Ivap : Avis et questions sur votre commandeAvis

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Ivap.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
milka
Stratus
Stratus
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 2 juin 2011, 20:32
Ecigarette (s) utilisée (s) : IVAP - Lexa
Genre : Femme

Avis

Message par milka » dim. 12 juin 2011, 20:08

bonsoir,

je viens de vous laisser un message via votre site par rapport aux problèmes que je rencontre avec ma récente acquisition lexa pink qui est HS (batteries + ato) qq jours après réception.

Dans l'attente d'avoir une solution,

Cordialement,
Image

Avatar du membre
Ivap
Vendeur
Vendeur
Messages : 285
Enregistré le : ven. 8 janv. 2010, 09:10
Localisation : Bouches du Rhône
Genre : Homme
Âge : 43
Contact :

Re: Avis

Message par Ivap » dim. 12 juin 2011, 22:09

Bonsoir Nathalie,

Nous avons bien reçu votre mail.

Comme je vous le dis dans ce dernier, votre pack est garantie intégralement.

Retournez nous le le plus rapidement possible afin que nous vous envoyons un nouveau pack.

Ne retombez pas dans la tueuse, nous ferons au plus vite ;)

Cordialement,

Jean-Marc

milka
Stratus
Stratus
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 2 juin 2011, 20:32
Ecigarette (s) utilisée (s) : IVAP - Lexa
Genre : Femme

Re: Avis

Message par milka » dim. 12 juin 2011, 22:26

Oui je viens de vous lire et fais au mieux avec les horaires de la poste, faut que je résiste ......

Bonne soirée.
Image

milka
Stratus
Stratus
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 2 juin 2011, 20:32
Ecigarette (s) utilisée (s) : IVAP - Lexa
Genre : Femme

Re: Avis

Message par milka » jeu. 23 juin 2011, 22:14

bonsoir,

voilà tout a été expédié samedi dernier, heureusement que j'ai pu avoir un relais avec l'EGO, en tout cas je suis très fière de résister... (ceci dit sans frustration, les e-liquides sont top !)
Image

Avatar du membre
Ivap
Vendeur
Vendeur
Messages : 285
Enregistré le : ven. 8 janv. 2010, 09:10
Localisation : Bouches du Rhône
Genre : Homme
Âge : 43
Contact :

Re: Avis

Message par Ivap » jeu. 23 juin 2011, 23:17

Bonjour milka,

Il n'est pas aiser de poser un nom sur un pseudo de forum.... :mrgreen: mais vu que nous n'avons pas bcp de retour SAV ;) je ne pense pas me tromper en vous appelant Nathalie :?:

Nous avons bien reçu votre batterie en SAV, mais cela risque d'être un peu pénible de vous expédier seulement une batterie en lettre Max.....

Du coup vous recevrez un pack complet Ivap Lexa Pink Edition en remplacement :D Ben oui vous aurez de l'avance ! On vous laissera pas rechuter dans la tueuse ! ;-)

Cordialement,

Jean-Marc

milka
Stratus
Stratus
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 2 juin 2011, 20:32
Ecigarette (s) utilisée (s) : IVAP - Lexa
Genre : Femme

Re: Avis

Message par milka » lun. 27 juin 2011, 23:06

Ciel je suis démasquée :mrgreen: :mrgreen: oui c'est vrai que je n'avais pas pensé que faire le lien avec un pseudo sur le forum n'était pas simple .... Je ne vais pas dire que ce sont mes neurones qui disjonctent par le manque de tueuses car sincèrement tout ce passe surper bien (pour l'instant, que ça dure !!!!) merci beaucoup de votre geste c'est gentil.

Bon j'attends ma charmante factrice qui va m'apporter autre chose que des factures :x

Encore merci et à bientôt !!!
Image

milka
Stratus
Stratus
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 2 juin 2011, 20:32
Ecigarette (s) utilisée (s) : IVAP - Lexa
Genre : Femme

Re: Avis

Message par milka » lun. 27 juin 2011, 23:09

Ce qui me sidère tout de même c'est de voir sur la banette sous mes post le nombre de tueuses évitées en si peu de temps !!!! difficile d'en imaginer autant :roll: et pourtant ...
Image

Titodette
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 16
Enregistré le : mer. 22 juin 2011, 11:00
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ivap Lexa 510 Black Edition
Localisation : Jura
Genre : Femme
Âge : 42

Re: Avis

Message par Titodette » lun. 4 juil. 2011, 14:47

BOnjour,

je viens ici vous remercier de votre reactivité pour le suivi après vente de ma lexa black edition.
:plus1:
Image

Répondre

Retourner vers « Ivap : Avis et questions sur votre commande »