fumerpropre : Avis et questions sur votre commandeImpressions sur "FumerPropre"

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez fumerpropre.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
fumerpropre
Vendeur
Vendeur
Messages : 181
Enregistré le : mer. 25 août 2010, 11:13
Ecigarette (s) utilisée (s) : t rex T,ego c,lavatube,drawin,dct,dual,510lr,306
Localisation : chatellerault
Genre : Non spécifié
Âge : 50
Contact :

Re: Impressions sur "FumerPropre"

Message par fumerpropre » mer. 20 oct. 2010, 19:58

merci pour vos posts,jvais faire les photos d'ici vendredi promis,a bientot
matthias

prcedric
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 26
Enregistré le : jeu. 25 nov. 2010, 10:07
Ecigarette (s) utilisée (s) : 510 manuelle
eGo XL
Prodigy V3 (6V-7,4V)
eVo VV (e-liquide) nickel (dès la réparation LOL)
stick v6 vv
Genre : Homme
Âge : 50

Re: Impressions sur "FumerPropre"

Message par prcedric » jeu. 26 janv. 2012, 14:24

Encore une commande passée et reçus très rapidement.
La dernière commande comprenait un carto céramique pour tester mais reçu HS. Un coup de fil et une heure après j'avais un sms pour me dire que le carto de remplacement était parti.

Très très bien et serviable. Je reviendrai
:plus1:

Cédric
Image

Avatar du membre
NathalieM
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 248
Enregistré le : sam. 2 févr. 2013, 09:40
Ecigarette (s) utilisée (s) : 2 Ego C twist 650 + sd V3 , kanger V2, V3
Genre : Femme

Re: Impressions sur "FumerPropre"

Message par NathalieM » dim. 10 mars 2013, 22:39

Bonjour,
Magasin et personnes très sympathiques. Ils m'ont fait rire quand même!
Bon, je suis blonde, ok, mais quand je me suis renseignée sur l'evic, il m'a répondu : non mais vous savez, il est très compliqué à utiliser celui la! :lol: :lol: :lol:
A part ça, ils ont pris le temps de nous renseigner. On a pris des liquides, des cartos pour le tank.
Après avoir payé, on a continuer à poser des questions, et à propos du dry. Je leur ai fait gouté mes vdlv, et il m'a montré comment on fait le dry. j'ai voulu acheter un ato510 pour faire le dry, et comme j'avais déjà payé, il me l'a gentiment offert! :respect:
Mon petit frère s'est rendu quelques jours plus tard, car il a succombé à la tentation en me voyant capoter. Il a été aussi très bien conseillé, il n'y connaissait rien. Depuis, il ne fume plus du tout!
Bravo les gars!
Image

Répondre

Retourner vers « fumerpropre : Avis et questions sur votre commande »