Heaven Gifts : Avis et questions sur votre commandeLiquides un peu trop... liquides ?

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Heaven Gifts.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
scarabee13
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 197
Enregistré le : mar. 14 sept. 2010, 11:48
Ecigarette (s) utilisée (s) : Janty eGo
Localisation : Nantes
Genre : Homme
Âge : 33

Liquides un peu trop... liquides ?

Message par scarabee13 » jeu. 4 nov. 2010, 10:40

Bonjour,

nouveau dans le monde de la vapote, j'ai pu tester jusqu'ici seulement deux revendeurs de liquides. Si l'un me convient plutôt (je crois que je n'ai pas le droit de dire ici le nom d'un concurrent), en revanche ceux de heaven gifts, je les trouve décevants.

Il s'agit de Turkish Blended, Marl, et Menthol. Au delà du manque de goût du Turkish et du Marl, le problème c'est surtout leur viscosité...

Avez-vous noté vous aussi que les liquides sont très très fluides (autant que de l'eau en fait) [et du même fait produisent assez peu de vapeur sur mon eGo], ou bien s'agit-il d'une mauvaise série ?
J'essayerai de rajouter un peu de GV quand j'en aurai, mais d'ici là...

Des retours là dessus ?

Merci ;)
Image

MISSFIT
Cumulus
Cumulus
Messages : 299
Enregistré le : dim. 30 août 2009, 13:51
Ecigarette (s) utilisée (s) : ego,t-rex,riva,106
Localisation : cherbourg
Genre : Femme
Âge : 51

Re: Liquides un peu trop... liquides ?

Message par MISSFIT » jeu. 4 nov. 2010, 11:40

Je prend mon liquide chez eux,marlb,turkish,red bull et pas mal de sans saveur et je n'ai pas de soucis avec,très bonne vapeur avec l'égo je ne rajoute pas de vg avec ce que je faisait quand j'utilisais des 510 ou des kr
Image

Avatar du membre
Willy
Altostratus
Altostratus
Messages : 17599
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 20:35
Localisation : Sud-Ouest , Lot et Garonne
Genre : Femme

Re: Liquides un peu trop... liquides ?

Message par Willy » jeu. 4 nov. 2010, 12:06

J'ai du turkisch de chez eux, je rajoute 10% de VG,
et le goût est très correct pour moi.
Il est vrai que mes liquides ont été commandés il y a plusieurs mois,
ils ont peut-être modifié leur mélange.
Bien faire et laisser dire

Image

oued
Cirrus
Cirrus
Messages : 1406
Enregistré le : ven. 24 sept. 2010, 00:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : oui
Localisation : 47
Genre : Homme
Âge : 54

Re: Liquides un peu trop... liquides ?

Message par oued » ven. 5 nov. 2010, 15:07

Je trouve qu'ils sont pas si mal que ça moi, même si maintenant je commence à lorgner vers d'autres vendeurs.
Le tout premier liquide que j'ai vapoté c'était leur 5*5 HG 10ml 18mg. Je l'avais trouvé super bon, du coup j'en ai commandé deux fioles en 11mg, et là déception mais je ne saurais dire si c'est que je m'en suis lassé. Mais je le trouve en effet un peu liquide.
Puis j'ai tenté ce même 5*5 en Dekang VG, et là, ô surprise, pas du tout le même goût, bien meilleur en fait (avis perso hein) et plus dense. Proche du RY4 en goût, mais moins sucré.
J'en suis presque venu à me demander s'il n'y avait pas eu erreur d’étiquetage :p
Ensuite les points de fidélité m'ont apporté deux cadeaux : un capuccino et un kiwi. Je suis lassé des fruits alors j'ai pas goûté le kiwi encore, mais le capuccino est pas mal, bien goûtu. Par contre, il faut y dédier un ato hein, car le goût y reste férocement accroché avec ses p'tits bras musclés.
J'ai commandé pour un copain moults liquide chez eux y'a une semaine je ferais un éventuel retour.
Image

scarabee13
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 197
Enregistré le : mar. 14 sept. 2010, 11:48
Ecigarette (s) utilisée (s) : Janty eGo
Localisation : Nantes
Genre : Homme
Âge : 33

Re: Liquides un peu trop... liquides ?

Message par scarabee13 » ven. 5 nov. 2010, 15:44

Ok, tes retours m'intéressent 8-)

En revanche, mes liquides sont en No. Ca peut expliquer peut-être.
Image

scarabee13
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 197
Enregistré le : mar. 14 sept. 2010, 11:48
Ecigarette (s) utilisée (s) : Janty eGo
Localisation : Nantes
Genre : Homme
Âge : 33

Re: Liquides un peu trop... liquides ?

Message par scarabee13 » jeu. 25 nov. 2010, 13:13

Up, oued ? Tu as des retours de HG ? ;)
Image

oued
Cirrus
Cirrus
Messages : 1406
Enregistré le : ven. 24 sept. 2010, 00:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : oui
Localisation : 47
Genre : Homme
Âge : 54

Re: Liquides un peu trop... liquides ?

Message par oued » jeu. 25 nov. 2010, 22:22

désolé j'avais zappé !
pas vraiment de retour
le kiwi était pas mal mais à peine goûté je l'ai échangé avec un membre du forum car définitivement lassé des fruits, m'enfin le peu que j'ai goûté c'était sympathique
par contre pour un pote on a pris le cuba cigar et c'était pas mal, mais c'était du dekang, pas du HG donc...
alors après, je ne sais pas si le dekang chez l'un équivaut au dekang chez l'autre...
Image

Répondre

Retourner vers « Heaven Gifts : Avis et questions sur votre commande »