FranceCig : Avis et questions sur votre commandeFrancecig Lille pas sympa !

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez FranceCig.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
salentino
Membre Déchu
Membre Déchu
Messages : 255
Enregistré le : sam. 1 juin 2013, 21:49
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego-c upgrade,Sid smoktech, Ego twist, vivi nova v3, evod bbc, kanger pro tank, kanger t2, agr v2 carto Boge,igo-f, f16/f17, bully, igo-f, rda smoktech, innokin svd, iclear30, smoktech telescope, aga t2, a6, a7, magoo s.
Localisation : nord
Genre : Homme

Re: Francecig Lille pas sympa !

Message par salentino » mar. 9 juil. 2013, 21:51

je suis allée à lille il y a trois semaine, un samedi pour acheter du liquide desert dekang pour ma copine qui ne vapait que sa avant, je suis rester plus d'une heure il y avait du monde, par contre pendant le temps que je suis resté les vendeurs ont bien pris le temps d'expliquer au client malgré le monde qu'il y avait et il ont même pris le temps d'expliqué à un couple qui lui ont dit clairement qu'il ne comptait pas acheter aujourd'hui donc je me suis dit ils sont sérieux ou du moin le vendeur fait sa par "passion".
Je ne défend pas francig lille car moi même je n'y retourné plus mais je vous fait patr de ce que j'ai vue.

Après dire que les sites internets vendent de la "*****" j'aimerais bien savoir pourquoi ?? Quelles sont tes expériences qui te font dire que c'est de la ***** ? Car avoir un tel propos c'est que tu personnellement eu un soucis !!!

Avatar du membre
djmatt59
Cumulus
Cumulus
Messages : 275
Enregistré le : mer. 16 mai 2012, 10:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : Aegis avec un Taifun GT
Localisation : valenciennes
Genre : Homme
Âge : 38

Re: Francecig Lille pas sympa !

Message par djmatt59 » mar. 9 juil. 2013, 22:04

kouros59 a écrit :
djmatt59 a écrit :moi toujours était bien reçu chez FranceCig que ce soit Lille,Valenciennes ou Douai

mais quand je vois le nombre d'insatisfait et le nombre de messages qu'ils ont poster mis à part leur mécontentement on ce demande vraiment si c pas fait pour descendre les magasin
Je confirme la toute relative qualité de l'accueil de FC Valenciennes.
J'y ai fait plusieurs gros achats en bloc et là, bien sympas.
En y retournant pour des accessoires, des renseignements et des e-liquides, j'ai vraiment ressenti le désintérêt de certains vendeurs.
Un(e) en particulier qui m'a carrément envoyé paître quand je lui ai demandé à goûter un éventuel substitut à mon RY4 Dekang 16 mg qu'ils n'avaient plus en stock. Il n'y avait pourtant pas foule dans le magasin.
Par contre, avec un "petit jeune", visiblement nouvel embauché, nickel ! Et il ne s'est pas contenté de vanter les produits dont il disposait !
A relativiser, donc.
moi j'y v depuis mes début mais la je trouve qu'il y à une bonne équipe en place en ce moment c un jeunes et un autres à lunettes

Avatar du membre
djmatt59
Cumulus
Cumulus
Messages : 275
Enregistré le : mer. 16 mai 2012, 10:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : Aegis avec un Taifun GT
Localisation : valenciennes
Genre : Homme
Âge : 38

Re: Francecig Lille pas sympa !

Message par djmatt59 » mar. 9 juil. 2013, 22:06

du moins la je parle pour Valenciennes douai et lille sa fait un moment que je n'y v plus car merci la route lol

Avatar du membre
kouros59
Altostratus
Altostratus
Messages : 7816
Enregistré le : sam. 1 juin 2013, 22:26
Ecigarette (s) utilisée (s) : ******
Octopus
bOd
Gille
Gus
+ quelques tubes
******
SX Mini M Class
HexOhm V3
Surric XR Vault
Topside 90W
Topside Dual
Minikin V3
Dani 21700
******
OD V2
OG MK II
Goon
Nalu
US1
Typhon
Cyclone
Hadaly
Citadel
Taifun GT4
Precisio
FeV
Dvarw DL
Genre : Homme

Re: Francecig Lille pas sympa !

Message par kouros59 » mar. 9 juil. 2013, 22:08

djmatt59 a écrit :
kouros59 a écrit :
djmatt59 a écrit :moi toujours était bien reçu chez FranceCig que ce soit Lille,Valenciennes ou Douai

mais quand je vois le nombre d'insatisfait et le nombre de messages qu'ils ont poster mis à part leur mécontentement on ce demande vraiment si c pas fait pour descendre les magasin
Je confirme la toute relative qualité de l'accueil de FC Valenciennes.
J'y ai fait plusieurs gros achats en bloc et là, bien sympas.
En y retournant pour des accessoires, des renseignements et des e-liquides, j'ai vraiment ressenti le désintérêt de certains vendeurs.
Un(e) en particulier qui m'a carrément envoyé paître quand je lui ai demandé à goûter un éventuel substitut à mon RY4 Dekang 16 mg qu'ils n'avaient plus en stock. Il n'y avait pourtant pas foule dans le magasin.
Par contre, avec un "petit jeune", visiblement nouvel embauché, nickel ! Et il ne s'est pas contenté de vanter les produits dont il disposait !
A relativiser, donc.
moi j'y v depuis mes début mais la je trouve qu'il y à une bonne équipe en place en ce moment c un jeunes et un autres à lunettes
Ouaip ! Sympa le p'tit jeune à lunettes :D
Image

Avatar du membre
djmatt59
Cumulus
Cumulus
Messages : 275
Enregistré le : mer. 16 mai 2012, 10:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : Aegis avec un Taifun GT
Localisation : valenciennes
Genre : Homme
Âge : 38

Re: Francecig Lille pas sympa !

Message par djmatt59 » mar. 9 juil. 2013, 22:13

donc ton soucis de personnel et régler lol

moi je v labas aussi mtn pour tous mes test de liquides ou problèmes et que ce soit l'un ou l'autres toujours bien accueilli

Avatar du membre
kouros59
Altostratus
Altostratus
Messages : 7816
Enregistré le : sam. 1 juin 2013, 22:26
Ecigarette (s) utilisée (s) : ******
Octopus
bOd
Gille
Gus
+ quelques tubes
******
SX Mini M Class
HexOhm V3
Surric XR Vault
Topside 90W
Topside Dual
Minikin V3
Dani 21700
******
OD V2
OG MK II
Goon
Nalu
US1
Typhon
Cyclone
Hadaly
Citadel
Taifun GT4
Precisio
FeV
Dvarw DL
Genre : Homme

Re: Francecig Lille pas sympa !

Message par kouros59 » mar. 9 juil. 2013, 22:24

Tu as un MP djmatt59
Image

Avatar du membre
djmatt59
Cumulus
Cumulus
Messages : 275
Enregistré le : mer. 16 mai 2012, 10:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : Aegis avec un Taifun GT
Localisation : valenciennes
Genre : Homme
Âge : 38

Re: Francecig Lille pas sympa !

Message par djmatt59 » mar. 9 juil. 2013, 22:25

répondu ;)

Répondre

Retourner vers « FranceCig : Avis et questions sur votre commande »