FranceCig : Avis et questions sur votre commandeFrancecig, sincèrement !!! -> vaut pas le coup

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez FranceCig.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
vrosana68
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 15
Enregistré le : sam. 25 juin 2011, 10:03
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego T, 510 et 510 T et cartomizers normaux à bourre
Genre : Femme
Âge : 64

Francecig, sincèrement !!! -> vaut pas le coup

Message par vrosana68 » ven. 10 août 2012, 10:14

Mes retours avec ces gens (durée des événements : à peu près 6 mois, j'ai plus les dates exactes)

Premier contact --> aucune réponse.
Deuxième contact --> réponse vague.
Troisième contact (téléphonique cette fois) a coupé la conversation et a prétexté un rappel à tantôt, j'attends encore l'appel.
Quatrième contact message sur ma dernière commande --> aucune réponse. De plus à la livraison les produits n'étaient pas conformes aux mêmes produits achetés la première fois (produits soi-disant de marque Joyetech, mais le doute est bien réel dans mon esprit).

Bref : DES GENS PAS SERIEUX DU TOUT

Je déconseille fortement ce site.

PS : Rien ne vaut Merci de pas faire de pub pour une autre boutique dans le coin d un autre vendeur qui se plie en 10 (pas en 4). Site que je recommande vraiment à tous.
Modifié en dernier par Anonymous le ven. 10 août 2012, 10:17, modifié 1 fois.
Raison : Suppression nom de la boutique
Image

belore79
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 150
Enregistré le : sam. 17 nov. 2012, 14:48
Genre : Non spécifié

Re: Francecig, sincèrement !!! -> vaut pas le coup

Message par belore79 » mar. 20 nov. 2012, 23:41

moi j'ai poser deux questions par mail,non 3 questions, à des heures différentes,sans avoir rien acheter et à chaque fois le délai de réponse à été de...10 minutes max :shock: je dis chapeau la réactivité.

vendredi,congé,je prend ma voiture bruxelles/maubeuge pou aller voir sur place :D
Image

Avatar du membre
Dam7s
Altostratus
Altostratus
Messages : 34835
Enregistré le : ven. 24 sept. 2010, 19:33
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
Silver Bullet Double Barrel "Matrix" - Vamo
Cameleon V1 Double Barrel - Duego - X6
Passthrough Empire - BF K-K 14500 - SB
ProVari V2 Mini Purple - eRoll - Vapros V1
Box DB Pectosan - Precious S - ZMAX
Reo WV - Bolt DB - Omax Sigelei
Localisation : Betterave Land
Genre : Homme
Âge : 46

Re: Francecig, sincèrement !!! -> vaut pas le coup

Message par Dam7s » mar. 20 nov. 2012, 23:49

Rien Ne peut être parfait hélas :idea:

Envoyé depuis mon GT-P3100 avec Tapatalk
------------------------------ Damien ------------------------------
ImageImageImage

Répondre

Retourner vers « FranceCig : Avis et questions sur votre commande »