Ivap : Avis et questions sur votre commandeAvis_1ère commande

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Ivap.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
Oniromancien
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 114
Enregistré le : mar. 26 mars 2013, 15:22
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ato: Vapor Giant Mini V2
Clearos: Aerotank Mega et Stratos (Council of Vapor)
Mods: COV Kindred 1.5, EJoy Etop-A et box istick (50W).
E-liquides principaux: Fuel Pipeline Blend, Five Pawns Castle Long, DIY...
Localisation : Prés de Toulouse
Genre : Homme
Âge : 47

Avis_1ère commande

Message par Oniromancien » mar. 16 avr. 2013, 16:47

Bien l'bonjour amis vapoteurs.

Une petit mot pour un retour suite à une 1ère commande pour 2 coffrets eGo-T "Ivap limited" - en vente flash: le pack Ego-T Premium (le 2nd pour un cadeau d'anniversaire).
Tout s'est très bien passé. Commande conforme. J'avais lu une très bonne critique sur ce coffret personnalisé par la boutique. Produit qui respire la qualité, et petit plus: batteries déjà chargées à fond, prêtes à l'usage. Le tout est bien emballé. Le service client est dispo et semble réactif (échange de messages).
Le seul petit hic est que la livraison gratuite ne semble être possible que lorsqu'on choisit l'option "relais colis". Moi ça me convient mais bon, d'autres boutiques proposent ce service avec livraison à domicile.

Bref, merci à Ivap, je recommande. ;)

Vapotement vôtre,
Oni.
Image

Avatar du membre
Ivap
Vendeur
Vendeur
Messages : 285
Enregistré le : ven. 8 janv. 2010, 09:10
Localisation : Bouches du Rhône
Genre : Homme
Âge : 43
Contact :

Re: Avis_1ère commande

Message par Ivap » mar. 16 avr. 2013, 17:21

Bonjour Oniromancien,

Je vous remercie pour ce joli témoignage :inlove:
Concernant la livraison offerte nous avons préféré vous fournir une livraison en Point relais avec signature plutôt qu'une livraison gratuite à domicile sans signature qui ne permet pas de garantir la livraison conforme de la commande.
Malgré tout, je vous avoue que nous pensons prochainement offrir la livraison en Colissimo recommandé avec signature, mais devons encore calculer le montant minimum.

Bien à vous,

Avatar du membre
Oniromancien
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 114
Enregistré le : mar. 26 mars 2013, 15:22
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ato: Vapor Giant Mini V2
Clearos: Aerotank Mega et Stratos (Council of Vapor)
Mods: COV Kindred 1.5, EJoy Etop-A et box istick (50W).
E-liquides principaux: Fuel Pipeline Blend, Five Pawns Castle Long, DIY...
Localisation : Prés de Toulouse
Genre : Homme
Âge : 47

Re: Avis_1ère commande

Message par Oniromancien » mer. 17 avr. 2013, 13:09

Mais de rien... quand c'est mérité. ;)
Pour la livraison gratuite à domicile c'est certain que, si vous rentrez dans vos frais c'est un joli plus pour le client.

Oni
Image

Répondre

Retourner vers « Ivap : Avis et questions sur votre commande »