HealthCabin : Avis et questions sur votre commandeSatisfait

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez HealthCabin.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
Stefiz06
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 183
Enregistré le : mer. 31 juil. 2013, 12:51
Ecigarette (s) utilisée (s) : Wismec Reuleaux RX75
Joyetech Cubis pro notchcoil 0.25
LG HG2 18650
Base Revolute 30/70
Arôme Shake agrumes Revolute
Arôme Pêche blanche Solubarôme
1 booster nicotine/200ml
Genre : Homme
Âge : 50

Satisfait

Message par Stefiz06 » sam. 15 févr. 2014, 12:44

Une commande passée, expédiée le 11 avec DHL reçue le 13. Le matos vraiment bien emballé et protégé, mais superchiant à défaire :lol:.
Le seul point noir, mais le shop n'y est pour rien, 35€ de matos, 15€ de TVA facturée et payée à la livraison après passage à la douane. La prochaine fois, j'essayerai avec un autre transporteur vu que pour un petit montant, les taxes de douane et TVA ne devraient pas s'appliquer. Mais bon, ça me revient toujours moins cher qu'en France.
Image
Adhérent AIDUCE n° 2261

Avatar du membre
Stefiz06
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 183
Enregistré le : mer. 31 juil. 2013, 12:51
Ecigarette (s) utilisée (s) : Wismec Reuleaux RX75
Joyetech Cubis pro notchcoil 0.25
LG HG2 18650
Base Revolute 30/70
Arôme Shake agrumes Revolute
Arôme Pêche blanche Solubarôme
1 booster nicotine/200ml
Genre : Homme
Âge : 50

Re: Satisfait

Message par Stefiz06 » sam. 22 mars 2014, 11:30

Deuxième commande passée lundi 17, expédiée le 18 (heure chinoise donc le 17 fin de journée pour nous) et reçue ce matin samedi 22. DHL express, efficace et rapide, emballage indestructible, matos nickel et cette fois je suis passé à travers la TVA. J'ai vu que le montant déclaré sur le bordereau était plus faible que la première fois, alors que le montant réel était plus élevé de quelques euros.
Ce qui fait que je suis encore plus que satisfait et ceux qui attendent que je leur fasse parvenir le matériel aussi.
Image
Adhérent AIDUCE n° 2261

Répondre

Retourner vers « HealthCabin : Avis et questions sur votre commande »