fumerpropre : Avis et questions sur votre commande+1 pour Chatellerault

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez fumerpropre.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
Creaju
Stratus
Stratus
Messages : 9
Enregistré le : mer. 2 sept. 2015, 23:20
Ecigarette (s) utilisée (s) : EgoOne XL - Subox mini
Genre : Femme
Âge : 40

+1 pour Chatellerault

Message par Creaju » ven. 18 sept. 2015, 16:24

Bonjour,

Petit post pour dire que je recommande le magasin de Chatellerault, y'a du choix tant en matos qu'en liquides, le vendeur est super sympa, il donne de bons conseils, c'est lui qui m'a apprit à faire mes coils quand je me suis équipé pour le reconstructible. On sent qu'il aime ce qu'il fait, il sait de quoi il parle, perso pas question d'aller ailleurs :D

Bon par contre je trouve leur site pas top, comparer au magasin, rien à voir...

Si vous êtes dans le secteur de Chatellerault, passez y faire un tour, vous ne serez pas déçus ;)
Image

Avatar du membre
Olivieeer
Cirrus
Cirrus
Messages : 1080
Enregistré le : lun. 12 janv. 2015, 09:05
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pulsar+Entheon / Stingray X+Hadaly / Octopus+Wasp
Genre : Homme

Re: +1 pour Chatellerault

Message par Olivieeer » jeu. 17 déc. 2015, 18:00

Ben j'allais écrire la même chose... Un coup de fil pour un renseignement et une discussion tres cool avec un mec qui s'y connaît et qui aime ca !
Bon après c'est vrai que le site a besoin urgent d'une refonte (avec logo et tout le tralala !!!)
Plus de shop comme ca !

Répondre

Retourner vers « fumerpropre : Avis et questions sur votre commande »