fumerpropre : Avis et questions sur votre commandeSens commercial au top

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez fumerpropre.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
Dafadof
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 98
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011, 11:21
Ecigarette (s) utilisée (s) : silver bullet, Ego XL Janty, ego tank
Localisation : La Trinité Surzur (56)
Genre : Homme
Âge : 53

Sens commercial au top

Message par Dafadof » jeu. 10 févr. 2011, 22:24

bonsoir,
après maintes recherches, en cette période de disette en e-liquide chez la plupart des revendeurs que j'ai consulté en ligne, je suis tombé sur Matthias qui avait tout ce dont j'avais besoin en stock.
donc plutôt que multiplier les commandes sur différents sites,j'ai donc pris tout mon kit de départ chez lui; commande validée...chèque reçu...commande expédiée le jour même, et la rapidité de la poste a fait le reste.
je n'ai pas fait le compte exact mais nous avons échangé environ dix mails pour cette simple commande auxquels Matthias a répondu dans l'heure pour chacun d'eux même tard dans la soirée.
je félicite ce vendeur pour les précieux conseils et précisions qu'il m'a apporté.
je remercie également admins modos et membres pour la mine d'info qui m'a convaincu à passer à la vapotte.

@+
Image

fumerpropre
Vendeur
Vendeur
Messages : 181
Enregistré le : mer. 25 août 2010, 11:13
Ecigarette (s) utilisée (s) : t rex T,ego c,lavatube,drawin,dct,dual,510lr,306
Localisation : chatellerault
Genre : Non spécifié
Âge : 50
Contact :

Re: Sens commercial au top

Message par fumerpropre » jeu. 10 févr. 2011, 22:48

ca fait plaisir merci

Répondre

Retourner vers « fumerpropre : Avis et questions sur votre commande »