HealthCabin : Avis et questions sur votre commandeJoyetech eGo Flat Mini Wall USB Adapter - NON CONFORMITE

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez HealthCabin.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
connectdv
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 19
Enregistré le : mer. 6 mars 2013, 11:39
Genre : Non spécifié

Joyetech eGo Flat Mini Wall USB Adapter - NON CONFORMITE

Message par connectdv » ven. 7 juin 2013, 08:22

Bonjour,
Un message de la boutique DLice, annonce que suite à une vérification de la DGCCRF, les "Joyetech eGo Flat Mini Wall USB Adapter" (Adaptateurs Secteur/USB de la marque JOYETECH) font l'objet d'un rappel national du produit.

Image

"RAPPEL NATIONAL PRODUIT
adaptateur joytech rappel produit national
Adaptateurs Secteur/USB de la marque JOYETECH
Suite à un contrôle de la DGCCRF, une non conformité et dangerosité des adaptateurs ont été détectées. Ce produit doit être rappelé par tous les vendeurs et revendeurs français."

Ma commande N° #140608 du 15 Mai comportait 10 unités de ce produit.
Avez-vous des éléments concernant ce problème ?
Merci
Image

Parissima
Stratus
Stratus
Messages : 4
Enregistré le : lun. 25 mars 2013, 04:53
Genre : Non spécifié

Re: Joyetech eGo Flat Mini Wall USB Adapter - NON CONFORMITE

Message par Parissima » lun. 17 juin 2013, 01:21

Je viens aussi de tomber sur cet avis de rappel sur D'lice mais n'en trouve aucune trace ailleurs. Personne n'a d'informations ?

winston

Re: Joyetech eGo Flat Mini Wall USB Adapter - NON CONFORMITE

Message par winston » lun. 17 juin 2013, 01:24

il faut le retourné à ta boutique, il semble y avoir un problème de conformité niveau sécurité ;)

Parissima
Stratus
Stratus
Messages : 4
Enregistré le : lun. 25 mars 2013, 04:53
Genre : Non spécifié

Re: Joyetech eGo Flat Mini Wall USB Adapter - NON CONFORMITE

Message par Parissima » lun. 17 juin 2013, 01:56

Mais on ne trouve trace de ce rappel que sur le site de D'lice, qui, en plus, n'a plus l'air opérationnel. Donc je me demande s'il ne s'agit pas d'un vieux rappel...

winston

Re: Joyetech eGo Flat Mini Wall USB Adapter - NON CONFORMITE

Message par winston » lun. 17 juin 2013, 02:04

un autre shop actif sur le forum en a parler aussi suite à un contrôle de la dgccrf

Avatar du membre
Klopobek
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 155
Enregistré le : lun. 19 nov. 2012, 00:42
Ecigarette (s) utilisée (s) : eCab + Liquides VDLV.
Localisation : Bagneux (92)
Genre : Femme
Âge : 65

Re: Joyetech eGo Flat Mini Wall USB Adapter - NON CONFORMITE

Message par Klopobek » jeu. 4 juil. 2013, 10:37

Parissima a écrit :Mais on ne trouve trace de ce rappel que sur le site de D'lice, qui, en plus, n'a plus l'air opérationnel. Donc je me demande s'il ne s'agit pas d'un vieux rappel...
L'ennui, c'est que cette alerte n'est même pas datée ( http://www.dlice.fr/fr/content/22-rappe ... adaptateur ). Je viens de tomber dessus par hasard ce matin, en voulant comparer des liquides tabac de chez D'Lice. Cette alerte peut tout aussi bien dater de mai 2013 que de 2009.

Ce qui m'ennuie également, c'est que, bien que je sois abonnée depuis très longtemps au site Rappels Produits (http://www.rappelsproduits.fr/ ), qui m'envoie pratiquement tous les jours par mail des alertes sur toutes sortes de produits défectueux (jouets, alimentation, produits électriques), je n'ai jamais été alertée sur un supposé problème avec un quelconque adaptateur Joyetech (ni d'autre marque d'ailleurs).

Donc, les choses étant ce qu'elles sont, je ne m'en affole pas ;)
Image

Parissima
Stratus
Stratus
Messages : 4
Enregistré le : lun. 25 mars 2013, 04:53
Genre : Non spécifié

Re: Joyetech eGo Flat Mini Wall USB Adapter - NON CONFORMITE

Message par Parissima » jeu. 4 juil. 2013, 15:34

Je me suis renseignée depuis. Le "rappel national" ne concernait qu'un lot, distribué par les revendeurs de ce site. Pas de problème pour les autres. :)

Avatar du membre
Klopobek
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 155
Enregistré le : lun. 19 nov. 2012, 00:42
Ecigarette (s) utilisée (s) : eCab + Liquides VDLV.
Localisation : Bagneux (92)
Genre : Femme
Âge : 65

Re: Joyetech eGo Flat Mini Wall USB Adapter - NON CONFORMITE

Message par Klopobek » jeu. 4 juil. 2013, 15:42

Super ! Merci Parissima !
Image

Répondre

Retourner vers « HealthCabin : Avis et questions sur votre commande »