HealthCabin : Avis et questions sur votre commandeSuper délais healthcabin

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez HealthCabin.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
healthcabin
Vendeur
Vendeur
Messages : 18
Enregistré le : ven. 17 nov. 2017, 10:14
Localisation : Hong Kong
Genre : Femme
Âge : 41
Contact :

Re: Super délais healthcabin

Message par healthcabin » lun. 18 déc. 2017, 02:00

Bonjour, merci beaucoup a vous, @DrixXx. Je vous rememercie beaucoup d'avoir donné des lignes directrices du navigation sur notre site Healthcabin. Bonne vamp!

healthcabin
Vendeur
Vendeur
Messages : 18
Enregistré le : ven. 17 nov. 2017, 10:14
Localisation : Hong Kong
Genre : Femme
Âge : 41
Contact :

Re: Super délais healthcabin

Message par healthcabin » lun. 18 déc. 2017, 02:43

Bonjour a vous, @Anarckia,

Je me remercie beaucoup de nous suivre ! Personnellement je voudrai ci-joint exprimer mes excuses pour ma réponse tardive a votre dernier poste ( Maintenant je habite dans un autre fuseau horaire--- en Hongkong/shenzhen... et je suis "nouveau" sur ce forum, pour respecter ce règlement comme une vendeuse , je fais attention à partager notre lien . Mais c'est très gentil de la parte de "DrixXx" qui a vous recommandé notre lien ( de Concours)!

(Je pense que je peux recommender notre lien comme suit:

https://www.healthcabin.net/christmas_sale/

(Veuillez vous nous suivre sur ce lien aussi, pour vous beneficier de les bons plans ( des grandes remises , la quidation...) , Si vous voulez vous y connaît en notre actualité (concours, bons plans...) , vous pouvez aussi nous suivre sur facebook:

HealthCabin Cigarette électronique
( HealthCabin France, une "sous"- page de HealthCabin, une page que est juste établi dédiée a la marché français . cette page est bien reçue,il y a 292 abonnés 10 jours)
HealthCabin
(HealthCabin Internationalle, deja il y a 149 277 personnes qui suivent ce lieu)

Healthcabin vous souhaite une bonne semaine!


SUBJET: Re:
Anarckia wrote:
Bonjour Juliette, comment avoir ce kit svp, merci a vous !

Merci encore.

Bien cordialement,
Juliette/ Healthcabin

Avatar du membre
Anarckia
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 69
Enregistré le : jeu. 4 avr. 2013, 07:36
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mod Box Vaporesso LUXE, Eleaf Istick TC40w, Sigeleï T200w, Box Revenger 220W Vaporesso
Vaporesso Luxe 2
Ammit MTL RTA (the best !!)
Kayfun Mini V3, Skyline RTA CopperVape
Nautilus Mini, Aspire Quad-Flex Survival kit RDA, RDTA, Skonker RDA, Nautilus X.
Liquides DIY - RY4, Halo Primeca, mix Aromea..Tabac blond...
Localisation : France
Genre : Homme
Âge : 45

Re: Super délais healthcabin

Message par Anarckia » lun. 18 déc. 2017, 16:00

Bonjour Juliette j'ai un problème avec mon colis, retourné a l'expéditeur !L'adresse du destinataire indiquée sur ce courrier n'est pas complète ou n'est pas assez précise.

Je suis dégoûté :x

Merci a vous je vous ai envoyé un message privé afin de trouver une solution.
Carpe Diem
Image

Avatar du membre
Anarckia
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 69
Enregistré le : jeu. 4 avr. 2013, 07:36
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mod Box Vaporesso LUXE, Eleaf Istick TC40w, Sigeleï T200w, Box Revenger 220W Vaporesso
Vaporesso Luxe 2
Ammit MTL RTA (the best !!)
Kayfun Mini V3, Skyline RTA CopperVape
Nautilus Mini, Aspire Quad-Flex Survival kit RDA, RDTA, Skonker RDA, Nautilus X.
Liquides DIY - RY4, Halo Primeca, mix Aromea..Tabac blond...
Localisation : France
Genre : Homme
Âge : 45

Re: Super délais healthcabin

Message par Anarckia » lun. 18 déc. 2017, 16:03

En plus j'ai commandé un autre produit ce week-end, j'espère ne pas avoir le même soucis qu'aujourd'hui....
Carpe Diem
Image

Avatar du membre
Anarckia
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 69
Enregistré le : jeu. 4 avr. 2013, 07:36
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mod Box Vaporesso LUXE, Eleaf Istick TC40w, Sigeleï T200w, Box Revenger 220W Vaporesso
Vaporesso Luxe 2
Ammit MTL RTA (the best !!)
Kayfun Mini V3, Skyline RTA CopperVape
Nautilus Mini, Aspire Quad-Flex Survival kit RDA, RDTA, Skonker RDA, Nautilus X.
Liquides DIY - RY4, Halo Primeca, mix Aromea..Tabac blond...
Localisation : France
Genre : Homme
Âge : 45

Re: Super délais healthcabin

Message par Anarckia » lun. 18 déc. 2017, 20:11

Bon bah j'ai été a la poste de mon quartier, le problème viendrait du fait que l'écriture de mon adresse sur le colis serait quasi illisible (étrange que l'étiquette soit manuscrite, pas informatisé ?). La guichetière va envoyé un mail au centre de traitement de ma ville mais craint que le colis est déjà en repartance pour la Grande Bretagne et la Chine. Mon carton est a quelques km de chez moi et va repartir pour nada...super...:-(
Carpe Diem
Image

healthcabin
Vendeur
Vendeur
Messages : 18
Enregistré le : ven. 17 nov. 2017, 10:14
Localisation : Hong Kong
Genre : Femme
Âge : 41
Contact :

Re: Super délais healthcabin

Message par healthcabin » mar. 19 déc. 2017, 08:35

@ cher Anarckia, Premièrement je voudrai exprimer mes excuses pour ce inconvénient (Notre agent de EU Registered est en traine de contacter ENCORE le centre de service de EU France , et elle attend aussi la resultat de la parte de EU France).

J'ai vérifie avec notre équipe de service après-vente ( Stella) , qui a 'envoyé la copie de B/L(Packing List) , la facture, et de confirmation d' expédition (au 6 décembre). J'ai revérifie et je n'ai pas trouvé le erreur ( l'adresse écrit , tapé sur l'ordinateur, est la même que ce que vous avez donné dans votre commande.) Pouvez vous présenter a l'agent local. Vous avez la copie de votre commande pour ce colis et notre confirmation d'expédition de votre commande par e-mail,ous méritez de recevoir ce colis.

Je vous informerai s'il y a de nouvelle réponse.

Merci et dans l'attente de votre réponse.

Juliette

Avatar du membre
Anarckia
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 69
Enregistré le : jeu. 4 avr. 2013, 07:36
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mod Box Vaporesso LUXE, Eleaf Istick TC40w, Sigeleï T200w, Box Revenger 220W Vaporesso
Vaporesso Luxe 2
Ammit MTL RTA (the best !!)
Kayfun Mini V3, Skyline RTA CopperVape
Nautilus Mini, Aspire Quad-Flex Survival kit RDA, RDTA, Skonker RDA, Nautilus X.
Liquides DIY - RY4, Halo Primeca, mix Aromea..Tabac blond...
Localisation : France
Genre : Homme
Âge : 45

Re: Super délais healthcabin

Message par Anarckia » jeu. 28 déc. 2017, 19:29

Bon rien, aucunes news...mon colis est reparti en Angleterre. Le cadeau de Noël pour ma copine attendra...arff. :roll:
http://www.csuivi.courrier.laposte.fr/s ... 12544967GB
Carpe Diem
Image

Avatar du membre
Anarckia
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 69
Enregistré le : jeu. 4 avr. 2013, 07:36
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mod Box Vaporesso LUXE, Eleaf Istick TC40w, Sigeleï T200w, Box Revenger 220W Vaporesso
Vaporesso Luxe 2
Ammit MTL RTA (the best !!)
Kayfun Mini V3, Skyline RTA CopperVape
Nautilus Mini, Aspire Quad-Flex Survival kit RDA, RDTA, Skonker RDA, Nautilus X.
Liquides DIY - RY4, Halo Primeca, mix Aromea..Tabac blond...
Localisation : France
Genre : Homme
Âge : 45

Re: Super délais healthcabin

Message par Anarckia » jeu. 28 déc. 2017, 19:34

healthcabin a écrit :@ cher Anarckia, Premièrement je voudrai exprimer mes excuses pour ce inconvénient (Notre agent de EU Registered est en traine de contacter ENCORE le centre de service de EU France , et elle attend aussi la resultat de la parte de EU France).

J'ai vérifie avec notre équipe de service après-vente ( Stella) , qui a 'envoyé la copie de B/L(Packing List) , la facture, et de confirmation d' expédition (au 6 décembre). J'ai revérifie et je n'ai pas trouvé le erreur ( l'adresse écrit , tapé sur l'ordinateur, est la même que ce que vous avez donné dans votre commande.) Pouvez vous présenter a l'agent local. Vous avez la copie de votre commande pour ce colis et notre confirmation d'expédition de votre commande par e-mail,ous méritez de recevoir ce colis.

Je vous informerai s'il y a de nouvelle réponse.

Merci et dans l'attente de votre réponse.

Juliette
Merci, je sais que vous faites pour le mieux. Désormais que le colis est revenu chez vous, il serait peut être possible de le renvoyer en France. Merci a vous.
PS j'attend un autre colis de chez HealthCabin d'une valeurs plus importante.

"We have shipped your order today.Your tracking number is LB713050680GB"

Limite je prie pour le recevoir dans les délais ;-)
Carpe Diem
Image

Avatar du membre
..DrixXx..
Cirrus
Cirrus
Messages : 1739
Enregistré le : lun. 25 sept. 2017, 15:47
Ecigarette (s) utilisée (s) : SX Mini SL Class
FEV v4.5s+
Localisation : Je ne suis déjà plus là...
Genre : Homme

Super délais healthcabin

Message par ..DrixXx.. » jeu. 28 déc. 2017, 20:16

J'ai bien reçu ma première commande venant de chez eux, dans un délai tout à fait acceptable, par contre j'avais pris 4 pack mystère à 6,99, et j'ai reçu 4 fois la cloupor T6, pas mal déçu pour le coup, quand ils annonçaient au moins 4 marques différente, recevoir un seul modèle est décevant, j'avais prévu dans faire cadeau mais je suis pas convaincu que cela en soit un.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Avatar du membre
Anarckia
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 69
Enregistré le : jeu. 4 avr. 2013, 07:36
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mod Box Vaporesso LUXE, Eleaf Istick TC40w, Sigeleï T200w, Box Revenger 220W Vaporesso
Vaporesso Luxe 2
Ammit MTL RTA (the best !!)
Kayfun Mini V3, Skyline RTA CopperVape
Nautilus Mini, Aspire Quad-Flex Survival kit RDA, RDTA, Skonker RDA, Nautilus X.
Liquides DIY - RY4, Halo Primeca, mix Aromea..Tabac blond...
Localisation : France
Genre : Homme
Âge : 45

Re: Super délais healthcabin

Message par Anarckia » jeu. 28 déc. 2017, 20:31

Ah exact j'ai vu ces fameux packs, tu as été téméraire, dit donc ! Pas facile de commander des trucs sans savoir la nature des produits ! Content pour toi que ça c'est bien passé :-)
Ils ont l'air assez carré chez HealthCabin, la demoiselle de la boite ,Juliette, fort sympa, m'a fournie des preuves que, apparemment mon adresse a fut écrite correctement mais depuis plus rien, alors que mon colis refait parti de leurs stocks depuis.
J'ai pourtant reçu 3 colis d'AliExpress entre temps, soit mon facteur est très rusé et ne récupère que les produits qui l'interresse soit y'a comme un blême... :(
Modifié en dernier par Anarckia le jeu. 28 déc. 2017, 20:35, modifié 1 fois.
Carpe Diem
Image

Répondre

Retourner vers « HealthCabin : Avis et questions sur votre commande »