Ivap : Avis et questions sur votre commandeMerci de signaler ...

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Ivap.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
Manatane
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 664
Enregistré le : ven. 7 juin 2013, 16:22
Ecigarette (s) utilisée (s) : istick pico, target mini...
atos : kayfun(s), taifun(s), siren2, dot mtl...
drippers : Magma, Hussar
liquides : 100% diy, quelques concentrés mais surtout des recettes persos avec des mono aromes
Genre : Homme
Âge : 42

Re: Merci de signaler ...

Message par Manatane » sam. 6 juil. 2013, 00:06

Je ne vais jamais en boutique, mais comme j'habite Limoges (où des boutiques ont été contrôlées), il pourrait être interessant que j'y fasse un saut pour des renseignements. Genre je suis pas client et je viens juste faire chier à poser des questions :D

Avatar du membre
1320mic
Altostratus
Altostratus
Messages : 9335
Enregistré le : ven. 27 juil. 2012, 23:11
Ecigarette (s) utilisée (s) : je vape zen, je lutte pour la vape, et j'ai fait du stock,
je DIY
Localisation : Provence (Marseille)
Genre : Femme

Re: Merci de signaler ...

Message par 1320mic » sam. 6 juil. 2013, 00:20

là, ils font la maintenance du site....
Image

Avatar du membre
Ivap
Vendeur
Vendeur
Messages : 285
Enregistré le : ven. 8 janv. 2010, 09:10
Localisation : Bouches du Rhône
Genre : Homme
Âge : 43
Contact :

Re: Merci de signaler ...

Message par Ivap » sam. 6 juil. 2013, 10:36

Bonjour,

La non conformité relevé par la DGCRF porte actuellement sur le faite que les flacons utilisés pour contenir les liquides n'ont pas de sécurité enfant et dispose d'un étiquetage fantaisiste ne respectant pas l'arrêté du 9 Novembre 2004 (exemple : logo "tête de mort" et dangereux pour l'environnement sur des liquides sans nicotine.) Utilisation de la même étiquette pour tous les dosages, aucune indication tactile de danger pour les non voyants...

Nous vous informerons des analyses des e-liquides que la DGCRF de Marseille souhaitera nous divulguer.

Cordialement,

Avatar du membre
Bru
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
Messages : 28403
Enregistré le : jeu. 10 déc. 2009, 18:34
Ecigarette (s) utilisée (s) : - Box : Odin
- Clearo : Zeus mini
Je ne tire plus que 2 ou 3 bouffées par jour.
Localisation : Pézenas(34)
Genre : Homme
Âge : 53
Contact :

Re: Merci de signaler ...

Message par Bru » sam. 6 juil. 2013, 10:38

Je verrouille celui-ci, suite des discussions >>> http://www.forum-ecigarette.com/ivap-pr ... 99886.html
ImageImage
La cigarette électronique nous appartient, faisons barrage à l'Europe et ses puissants lobbys.

Verrouillé

Retourner vers « Ivap : Avis et questions sur votre commande »