FranceCig : Avis et questions sur votre commandeFrancecig Lille pas sympa !

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez FranceCig.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
loulou66
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 67
Enregistré le : sam. 5 janv. 2013, 13:58
Ecigarette (s) utilisée (s) : EGO-T, Atomiseur Ego-T et Stardust V2, V3 - EVOD BCC - Eliquide menthocalyptus, réglisse, chocolat
Genre : Femme

Francecig Lille pas sympa !

Message par loulou66 » lun. 18 mars 2013, 19:33

Je sors de la boutique Francecig, où je comptais me ravitailler en liquide. Mais voilà, je suis tombée sur un vendeur pas sympa du tout. Est ce par je me suis étonnée de la couleur du liquide qu'il m'a tendu et que je n'ai pas reconnue ? est ce parce que je lui ai demandé si c'est bien du Alphaliquid ?.. J'ai demandé à tester.. pas reconnu le goût de mon liquide préféré. Bref.. je suis repartie les mains vides et je n'y retournera pas. Il y a des e-shop qui livre gratuitement, je me demande pourquoi je suis allée perdre mon temps dans cette boutique !
Image

Avatar du membre
djmatt59
Cumulus
Cumulus
Messages : 275
Enregistré le : mer. 16 mai 2012, 10:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : Aegis avec un Taifun GT
Localisation : valenciennes
Genre : Homme
Âge : 38

Re: Francecig Lille pas sympa !

Message par djmatt59 » mer. 20 mars 2013, 20:46

la couleur change de temps en temps entre le nouveau Packaging et l'ancien
après sache aussi que la nicotine change de couleur selon le temps qu'elle et rester entreposer avant d’être utiliser mais qui ne change en rien le gout

après je c que chez France cig ils font tester sur des résistances 510 en direct le gout et plus prononcer que sur du stradust ou clearo c juste pour ça je pense

et dans quel sens à t'il était désagréable car moi toujours bien accueilli que ce soit à Lille ou valenciennes

loulou66
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 67
Enregistré le : sam. 5 janv. 2013, 13:58
Ecigarette (s) utilisée (s) : EGO-T, Atomiseur Ego-T et Stardust V2, V3 - EVOD BCC - Eliquide menthocalyptus, réglisse, chocolat
Genre : Femme

Re: Francecig Lille pas sympa !

Message par loulou66 » mer. 20 mars 2013, 22:22

Tu as sans doute raison..
Et je peux comprendre la fatigue d'un vendeur en fin de journée, et le manque de motivation pour vendre un simple tube de 10 ml.. N'empêche.. Il y a d'autres boutiques sur Lille que je ne citerai pas mais qui n'ont jamais manqué de patience et ne sont pas avares en sourires. Bref, francecig, j'ai voulu voir, j'ai vu, je n'y retournerai pas.
Et j'ai passé commande sur un shop qui livre gratuit, le lendemain j'avais mon liquide avec sa belle couleur orangée et j'ai retrouvé son goût parfait !
Image

Avatar du membre
djmatt59
Cumulus
Cumulus
Messages : 275
Enregistré le : mer. 16 mai 2012, 10:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : Aegis avec un Taifun GT
Localisation : valenciennes
Genre : Homme
Âge : 38

Re: Francecig Lille pas sympa !

Message par djmatt59 » ven. 22 mars 2013, 12:57

ct quoi comme gout?

après moi que je vais à Lille il et tout seul donc pas évident pour lui faut le comprendre aussi

MIMISOURIRE
Stratus
Stratus
Messages : 3
Enregistré le : sam. 23 mars 2013, 10:53
Genre : Non spécifié

Re: Francecig Lille pas sympa !

Message par MIMISOURIRE » sam. 23 mars 2013, 11:17

Bonjour, suis très très surpris de ces propos ! Je fréquente ce magasin depuis son ouverture et j'ai toujours été particulièrement très bien accueilli ! Des vrais conseils de professionnels, on ne te raconte pas n'importe quoi, juste pour revendre ce qu'il reste en stock ! Peut être fautrait il que tu accroches un sourire à ton visage aussi, que tu rentres sans déjà grogner ? Là est la seule réelle raison envisageable, et encore je n'y crois pas un seul instant, il a de l'experience, du professionnalisme à revendre ce mec, et ca se voit de suite ! Maintenant libre à toi, qui ne veut pas entendre les raisons de ces légères différences d'aller sur internet te faire balancer de la daube! C'est ta santé pas la mienne. Arrête de dire n'importe quoi, de mentir, tout simplement pour te délaisser de ton stress ! C'est trop facile de casser tout et n'importe quoi n'importe comment ! moi j'en profite pour remercier ce responsable de magasin qui est au top, et j'irai le lui dire en face. Cordialement.

Avatar du membre
avalonne
Altostratus
Altostratus
Messages : 6493
Enregistré le : mer. 14 sept. 2011, 18:06
Localisation : Argentoratum
Genre : Femme
Âge : 58

Re: Francecig Lille pas sympa !

Message par avalonne » sam. 23 mars 2013, 11:36

wow mimisourire ... c'est bien de défendre une boutique que tu apprécies ... mais de là à agresser qq'un qui a envie de faire un retour d'expérience, c'est un peu gonflé de ta part, avec 2 messages à ton actif en plus ... ça me parait bizarre cette réaction ... surtout que je pense tu ne sais rien de loulou et que tu n'étais pas présente au moment de leurs échanges ... donc en quoi peux tu te permettre d'accuser et de juger aussi rapidement ? et de sortir des arguments aussi bidon que la santé ..... qui excuse moi, n'a rien à voir avec le propos du post !
Bref .... bizarre comme réaction
Image

Avatar du membre
Inamara
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3628
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012, 22:09
Ecigarette (s) utilisée (s) : RSQ -Gorge Rda
Evic primo - Zeus Rta
Evic VTC Mini - Hadaly
RX 2/3
juice: Gros/ Grand jus - Assyria - Flan de Queso - Western ring - Steeper...
Localisation : Saone-et-loire (71)
Genre : Homme
Âge : 37

Re: Francecig Lille pas sympa !

Message par Inamara » sam. 23 mars 2013, 11:40

:plus1: avalonne... m'a l'air louche :?
Image

Avatar du membre
gigabillou
Altostratus
Altostratus
Messages : 15166
Enregistré le : mar. 25 janv. 2011, 22:12
Genre : Homme
Âge : 60

Re: Francecig Lille pas sympa !

Message par gigabillou » sam. 23 mars 2013, 12:39

:plus1: :roll:
Il ne faut pas chercher à rajouter des années à sa vie , mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années
Dalaï-lama
Image

Avatar du membre
didierv
Cirrus
Cirrus
Messages : 2172
Enregistré le : sam. 28 avr. 2012, 08:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : -
Aerotank V2.
Zmax mini, Cloupor mini
DIY : Keen, Tabacco blend, Tabac à Rouler, Macérât de tabac.
Localisation : La Réunion
Genre : Homme
Âge : 68

Re: Francecig Lille pas sympa !

Message par didierv » sam. 23 mars 2013, 14:48

C'est peut-être le vendeur pas content :lol:
Vaper n'est pas fumer ! Ne réagissons pas comme des fumeurs !
Image

Avatar du membre
Inamara
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3628
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012, 22:09
Ecigarette (s) utilisée (s) : RSQ -Gorge Rda
Evic primo - Zeus Rta
Evic VTC Mini - Hadaly
RX 2/3
juice: Gros/ Grand jus - Assyria - Flan de Queso - Western ring - Steeper...
Localisation : Saone-et-loire (71)
Genre : Homme
Âge : 37

Re: Francecig Lille pas sympa !

Message par Inamara » sam. 23 mars 2013, 14:53

rigole pas, ya vraiment moyen :? lol
Image

Répondre

Retourner vers « FranceCig : Avis et questions sur votre commande »