Janty : Avis et questions sur votre commandela Boutique va-t-elle réellement ré-ouvrir un jour ?

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Janty.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
maranto
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 10
Enregistré le : dim. 19 juin 2011, 07:23
Genre : Non spécifié

la Boutique va-t-elle réellement ré-ouvrir un jour ?

Message par maranto » lun. 7 avr. 2014, 15:50

Bonjour,

La date de réouverture est sans cesse repoussée depuis plus d'un mois.

Cela pose un problème. Autant on peut comprendre la réorganisation autant on a du mal à saisir l'incapacité à donner une date ferme.


Janty peut-il s'engager sur une date ferme ou dois-je m'orienter vers un autre fournisseur?


Une cliente pas vraiment contente

Avatar du membre
kayphun
Cumulus
Cumulus
Messages : 389
Enregistré le : sam. 1 mars 2014, 16:04
Ecigarette (s) utilisée (s) : gus22,magneto,nemesis,tree of life,twist,jm22,caravela,paps,IPV2 50W,mmvapors,petit gros

kayfun lite,kayfun lite plus,orieco storm A,3D,crown,kraken,quasar,stillar,nitro r,origen genesis v2
100 % DY
Genre : Homme
Âge : 53

Re: la Boutique va-t-elle réellement ré-ouvrir un jour ?

Message par kayphun » lun. 7 avr. 2014, 15:58

quel shop ???
Image

maranto
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 10
Enregistré le : dim. 19 juin 2011, 07:23
Genre : Non spécifié

Re: la Boutique va-t-elle réellement ré-ouvrir un jour ?

Message par maranto » lun. 7 avr. 2014, 16:04

Bonjour,

La boutique janty (lien ci-dessous)


http://eu.jantyworld.com/index.php?lang=fr

Avatar du membre
kayphun
Cumulus
Cumulus
Messages : 389
Enregistré le : sam. 1 mars 2014, 16:04
Ecigarette (s) utilisée (s) : gus22,magneto,nemesis,tree of life,twist,jm22,caravela,paps,IPV2 50W,mmvapors,petit gros

kayfun lite,kayfun lite plus,orieco storm A,3D,crown,kraken,quasar,stillar,nitro r,origen genesis v2
100 % DY
Genre : Homme
Âge : 53

Re: la Boutique va-t-elle réellement ré-ouvrir un jour ?

Message par kayphun » lun. 7 avr. 2014, 16:07

bein il disent au 16 avril dons un peu de patience ;)
Image

maranto
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 10
Enregistré le : dim. 19 juin 2011, 07:23
Genre : Non spécifié

Re: la Boutique va-t-elle réellement ré-ouvrir un jour ?

Message par maranto » lun. 7 avr. 2014, 16:09

Bonjour,

Oui effectivement le souci c'est qu'ils repoussent de semaine en semaine depuis un mois . Exemple au 23 mars cela devrait réouvrir au 29 mars puis au 29 mars cela devait réouvrir au 6 avril et puis maintenant au 15 avril. Donc le souci est là en fait.

Avatar du membre
kayphun
Cumulus
Cumulus
Messages : 389
Enregistré le : sam. 1 mars 2014, 16:04
Ecigarette (s) utilisée (s) : gus22,magneto,nemesis,tree of life,twist,jm22,caravela,paps,IPV2 50W,mmvapors,petit gros

kayfun lite,kayfun lite plus,orieco storm A,3D,crown,kraken,quasar,stillar,nitro r,origen genesis v2
100 % DY
Genre : Homme
Âge : 53

Re: la Boutique va-t-elle réellement ré-ouvrir un jour ?

Message par kayphun » lun. 7 avr. 2014, 16:12

ok et tu leur a envoyè un mail?
Image

maranto
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 10
Enregistré le : dim. 19 juin 2011, 07:23
Genre : Non spécifié

Re: la Boutique va-t-elle réellement ré-ouvrir un jour ?

Message par maranto » lun. 7 avr. 2014, 16:17

oui, fait

Avatar du membre
kayphun
Cumulus
Cumulus
Messages : 389
Enregistré le : sam. 1 mars 2014, 16:04
Ecigarette (s) utilisée (s) : gus22,magneto,nemesis,tree of life,twist,jm22,caravela,paps,IPV2 50W,mmvapors,petit gros

kayfun lite,kayfun lite plus,orieco storm A,3D,crown,kraken,quasar,stillar,nitro r,origen genesis v2
100 % DY
Genre : Homme
Âge : 53

Re: la Boutique va-t-elle réellement ré-ouvrir un jour ?

Message par kayphun » lun. 7 avr. 2014, 16:19

alors la dsl l ami mais peu pas t aider :roll:
Image

Support-JANTY

Re: la Boutique va-t-elle réellement ré-ouvrir un jour ?

Message par Support-JANTY » lun. 7 avr. 2014, 22:16

Bonsoir

Oui, je comprend vos interrogations sur le fait que nous ayons repoussé a plusieurs reprises la réouverture :(

Mais OUI, même ce qui nous arrive est un coup dur, nous allons nous en remettre. Impossible d'imaginer de capituler après avoir passé autant de temps au plus prés de la communauté des vapoteurs .

Nous nous sommes engagés sur la date du 15 avril et nous nous y tiendrons, même si certain produits risquent de manquer dés la réouverture.

Encore un peu de patience et tout reviendra dans l'ordre et attendez vous à quelques surprises dés la réouverture :joker:

Merci de votre fidelité

cllmda
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 83
Enregistré le : ven. 4 mars 2011, 07:00
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dura 510 auto,
ego auto,
ego manuel avec atos mega, avec carto DC,
EGO Jets, Jets avec ato LR
NEO (j'utilise plus que ça depuis Mars 2012 )Auto Airflow & Neo Auto classic (je fais un genre de roulement entre 2 batt auto classic et 2 auto airflow)le tout avec puro+ et Elixir vanille Med & Low = en utilisation intensive/permanente

depuis fev 2014 :,Evod, Kanger Aerotank,Aspire CE4 CE5 BDC,Aspire Nautilus avec Ego VV Winder 1300 de Smoketech, Ego VV Spinner de Vision en 650 Mah,Ego Twist Joyetech et ZMAX v5 Sigelei

depuis fev 2014 en liquides j'utilise =
:quotidiens= Liquideo= vanilla ice, Cawamel,French Melon, Poire Pie
Smookies: café,Nuts (occasionellement)
Mes TOPS=
Mom & Pop's = Caramel,Pchela's poison,caramel apple et bcp d'autres de cette marque qui fait du "sur-mesure" de qualité
Flavor Shack : café Napoleon
Highbrow : Tiramisu, Peach thymbra (du sur mesure avec que des aromes naturels!)
Localisation : Paris
Genre : Femme
Âge : 45

Re: la Boutique va-t-elle réellement ré-ouvrir un jour ?

Message par cllmda » mar. 8 avr. 2014, 02:31

Fidèle cliente depuis 3 ans je ressens exactement la meme chose que Maranto!Pas du TOUT contente..... et meme très choquée et TRES TRES déçue du traitement de ces dernières semaines qui est tres tres loin de tout ce que j'ai toujours connu jusqu'à présent de la part de Janty qui a toujours été FORMIDABLE ++++ d'un point de vue COMMERCIAL/service client!!!

MOi,par exemple, j'ai effectué une-pardon 2- commandes le 28 février!Ils disaient (et affirment toujours aujourd'hui sur le site) que TOUTES les commandes effectuées AVANT le 3 mars seraient honorées....ben Non.... :(

Ils m'ont d'abord demandé de patienter UNE SEMAINE,ajoutant que dans ce cas on aurait droit à des bons de réductions de 10 euros par commande.Ensuite ils ont repoussé de quelques jours de plus.... puis de quelques jours de plus..... et encore et encore :o
Cela a duré plusieurs semaines par email ...Finalement,je reçois une promesse d'envoi et une date pour la semaine suivante...mais non, 3 jours après on m'informe qu'on ne pourra finalement pas honorer ma commande DU TOUT (moi en attendant ça faisait trois semaines+++ que j'étais en panne d'un puromizer pour ma Neo et de resistances et ou d'un nouveau clearo Top coil et d'un bottom coil (j'avais les deux, toutes deux mortes ou quasi inutilisables) et qu'on allait me rembourser ...dans encore une autre semaine!

BREF j'ai vraiment l'impression d'avoir été affreusement baladée et me sens très maltraitée.

Sur le site c'est la meme chose, comme le dit TRES JUSTEMENT Maranto, chaque semaine c'est repoussé à la semaine suivante puis à la suivante et ce depuis le 1er mars dernier.

j'aurais parfaitement pu accepter qu'ils aient des problèmes et qu'ils nous disent "on doit fermer pour un mois voire 2".J'aurais meme accepté d'attendre mes 2 commandes pendant tout ce temps j'aurais fait ça pour Janty tellement je les aimais pour la qualité SUP de leurs produits et leur super RELATIONNEL clients (Alain,Frank etc.)

Mais Autant je n'ai jamais hésité depuis 3 ans à toujours laisser des commentaires élogieux sur leur produits et s ervices sur les forums, Facebook, meme leur site (sans parler d'autour de moi!), autant cette fois ci je n'hésite pas à dire franchement combien cet épisode a été EXCESSIVEMENT MAL GEREE,moi aussi je me sens EXACTEMENT COMME MARANTO : pas contente ...et tres tres déçue!

A contrecoeur,je crois que je vais finalement me mettre à la recherche d'un nouveau fournisseur car, comme toi Maranto,je me demande meme s'ils re ouvriront VRAIMENT unjour???!( et je dois au moins me dépanner en achetant du matériel chez les autres/aller faire un tour dans un des nombreux magasins de vape du coin,ce que j'ai toujours refusé de faire jusqu'à présent, car là je suis completement en panne..... et je vois ce soir que la date vient d'etre repoussée de NOUVEAU d'une semaine supplémentaire..J'abbandonne!??!! :( :( :( :cry: :cry: :cry:

Répondre

Retourner vers « Janty : Avis et questions sur votre commande »