Janty : Avis et questions sur votre commandePb Kb extended (Résolu)

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Janty.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
pascal.m
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 166
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008, 17:39
Ecigarette (s) utilisée (s) : 5 Ego + mini protank
itaste arachnid + russian 91%
Zmax mini.
Localisation : Avignon
Genre : Homme
Âge : 54
Contact :

Re: Pb Kb extended

Message par pascal.m » ven. 10 oct. 2008, 19:18

imodiris a écrit :Va a mac do. Dans les toilette. Le seche main...
Et a KFC, ça marche aussi?

Avatar du membre
libellule70
Altostratus
Altostratus
Messages : 8328
Enregistré le : ven. 8 août 2008, 20:07
Localisation : Haute saône
Genre : Homme
Âge : 58

Re: Pb Kb extended

Message par libellule70 » ven. 10 oct. 2008, 19:26

Quelqu'un a déjà testé de mettre du KF contact dans les switchs?
Pour les non-initiés, c'est une bombe de produit anti-humidité spécial électronique ;)
Image
Mieux que le Guide Michelin, le Guide du Routard, ou le Guy de Maupassant, lisez le Guide du vapoteur, il est fait pour vous :D

Image

Avatar du membre
Caroline93
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3663
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 20:23
Genre : Non spécifié
Âge : 59

Re: Pb Kb extended

Message par Caroline93 » ven. 10 oct. 2008, 19:27

pascal.m a écrit :
imodiris a écrit :Va a mac do. Dans les toilette. Le seche main...
Et a KFC, ça marche aussi?
:lol: :lol: :lol:

Avatar du membre
Christian
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3333
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 20:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : iStick eleaf + Mini nautilus
Genre : Homme
Âge : 78
Contact :

Re: Pb Kb extended

Message par Christian » ven. 10 oct. 2008, 22:57

libellule70 a écrit :Quelqu'un a déjà testé de mettre du KF contact dans les switchs?
Pour les non-initiés, c'est une bombe de produit anti-humidité spécial électronique ;)
Image
Pas bête ça.
Gardons le sourire : une batterie morte, un atomiseur qui lâche, une commande en retard, c'est pas un drame...
Admin Ecig-Mag, le magazine de la cigarette électronique

Avatar du membre
Marc
Altostratus
Altostratus
Messages : 9747
Enregistré le : mar. 30 sept. 2008, 17:55
Localisation : caché...
Genre : Homme
Âge : 51
Contact :

Re: Pb Kb extended

Message par Marc » dim. 12 oct. 2008, 01:21

Pour ma part, j'ai une KB Extended depuis une semaine et tout fonctionne parfaitement, c'est normal docteur ?
Non sans rire, après avoir lu des tonnes de posts sur différents forums je m'attendais à des petits problèmes mais non, tout fonctionne au poil. Je suis très satisfait même si j'ai encore du mal avec la bouche sèche et la durée assez limitée des cartouches. Mais point très positif, je suis passé de 18-20 à 6-7 clopes en un clin d'oeil, mes poumons lui disent merci.
Petite anecdote marquante : sport tous le mardi soir, même sport depuis des années, même souffle coupé au bout d'une demi-heure tous les mardis soir, gorge sèche, poumons qui cherchent de l'oxygène (tous les fumeurs connaissent cette sensation). Et paf ! pour la première fois ce mardi soir, rien, nada, pas de souffle coupé, pas de gorge irritée, la pleine forme.
C'est simple, je ne peux plus m'en passer, c'est ma nouvelle drogue, elle commence a remplacer cette saloperie qui vous fait cracher vos poumons, la fameuse clope qui rendait coooooool lorsqu'on avait 14-15 ans dans les années 80. J'en ai 20 de plus et c'est devenu beaucoup moins cool, beaucoup plus mortel d'un coup.

Avatar du membre
Christian
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3333
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 20:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : iStick eleaf + Mini nautilus
Genre : Homme
Âge : 78
Contact :

Re: Pb Kb extended

Message par Christian » dim. 12 oct. 2008, 01:44

Voilà des bonnes nouvelles comme on aime en avoir. Et oui, les gens ont plutôt tendance à se manifester quand ils ont des problèmes, plus rarement quand tout va bien. En plus c'est vrai aussi que les fabricants sérieux règlent petit à petit les problèmes lorsqu'ils sont récurrents et qu'ils trouvent une solution.
Gardons le sourire : une batterie morte, un atomiseur qui lâche, une commande en retard, c'est pas un drame...
Admin Ecig-Mag, le magazine de la cigarette électronique

Avatar du membre
pascal.m
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 166
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008, 17:39
Ecigarette (s) utilisée (s) : 5 Ego + mini protank
itaste arachnid + russian 91%
Zmax mini.
Localisation : Avignon
Genre : Homme
Âge : 54
Contact :

Re: Pb Kb extended

Message par pascal.m » lun. 13 oct. 2008, 10:16

Les problèmes s'arrangent :D , pour la batterie j'ai tenté l'astuce de willy vue sur ce lien http://www.forum-ecigarette.com/viewtop ... 2&start=30 et ça marche, merci :D .

pour le switch auto, j'ai envoyer un mail a Yves avec le numéro de commande du premier propriétaire de ma kissbox, il m'envoie un nouveau switch dès aujourd'hui. J'hallucine de la qualité et de la réactivité de SAV de janty :shock:

Avatar du membre
Christian
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3333
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 20:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : iStick eleaf + Mini nautilus
Genre : Homme
Âge : 78
Contact :

Re: Pb Kb extended

Message par Christian » lun. 13 oct. 2008, 11:13

pascal.m a écrit : pour le switch auto, j'ai envoyer un mail a Yves avec le numéro de commande du premier propriétaire de ma kissbox, il m'envoie un nouveau switch dès aujourd'hui. J'hallucine de la qualité et de la réactivité de SAV de janty :shock:
Ça je dois dire que même, si mes souvenirs sont bons, c'est moi à l'origine qui t'avais suggéré de tenter la démarche, je n'y croyais qu'à moitié.

Un grand bravo à Janty et à Yves , tout cela ne peut que générer la confiance.
Gardons le sourire : une batterie morte, un atomiseur qui lâche, une commande en retard, c'est pas un drame...
Admin Ecig-Mag, le magazine de la cigarette électronique

Avatar du membre
pascal.m
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 166
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008, 17:39
Ecigarette (s) utilisée (s) : 5 Ego + mini protank
itaste arachnid + russian 91%
Zmax mini.
Localisation : Avignon
Genre : Homme
Âge : 54
Contact :

Re: Pb Kb extended

Message par pascal.m » lun. 13 oct. 2008, 11:30

Christian a écrit :
Ça je dois dire que même, si mes souvenirs sont bons, c'est moi à l'origine qui t'avais suggéré de tenter la démarche, je n'y croyais qu'à moitié.

Un grand bravo à Janty et à Yves , tout cela ne peut que générer la confiance.
oui, c'est toi qui m'avais donné ce conseil, et je t'en remercie. Et grand merci a Yves et à janty :D

Avatar du membre
pascal.m
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 166
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008, 17:39
Ecigarette (s) utilisée (s) : 5 Ego + mini protank
itaste arachnid + russian 91%
Zmax mini.
Localisation : Avignon
Genre : Homme
Âge : 54
Contact :

Re: Pb Kb extended

Message par pascal.m » mar. 14 oct. 2008, 10:21

Je continue a halluciner :shock: :shock: j'ai fait la demande a Yves hier, et ce matin j'avais le switch dans ma boite a lettre !!!

Répondre

Retourner vers « Janty : Avis et questions sur votre commande »