FranceCig : Avis et questions sur votre commandeFrancecig Lille pas sympa !

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez FranceCig.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
dawa06
Cirrus
Cirrus
Messages : 1377
Enregistré le : lun. 13 mai 2013, 22:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : Svoemesto/Semovar III/Kayfun 3.1
Steampunk/A7
Tiki 18350+Kick/AGI dripping
Vamo V2/BT-804

E-liquides DIY. Mais surtout ceux des autres :joker:
Genre : Homme
Âge : 54

Re: Francecig Lille pas sympa !

Message par dawa06 » mar. 18 juin 2013, 11:08

Citons l'Encyclopédie du Savoir Relatif et Absolu de B. Werber :
« Entre Ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous entendez, ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même... »
Image

Avatar du membre
kermit57
Cirrus
Cirrus
Messages : 1035
Enregistré le : mer. 6 mars 2013, 16:58
Localisation : Tours 37
Genre : Homme
Âge : 44

Re: Francecig Lille pas sympa !

Message par kermit57 » mar. 18 juin 2013, 11:10

:plus1:
Image

Bill
Stratus
Stratus
Messages : 2
Enregistré le : sam. 29 juin 2013, 11:26
Genre : Non spécifié

Re: Francecig Lille pas sympa !

Message par Bill » sam. 29 juin 2013, 14:31

Quelqu'un peut il me dire si on peut mettre des liquides autre que France Cig dans leur cigarette .
Je pensais aller à Lille me fournir mais vu les posts sur le forum , je vois que France Cig on la même politique de vente dans tous leur magasin.
Moi client à Valenciennes je n'y mettrais plus les pieds , après avoir un problème de batterie au bout de 3 mois , le vendeur de France Cig Valenciennes me dit qu'il faut absolument avoir le ticket de caisse pour remplacer la batterie sous garantie , malgrè le fichage informatique .
Donc le lendemain je retourne en boutique avec emballage d'origine et ticket , cette fois le vendeur évoque une mauvaise utilisation de m'a part !!!
Malgré mon insistance aucun dialogue possible avec cerise sur le gâteau le commentaire suivant du vendeur : je cite " Ici le client n'est pas roi !!! Alors Basta !!! "
Sur ce je poste ce post pour prévenir les clients France Cig : Tant que vous lâcher des billets pas de problème , par contre ne surtout pas solliciter le service après vente !!!.
J'espère trouver du liquide pour continuer à utiliser m'a 2ème cigarette en attendant avec impatience la sortie de la cigarette électronique du fameux cigarétier rouge et blanc , car eu niveau marketing et satisfaction client ils savent faire.

Avatar du membre
avalonne
Altostratus
Altostratus
Messages : 6493
Enregistré le : mer. 14 sept. 2011, 18:06
Localisation : Argentoratum
Genre : Femme
Âge : 58

Re: Francecig Lille pas sympa !

Message par avalonne » sam. 29 juin 2013, 14:36

si tu peux recharger ta eclope, tu peux mettre n'importe quoi comme liquide dedans ....

et pour la ecig que tu attends ... tu dois bien être un des seuls du forum à être impatient ;) ... sachant ce qu'ils ont réussi à nous faire fumer pendant des années, qui sait ce qu'ils sont capables de rajouter dans leurs eliquides pour nous rendre accro :?
Image

Mady59
Stratus
Stratus
Messages : 4
Enregistré le : mar. 2 juil. 2013, 23:52
Genre : Non spécifié

Re: Francecig Lille pas sympa !

Message par Mady59 » mer. 3 juil. 2013, 00:13

Bonsoir,

Je me suis rendue ce matin dans la boutique de Lille. J'y ai été très bien reçue et le vendeur a pris le temps de bien m'expliquer la meilleure façon d'utiliser l'ecigarette. J'en avais acheté une sur internet il y a deux semaines mais n'en n'étais pas vraiment satisfaite.
Par contre, ce soir, je suis ravie !!!
J'ai compris comment vapoter correctement et ce n'est que du bonheur. Je remercie donc le sympathique vendeur qui a pris le temps en plus de m'expliquer de mettre en route ma ecigarette afin que je puisse m'en servir immédiatement.
Personnellement, je recommande cette boutique où l'on ne vous force pas la main et où il est aussi possible de tester différents parfums.

peaceandlove
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 32
Enregistré le : lun. 24 juin 2013, 21:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego Spinner 1300mha
Vamo v3
Vivi nova
Genre : Non spécifié

Re: Francecig Lille pas sympa !

Message par peaceandlove » mar. 9 juil. 2013, 21:06

Chez France cig douai c est pareil l accueil est froid en plus c plus cher

Avatar du membre
djmatt59
Cumulus
Cumulus
Messages : 275
Enregistré le : mer. 16 mai 2012, 10:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : Aegis avec un Taifun GT
Localisation : valenciennes
Genre : Homme
Âge : 38

Re: Francecig Lille pas sympa !

Message par djmatt59 » mar. 9 juil. 2013, 21:13

moi toujours était bien reçu chez FranceCig que ce soit Lille,Valenciennes ou Douai

mais quand je vois le nombre d'insatisfait et le nombre de messages qu'ils ont poster mis à part leur mécontentement on ce demande vraiment si c pas fait pour descendre les magasin

Avatar du membre
lolo59
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3115
Enregistré le : dim. 5 mai 2013, 16:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : Beaucoup, beaucoup trop
Localisation : Tourcoing, din ch'nord
Genre : Homme
Âge : 53

Re: Francecig Lille pas sympa !

Message par lolo59 » mar. 9 juil. 2013, 21:16

dawa06 a écrit :Citons l'Encyclopédie du Savoir Relatif et Absolu de B. Werber :
« Entre Ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous entendez, ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même... »
j'ai rien compris :lol:

mais ça doit etre vrai :D

Avatar du membre
djmatt59
Cumulus
Cumulus
Messages : 275
Enregistré le : mer. 16 mai 2012, 10:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : Aegis avec un Taifun GT
Localisation : valenciennes
Genre : Homme
Âge : 38

Re: Francecig Lille pas sympa !

Message par djmatt59 » mar. 9 juil. 2013, 21:19

nn mais sa me fait trop rire ces faux clients mécontent

Avatar du membre
kouros59
Altostratus
Altostratus
Messages : 7816
Enregistré le : sam. 1 juin 2013, 22:26
Ecigarette (s) utilisée (s) : ******
Octopus
bOd
Gille
Gus
+ quelques tubes
******
SX Mini M Class
HexOhm V3
Surric XR Vault
Topside 90W
Topside Dual
Minikin V3
Dani 21700
******
OD V2
OG MK II
Goon
Nalu
US1
Typhon
Cyclone
Hadaly
Citadel
Taifun GT4
Precisio
FeV
Dvarw DL
Genre : Homme

Re: Francecig Lille pas sympa !

Message par kouros59 » mar. 9 juil. 2013, 21:50

djmatt59 a écrit :moi toujours était bien reçu chez FranceCig que ce soit Lille,Valenciennes ou Douai

mais quand je vois le nombre d'insatisfait et le nombre de messages qu'ils ont poster mis à part leur mécontentement on ce demande vraiment si c pas fait pour descendre les magasin
Je confirme la toute relative qualité de l'accueil de FC Valenciennes.
J'y ai fait plusieurs gros achats en bloc et là, bien sympas.
En y retournant pour des accessoires, des renseignements et des e-liquides, j'ai vraiment ressenti le désintérêt de certains vendeurs.
Un(e) en particulier qui m'a carrément envoyé paître quand je lui ai demandé à goûter un éventuel substitut à mon RY4 Dekang 16 mg qu'ils n'avaient plus en stock. Il n'y avait pourtant pas foule dans le magasin.
Par contre, avec un "petit jeune", visiblement nouvel embauché, nickel ! Et il ne s'est pas contenté de vanter les produits dont il disposait !
A relativiser, donc.
Image

Répondre

Retourner vers « FranceCig : Avis et questions sur votre commande »