV Spinner de Vision en 650 Mah,Ego Twist Joyetech et ZMAX v5 Sigelei

depuis fev 2014 en liquides j'utilise =
:quotidiens= Liquideo= vanilla ice, Cawamel,French Melon, Poire Pie
Smookies: café,Nuts (occasionellement)
Mes TOPS=
Mom & Pop's = Caramel,Pchela's poison,caramel apple et bcp d'autres de cette marque qui fait du "sur-mesure" de qualité
Flavor Shack : café Napoleon
Highbrow : Tiramisu, Peach thymbra (du sur mesure avec que des aromes naturels!)
Localisation : Paris
Genre : Femme
Âge : 45

Question sur la LANIERE Janty

Message par cllmda » ven. 27 juil. 2012, 15:56

Bonjour

j 'ai toujours utilisé une lanière autour du cou pour attacher ma ecig, sinon je la pose un peu partout ds la maison et 2 minutes après ne me rappelle plus OU.....
:oops:

Ceux que j'avais avant marchaient à merveille avec mes EGO,Jets/ tank et autres mais la lanieère etait clairement conçu pour les EGO avec BATTERIEs MANUELLEs :il y avait au bout de la laniere une petite bague en metal avec un trou expres pour le bouton de la batterie manuelle.

Malheureusement Ces modèles ne semblent pas aller avec les nouvelles NEO AUTO...Alors,ma question, les nouvelles lanieres disponibles sur le site janty marcheraient elles avec mes NEO AUTO ? Avez vous en rayon qq chose qui puisse m'aider ?

Je passe des heures à rechercher les ecigs deposés distraitement un peu n'importe ou et ça me rend FOLLE!
:( :(

Merci ;)

Avatar du membre
Dam7s
Altostratus
Altostratus
Messages : 34835
Enregistré le : ven. 24 sept. 2010, 19:33
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
Silver Bullet Double Barrel "Matrix" - Vamo
Cameleon V1 Double Barrel - Duego - X6
Passthrough Empire - BF K-K 14500 - SB
ProVari V2 Mini Purple - eRoll - Vapros V1
Box DB Pectosan - Precious S - ZMAX
Reo WV - Bolt DB - Omax Sigelei
Localisation : Betterave Land
Genre : Homme
Âge : 46

Re: Question sur la LANIERE Janty

Message par Dam7s » ven. 27 juil. 2012, 18:28

Je n'en ai vu nulle part........ :?
Mais il faut dire aussi que les batteries manuelles sont beaucoup plus courantes que les automatiques ;) .
------------------------------ Damien ------------------------------
ImageImageImage

cllmda
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 83
Enregistré le : ven. 4 mars 2011, 07:00
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dura 510 auto,
ego auto,
ego manuel avec atos mega, avec carto DC,
EGO Jets, Jets avec ato LR
NEO (j'utilise plus que ça depuis Mars 2012 )Auto Airflow & Neo Auto classic (je fais un genre de roulement entre 2 batt auto classic et 2 auto airflow)le tout avec puro+ et Elixir vanille Med & Low = en utilisation intensive/permanente

depuis fev 2014 :,Evod, Kanger Aerotank,Aspire CE4 CE5 BDC,Aspire Nautilus avec Ego VV Winder 1300 de Smoketech, Ego VV Spinner de Vision en 650 Mah,Ego Twist Joyetech et ZMAX v5 Sigelei

depuis fev 2014 en liquides j'utilise =
:quotidiens= Liquideo= vanilla ice, Cawamel,French Melon, Poire Pie
Smookies: café,Nuts (occasionellement)
Mes TOPS=
Mom & Pop's = Caramel,Pchela's poison,caramel apple et bcp d'autres de cette marque qui fait du "sur-mesure" de qualité
Flavor Shack : café Napoleon
Highbrow : Tiramisu, Peach thymbra (du sur mesure avec que des aromes naturels!)
Localisation : Paris
Genre : Femme
Âge : 45

Re: Question sur la LANIERE Janty

Message par cllmda » dim. 29 juil. 2012, 00:41

Oui tu as raison,bien sur, c'est certain que la plupart des gens préferent les manuelles...

MAIS Si quelqu'un de chez Janty pouvait juste me confirmer que leurs lanières ne SONT PAS compatibles avec des batteries autos ???
(moi je la veux plus précisement pour une NEO Auto)

En effet aux USA j'ai vu des lanières pouvant supposément tenir des batteries auto et toutes tailles d'atomiseurs/cartos/etc.
A priori,visuellement ça ressemble bcp à celles pour batteries auto, sauf que la bague en metal n'est pas completement fermée et ne se visse pas entre la batterie et l'ato mais se glisse par dessus l'ato/l'ecig, ils affirment pour autant que ça ne raye pas l'ecig,le maintient fermement etc.(ça C à voir..)

Si Janty me confirme que leurs lanieres ne peuvent tenir que des batt manuelles alors je me lancerais à la recherche d'une autre alternative Overseas,mais je vérifie quand meme d'abord vu que je préférerais évidemment me fournir chez ma marque habituelle ;) (plus simple + relation de confiance)

MERCI et bonne soirée à tous

Support-JANTY

Re: Question sur la LANIERE Janty

Message par Support-JANTY » dim. 29 juil. 2012, 18:15

Le eGo Lanyard peut être utilisé avec les batteries NEO Auto Airflow ;)

Image

Mais, la bague tournera car elle ne sera pas tenue par le switch.

Contactez-moi sur mon mail, nous allons organiser un test ;)

cllmda
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 83
Enregistré le : ven. 4 mars 2011, 07:00
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dura 510 auto,
ego auto,
ego manuel avec atos mega, avec carto DC,
EGO Jets, Jets avec ato LR
NEO (j'utilise plus que ça depuis Mars 2012 )Auto Airflow & Neo Auto classic (je fais un genre de roulement entre 2 batt auto classic et 2 auto airflow)le tout avec puro+ et Elixir vanille Med & Low = en utilisation intensive/permanente

depuis fev 2014 :,Evod, Kanger Aerotank,Aspire CE4 CE5 BDC,Aspire Nautilus avec Ego VV Winder 1300 de Smoketech, Ego VV Spinner de Vision en 650 Mah,Ego Twist Joyetech et ZMAX v5 Sigelei

depuis fev 2014 en liquides j'utilise =
:quotidiens= Liquideo= vanilla ice, Cawamel,French Melon, Poire Pie
Smookies: café,Nuts (occasionellement)
Mes TOPS=
Mom & Pop's = Caramel,Pchela's poison,caramel apple et bcp d'autres de cette marque qui fait du "sur-mesure" de qualité
Flavor Shack : café Napoleon
Highbrow : Tiramisu, Peach thymbra (du sur mesure avec que des aromes naturels!)
Localisation : Paris
Genre : Femme
Âge : 45

Re: Question sur la LANIERE Janty

Message par cllmda » dim. 29 juil. 2012, 22:45

Merci Alain pour votre réponse :)
...c'est une bonne nouvelle, le fait de tourner un peu ne me semble vraiment pas trop genant !

Répondre

Retourner vers « Janty : Avis et questions sur votre commande »