Janty : Avis et questions sur votre commandeMélange de liquides Elixir PG ????

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Janty.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
cllmda
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 83
Enregistré le : ven. 4 mars 2011, 07:00
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dura 510 auto,
ego auto,
ego manuel avec atos mega, avec carto DC,
EGO Jets, Jets avec ato LR
NEO (j'utilise plus que ça depuis Mars 2012 )Auto Airflow & Neo Auto classic (je fais un genre de roulement entre 2 batt auto classic et 2 auto airflow)le tout avec puro+ et Elixir vanille Med & Low = en utilisation intensive/permanente

depuis fev 2014 :,Evod, Kanger Aerotank,Aspire CE4 CE5 BDC,Aspire Nautilus avec Ego VV Winder 1300 de Smoketech, Ego VV Spinner de Vision en 650 Mah,Ego Twist Joyetech et ZMAX v5 Sigelei

depuis fev 2014 en liquides j'utilise =
:quotidiens= Liquideo= vanilla ice, Cawamel,French Melon, Poire Pie
Smookies: café,Nuts (occasionellement)
Mes TOPS=
Mom & Pop's = Caramel,Pchela's poison,caramel apple et bcp d'autres de cette marque qui fait du "sur-mesure" de qualité
Flavor Shack : café Napoleon
Highbrow : Tiramisu, Peach thymbra (du sur mesure avec que des aromes naturels!)
Localisation : Paris
Genre : Femme
Âge : 45

Mélange de liquides Elixir PG ????

Message par cllmda » ven. 3 janv. 2014, 23:25

Bonjour,

Janty est en rupture de stock de mon liquide,l'Elixir Vanille LOW PG.....

J'ai plein de flacons d'Elixir PG MED et d'Elixir PG NON....je me demande donc s'il est possible de faire un mélange des deux pour obtenir du LOW (quand je dis "mélange" je pense tout simplement à mettre les deux dans un flacon vide et le secouer bien fort ....)

ça semble évident mais ne l'est pas forcément, j'avais eu une mauvaise experience par le passé en mélangeant deux liquides de la meme gamme dans le Janty tank , le résultat avait donné un gout de brulé pas du tout sympa/utilisable !

Donc, si quelqu'un sait et peut m'aiguiller le temps que Janty se réapprovisionne( et ça dans mon experience ça peut parfois durer longtemps) car d'ici 2-3jours je vais etre sérieusement en PANNE (je n'utilise QUE ce liquide là...)


Merci d'avance à ceux qui me répondront et Bonne année à tous, spécialement à Alain :)

Cllmda/claudine

Support-JANTY

Re: Mélange de liquides Elixir PG ????

Message par Support-JANTY » sam. 4 janv. 2014, 11:21

Bonjour Claudine

Techniquement le mélange des deux liquides ne pose pas problème.

Le plus sage serait de tester le mélange avec des petites quantités pour apprécier le résultat ;)

cllmda
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 83
Enregistré le : ven. 4 mars 2011, 07:00
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dura 510 auto,
ego auto,
ego manuel avec atos mega, avec carto DC,
EGO Jets, Jets avec ato LR
NEO (j'utilise plus que ça depuis Mars 2012 )Auto Airflow & Neo Auto classic (je fais un genre de roulement entre 2 batt auto classic et 2 auto airflow)le tout avec puro+ et Elixir vanille Med & Low = en utilisation intensive/permanente

depuis fev 2014 :,Evod, Kanger Aerotank,Aspire CE4 CE5 BDC,Aspire Nautilus avec Ego VV Winder 1300 de Smoketech, Ego VV Spinner de Vision en 650 Mah,Ego Twist Joyetech et ZMAX v5 Sigelei

depuis fev 2014 en liquides j'utilise =
:quotidiens= Liquideo= vanilla ice, Cawamel,French Melon, Poire Pie
Smookies: café,Nuts (occasionellement)
Mes TOPS=
Mom & Pop's = Caramel,Pchela's poison,caramel apple et bcp d'autres de cette marque qui fait du "sur-mesure" de qualité
Flavor Shack : café Napoleon
Highbrow : Tiramisu, Peach thymbra (du sur mesure avec que des aromes naturels!)
Localisation : Paris
Genre : Femme
Âge : 45

Re: Mélange de liquides Elixir PG ????

Message par cllmda » dim. 5 janv. 2014, 04:00

merci pour la réponse rapide,comme toujours :) !

je vais tenter ça et reviendrais donner le résultat/mon avis.

Par ailleurs,et c'est le plus important ;),pensez vous que la pénurie va durer longtemps cette fois-ci...avez-vous quelque indication à nous donner délai/ date ?

...& Happy New Year Everybody!!!!!!

cllmda
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 83
Enregistré le : ven. 4 mars 2011, 07:00
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dura 510 auto,
ego auto,
ego manuel avec atos mega, avec carto DC,
EGO Jets, Jets avec ato LR
NEO (j'utilise plus que ça depuis Mars 2012 )Auto Airflow & Neo Auto classic (je fais un genre de roulement entre 2 batt auto classic et 2 auto airflow)le tout avec puro+ et Elixir vanille Med & Low = en utilisation intensive/permanente

depuis fev 2014 :,Evod, Kanger Aerotank,Aspire CE4 CE5 BDC,Aspire Nautilus avec Ego VV Winder 1300 de Smoketech, Ego VV Spinner de Vision en 650 Mah,Ego Twist Joyetech et ZMAX v5 Sigelei

depuis fev 2014 en liquides j'utilise =
:quotidiens= Liquideo= vanilla ice, Cawamel,French Melon, Poire Pie
Smookies: café,Nuts (occasionellement)
Mes TOPS=
Mom & Pop's = Caramel,Pchela's poison,caramel apple et bcp d'autres de cette marque qui fait du "sur-mesure" de qualité
Flavor Shack : café Napoleon
Highbrow : Tiramisu, Peach thymbra (du sur mesure avec que des aromes naturels!)
Localisation : Paris
Genre : Femme
Âge : 45

Re: Mélange de liquides Elixir PG ????

Message par cllmda » ven. 10 janv. 2014, 09:03

Bon aucun problème... :) :) en mélangeant l'elixir PG MED et NON.... Avec une Neo/puro+
Ok,ça reste bien sur approximatif sur les % mais ça dépanne en attendant.Cependant mes stocks de Med/No ne seront pas éternels...

SVP Est ce que Janty a une idée du temps d'attente pour une réappro Elixir PG Vanille Low ?
Sommes nous dans l'optique une semaine, 2-3, un mois, plus ?

Répondre

Retourner vers « Janty : Avis et questions sur votre commande »