FranceCig : Avis et questions sur votre commandePlus d'accès au site ???

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez FranceCig.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
vrosana68
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 15
Enregistré le : sam. 25 juin 2011, 10:03
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego T, 510 et 510 T et cartomizers normaux à bourre
Genre : Femme
Âge : 64

Plus d'accès au site ???

Message par vrosana68 » sam. 7 juil. 2012, 06:31

Que se passe-t-il sur le site de Francecig. Il y a deux jours : pas d'accès du tout. Aujourd'hui, on peut y accéder mais toutes les pages sont vides. Piratage du site ou dépôt de bilan ???
Image

Avatar du membre
didierv
Cirrus
Cirrus
Messages : 2172
Enregistré le : sam. 28 avr. 2012, 08:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : -
Aerotank V2.
Zmax mini, Cloupor mini
DIY : Keen, Tabacco blend, Tabac à Rouler, Macérât de tabac.
Localisation : La Réunion
Genre : Homme
Âge : 68

Re: Plus d'accès au site ???

Message par didierv » sam. 7 juil. 2012, 06:36

Cela ressemble plus à une mise à jour progressive.
C'est le même désign ?
Vaper n'est pas fumer ! Ne réagissons pas comme des fumeurs !
Image

Avatar du membre
FranceCig
Vendeur
Vendeur
Messages : 737
Enregistré le : jeu. 17 juin 2010, 10:40
Ecigarette (s) utilisée (s) : Batterie eGo USB avec clearomiseur
Localisation : Lille(59)-Valenciennes(59)-Douai(59)-Maubeuge(59)-Cambrai(59)-Arras (59)
Genre : Homme
Âge : 13
Contact :

Re: Plus d'accès au site ???

Message par FranceCig » sam. 7 juil. 2012, 14:55

Bonjour, effectivement, la mise à jour du Site ne c'est pas passée comme prévu :(
Quelques bugs sont encore à réparer. Nous espérons que tout rentrera dans l'ordre très rapidement

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée

Cordialement
Pierre

Répondre

Retourner vers « FranceCig : Avis et questions sur votre commande »