Janty : Avis et questions sur votre commande ⇒ la Boutique va-t-elle réellement ré-ouvrir un jour ?
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Re: la Boutique va-t-elle réellement ré-ouvrir un jour ?
J'apporte également mon soutient car je me doute que ce ne doit pas être facile d'être dans votre positon. Merci de nous avoir tenu au courant malgré les retards et reports de la réouverture. Et je suis bien content que vous ayez reçu les atos et mèches ego x, je suis presque en rupture. Courage ça a l'air d'avancer dans le bon sens.
- DETOX
- Concepteur de bannière
- Messages : 25069
- Enregistré le : dim. 25 nov. 2012, 21:18
- Ecigarette (s) utilisée (s) : Plus rien !
- Genre :
Re: la Boutique va-t-elle réellement ré-ouvrir un jour ?
Vu les moments difficiles que la boutique a traversés, veuillez avoir un peu de compassion
Merci !!!
Merci !!!
<oOo> LIBÉRÉ DE LA TUEUSE À PARTIR DU 02/12 & DEPUIS LE 02/14 DE LA VAPE <oOo>
- Decob
- Cumulus
- Messages : 276
- Enregistré le : mer. 10 mars 2010, 15:28
- Ecigarette (s) utilisée (s) : E-GO (trop bien!!)
- Localisation : Savoie
- Genre :
- Âge : 55
Re: la Boutique va-t-elle réellement ré-ouvrir un jour ?
Bonjour Alain
pourriez vous nous tenir au courant, comme promis, des reports de dates de réouverture.....
Je compatis à vos difficultés, je suis fidèle à votre site et le resterai (4 ans déjà) mais un peu d'info serait la bienvenue.
Cordialement
Nathalie
pourriez vous nous tenir au courant, comme promis, des reports de dates de réouverture.....
Je compatis à vos difficultés, je suis fidèle à votre site et le resterai (4 ans déjà) mais un peu d'info serait la bienvenue.
Cordialement
Nathalie
Re: la Boutique va-t-elle réellement ré-ouvrir un jour ?
Ooops, oui , vous avez raison
Les dernières bouteilles de eliquide arrivent cette semaine (y compris les RY4 en classic )
Je crois que vous en êtes en adepte
J'espère demain ou aprés-demain, puis le temps de trier/ranger ces quelques 8000 bouteilles...
Elixir, DK, Abaca
Donc, bon espoir de remettre en ligne notre site au cours du WE prolongé qui arrive.
Depuis quelques semaines déjà, nous assurons tout de même le SAV en fonction des dispos.
Les dernières bouteilles de eliquide arrivent cette semaine (y compris les RY4 en classic )
Je crois que vous en êtes en adepte
J'espère demain ou aprés-demain, puis le temps de trier/ranger ces quelques 8000 bouteilles...
Elixir, DK, Abaca
Donc, bon espoir de remettre en ligne notre site au cours du WE prolongé qui arrive.
Depuis quelques semaines déjà, nous assurons tout de même le SAV en fonction des dispos.
-
- Stratocumulus
- Messages : 44
- Enregistré le : dim. 25 avr. 2010, 21:48
- Ecigarette (s) utilisée (s) : LYC Easy Cigarette
Innokin iTaste SVD + Kanger Pro Tank v2 - Genre :
- Âge : 46
Re: la Boutique va-t-elle réellement ré-ouvrir un jour ?
Je compatis a votre douleur mais l'attente est vraiment longue et j'ai malheureusement du a contre coeur me dépanner ailleurs car plus de e-liquid du tout, j'attends avec impatience la réouverture de votre site pour commander des bouteilles en classic (les meilleures selon moi)
En espérant que vous ne serez pas débordés par les nouvelles commandes, bon courrage a vous.
En espérant que vous ne serez pas débordés par les nouvelles commandes, bon courrage a vous.
Re: la Boutique va-t-elle réellement ré-ouvrir un jour ?
Comme promis, je vous tiens informés.
Malheureusement le dernier arrivage n'est pas encore arrivé et la semaine est finie (
Sauf si le camion se retourne ou si il brule ou si un avion lui tombe dessus, il arrive mardi !
Donc, contrôle et rangement des bouteilles et ouverture mercredi ou jeudi au plus tard !!
Oui, je sais, 3 semaines déjà que nous annonçons l'ouverture et encore une fois elle est décalée.
Veuillez nous en excuser
A notre décharge un mois de mai particulièrement en pointillé cette année.
Cette semaine aussi, nous avons honoré vos demandes en terme de sav et aucun client ne s'est retrouvé en carafe avec son matériel.
Malheureusement le dernier arrivage n'est pas encore arrivé et la semaine est finie (
Sauf si le camion se retourne ou si il brule ou si un avion lui tombe dessus, il arrive mardi !
Donc, contrôle et rangement des bouteilles et ouverture mercredi ou jeudi au plus tard !!
Oui, je sais, 3 semaines déjà que nous annonçons l'ouverture et encore une fois elle est décalée.
Veuillez nous en excuser
A notre décharge un mois de mai particulièrement en pointillé cette année.
Cette semaine aussi, nous avons honoré vos demandes en terme de sav et aucun client ne s'est retrouvé en carafe avec son matériel.
-
- Stratus
- Messages : 8
- Enregistré le : mar. 23 mars 2010, 17:37
- Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego avec batterie longue
et bientôt........Q-zen....;-) - Localisation : sud
- Genre :
- Âge : 58
Re: la Boutique va-t-elle réellement ré-ouvrir un jour ?
Bonjour Alain,
Juste quelques mots pour témoigner de mon ras le bol.
Vous allez avoir du mal à reprendre un train qui roule sans vous depuis plusieurs semaines, voire des mois, maintenant.
Je suis fidèle depuis presque cinq ans et je trouve vos méthodes peu commerciales (il a fallu déjà que j'insiste pour savoir comment bénéficier d'une petite réduction après des milliers d'euros d'achat....).
Tous les acheteurs ont trouvé des solutions de rechange et parfois même à des prix plus intéressants, croyez-vous récupérer ces clients que vous n'informez pas ou par le biais d'un forum trouvé par hasard ?
De plus, pourquoi avoir bloqué notre historique de commande ? Nous n'avons même plus accès à nos données personnelles bien utiles pour commander ailleurs.
Alors, d'accord, la perte d'un dirigeant peut créer le trouble mais il n'est pas interdit de communiquer !
Heureusement que toutes les entreprises ne fonctionnent pas de cette façon....
Cordialement,
Juste quelques mots pour témoigner de mon ras le bol.
Vous allez avoir du mal à reprendre un train qui roule sans vous depuis plusieurs semaines, voire des mois, maintenant.
Je suis fidèle depuis presque cinq ans et je trouve vos méthodes peu commerciales (il a fallu déjà que j'insiste pour savoir comment bénéficier d'une petite réduction après des milliers d'euros d'achat....).
Tous les acheteurs ont trouvé des solutions de rechange et parfois même à des prix plus intéressants, croyez-vous récupérer ces clients que vous n'informez pas ou par le biais d'un forum trouvé par hasard ?
De plus, pourquoi avoir bloqué notre historique de commande ? Nous n'avons même plus accès à nos données personnelles bien utiles pour commander ailleurs.
Alors, d'accord, la perte d'un dirigeant peut créer le trouble mais il n'est pas interdit de communiquer !
Heureusement que toutes les entreprises ne fonctionnent pas de cette façon....
Cordialement,
Re: la Boutique va-t-elle réellement ré-ouvrir un jour ?
Bonjour laulau
Je n'ai pas beaucoup d'éléments à opposer à vos arguments. Oui, vous avez raison, nous n'avons pas été performants en terme de communication et la raison est simple : nous avons eut du mal à maitriser tous ces évènements
L'historique de commandes n'est cependant pas bloqué pour les raisons évoqués. C'est l'accès total qui est bloqué pour ne pas autoriser les commandes. Vous retrouverez l'accès à ces infos sous peu.
Vous avez également dans votre boite mails les copies de toutes les commandes.
Oui, c'est sur, nous ne passerons pas ces épreuves indemnes, même si beaucoup de clients nous manifestent leurs soutiens et patientent.
En ce qui concerne la remise dont vous parlez, Yves ayant été absent un long moment avant son décès, vos demandes ont sans doute pas étaient redirigées au bon interlocuteur.
Nous souhaitons à présent que dès la semaine prochaine le retour au service normal que vous connaissez atténuera ce très long et douloureux passage de notre société.
Je n'ai pas beaucoup d'éléments à opposer à vos arguments. Oui, vous avez raison, nous n'avons pas été performants en terme de communication et la raison est simple : nous avons eut du mal à maitriser tous ces évènements
L'historique de commandes n'est cependant pas bloqué pour les raisons évoqués. C'est l'accès total qui est bloqué pour ne pas autoriser les commandes. Vous retrouverez l'accès à ces infos sous peu.
Vous avez également dans votre boite mails les copies de toutes les commandes.
Oui, c'est sur, nous ne passerons pas ces épreuves indemnes, même si beaucoup de clients nous manifestent leurs soutiens et patientent.
En ce qui concerne la remise dont vous parlez, Yves ayant été absent un long moment avant son décès, vos demandes ont sans doute pas étaient redirigées au bon interlocuteur.
Nous souhaitons à présent que dès la semaine prochaine le retour au service normal que vous connaissez atténuera ce très long et douloureux passage de notre société.
Re: la Boutique va-t-elle réellement ré-ouvrir un jour ?
Confirmé !!Sauf si le camion se retourne ou si il brule ou si un avion lui tombe dessus, il arrive mardi !
Tous les éléments sont à présent réunis pour ouvrir jeudi !
-
- Nimbostratus
- Messages : 102
- Enregistré le : jeu. 8 juil. 2010, 09:50
- Ecigarette (s) utilisée (s) : Evic VTC mini avec Corona Steampipes
Reuleaux rx200 avec Serpent mini 25 - Genre :
- Âge : 43
Re: la Boutique va-t-elle réellement ré-ouvrir un jour ?
Bonjour Alain
Merci pour cette précision, vivement jeudi donc, j'arrivais également à bout de stock.
Merci pour cette précision, vivement jeudi donc, j'arrivais également à bout de stock.