HealthCabin : Avis et questions sur votre commandeSiglei Telescopic VV/VW Mod

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez HealthCabin.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
starlyte
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 244
Enregistré le : lun. 13 août 2012, 12:21
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pipeline Pro 1 avec Bellus. Mech mod pour deppannage.
Localisation : Prés de Carcassonne, l'Aude.
Genre : Femme
Âge : 65

Siglei Telescopic VV/VW Mod

Message par starlyte » mar. 26 nov. 2013, 17:59

J'etais trés heureuse :inlove: de voir mon nouveau, single bouton Telescopic mod arrivé, l'autre jour, comme il etait plus longue dans le system postale que d'habitude de Health Cabin. Pas de problem de comprendre le menu, mais les reglages ont le tendance de sauté sans pre-avis, de 4.5W a, par example 12W. C'est trés disagreable, je vous assure. :cry: Je pensait, au debut, que j'appuiait plusiers fois sur le bouton, comme j'utilise aussi un Mod mechanique, mais non, :? j'ai fait trés attention d'appuyer qu'un fois, et de temps en temps les reglages changaient :o . Est-ce que moi, ou ont-il des autres qui soufres de changements inattendues des reglages?
Je suis triste, comme je touvait ce Mod tellement pratique, mais il est en faite, inutilisable :cry:
C'est le premiere probleme j'ai eu avec les devices de HealthCabin, et j'en ai acheté pas mal. Je vais les envoyer un ticket, mais l'avis des autres m'aiderait beaucoup :respect:
Vape En Paix

Avatar du membre
baou06
Cirrus
Cirrus
Messages : 1703
Enregistré le : lun. 30 janv. 2012, 16:46
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mini PROVARI ,SENTINEL,Istick eleaf, minivolt, subox kanger
Localisation : Bouches du rhône
Genre : Femme
Âge : 70

Re: Siglei Telescopic VV/VW Mod

Message par baou06 » mar. 26 nov. 2013, 18:43

ça m"arrive avec un Sid acheté en France, et qui au bout de 3 mois a tendance a avoir le switch un peu trop "indépendant" ;)
Image

bluesky

Re: Siglei Telescopic VV/VW Mod

Message par bluesky » mar. 26 nov. 2013, 18:47

T'es kossovarde ?

Avatar du membre
twisel
Cirrus
Cirrus
Messages : 1690
Enregistré le : mar. 3 sept. 2013, 13:45
Ecigarette (s) utilisée (s) : Caravela+Taifun GT
Nemesis+Kayfun
Evod Twist+Taifun GS
Localisation : strassburg
Genre : Homme
Âge : 44

Re: Siglei Telescopic VV/VW Mod

Message par twisel » mer. 27 nov. 2013, 21:45

starlyte a écrit :mais les reglages ont le tendance de sauté sans pre-avis, de 4.5W a, par example 12W.
c'est une maladie des zmax téléscopiques.
en fait, surtout avec les accus 18500 et 18650, quand tu visses le téléscope, ça pousse sur le module électronique et du coup le switch n'est plus en face de l'interrupteur du module ce qui crée des "misfires" et des entrées non voulues dans le menu...

pas grand chose à faire une fois le problème apparu, à part démonter et recoller avec de la colle epoxy... mais c'est un peu compliqué!
Modifié en dernier par twisel le mer. 27 nov. 2013, 21:47, modifié 1 fois.
la connerie, c'est la décontraction de l'intelligence...

bluesky

Re: Siglei Telescopic VV/VW Mod

Message par bluesky » mer. 27 nov. 2013, 21:47

on en doute pas


mais toi qui sait toujours tout sur tout tu as surement un vidéo de démonstration à nous montrer

Avatar du membre
twisel
Cirrus
Cirrus
Messages : 1690
Enregistré le : mar. 3 sept. 2013, 13:45
Ecigarette (s) utilisée (s) : Caravela+Taifun GT
Nemesis+Kayfun
Evod Twist+Taifun GS
Localisation : strassburg
Genre : Homme
Âge : 44

Re: Siglei Telescopic VV/VW Mod

Message par twisel » mer. 27 nov. 2013, 21:51

pour toi? non.
la connerie, c'est la décontraction de l'intelligence...

bluesky

Re: Siglei Telescopic VV/VW Mod

Message par bluesky » jeu. 28 nov. 2013, 18:47

bouh c'est méchant :(

Répondre

Retourner vers « HealthCabin : Avis et questions sur votre commande »