FranceCig : Avis et questions sur votre commandeFRANCE CIG VALENCIENNES

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez FranceCig.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
mdesc1980
Cumulus
Cumulus
Messages : 362
Enregistré le : mar. 15 mai 2012, 09:39
Ecigarette (s) utilisée (s) : ecig type edsylver - Ego - lavatube - Hatch - Gripper VV - Vamo v2 - SiD - vamo v5 - itaste VTR - Pipeline pro - cloupor t5 - box sigelei 100w
-------
atos et cartos Ego - Stardust v2 v3 v5- DCT - vivi nova reconstructible - kanger t2/t3 - aga t2 - Protank - evod - igo-l - patriot - AGI - lemo - subtank - mutation v2 v3
--------
alfaliquide - VdlV - Halo - maxivap - alien vision - DiY - Sandsmods - greenvapes - suicide bunny - d'lice - fuel - lazarus vintage
--------
Localisation : Hallennes-lez-Haubourdin (59)
Genre : Homme
Âge : 44

Re: FRANCE CIG VALENCIENNES

Message par mdesc1980 » sam. 16 juin 2012, 07:34

oh oui ! ca fait du bien de ne plus fumer. mais essayer de reprendre quelques bouffees pour voir. c'est vraiment horrible ce gout de carton cramé. r

je préfère mes arômes alfa halo et diy. et de loin :-)
Matthieu
Image

Avatar du membre
iMODiRiS
Administrateur
Administrateur
Messages : 35267
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 22:03
Ecigarette (s) utilisée (s) :
► Titanide
► Smoant Charon TC218
► Steampunk
Localisation : Ile de France
Genre : Homme
Âge : 45
Contact :

Re: FRANCE CIG VALENCIENNES

Message par iMODiRiS » lun. 18 juin 2012, 12:40

floflo126 a écrit :BONJOUR MATTHIEU,

JE ME RAPPEL DE VOUS ( VOYANT VOTRE PHOTO)
J AI TRAVAILLE A FCIG VALENCIENNES

POUR LES FINITIONS SA SE FAIT PETITS A PETITS
MDR, LE PAILLASSON!! IL EST BIEN ARRIVER
POUR L ENSEIGNE,IL FAUT DU TEMPS CAR AVEC L ADMINISTRATION ET LES AUTORISATIONS SA PEU PRENDRE 5 MOIS.
MAIS.... ELLE SERAS TRES BELLE

POUR NOUS LES VENDEURS
C EST NORMAL QUE NOUS SOMMES A L ECOUTE DE NOS CLIENTS ET DE LES COMPRENDRE
ON AIME NOTRE TRAVAIL
ET JE ME RAPPELLE QUE JE VOUS EST MEME TAQUINER :P :P

SINON,C EST AVEC PLAISIR QUE MES ANCIENS COLLEGUES VONT VOUS ACCUEILLIR AVEC LE SOURIRE!! :) :)
C EST LE BUT DE FRANCE CIG ET DE ECHANGER TOUS ARTICLES QUI DOIT L ETRE
VOILA POURQUOI NOUS DISONS BIEN QU IL Y A UNE GARANTIE. :lol:

CORDIALEMENT FLOFLO126 :ange:
Image

Par contre demande l'autorisation a Pierre, car tes propos engagerons la marque, mais nous preferons que meme les employés des enseignes aient un compte vendeur.
Image

Avatar du membre
SHARK06
Cumulus
Cumulus
Messages : 290
Enregistré le : dim. 10 juin 2012, 14:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : EGO T, VMAX et maintenant Mini ZMAX Smoktech + VAMO V2
Localisation : BEAULIEU SUR MER
Genre : Homme
Âge : 63

Re: FRANCE CIG VALENCIENNES

Message par SHARK06 » lun. 18 juin 2012, 12:56

Ca c'est dit !!!!!! :D :D :D :D :D :D
Image

ADHERENT A L'AIDUCE DEPUIS LE 2 JUIN 2013

Avatar du membre
iMODiRiS
Administrateur
Administrateur
Messages : 35267
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 22:03
Ecigarette (s) utilisée (s) :
► Titanide
► Smoant Charon TC218
► Steampunk
Localisation : Ile de France
Genre : Homme
Âge : 45
Contact :

Re: FRANCE CIG VALENCIENNES

Message par iMODiRiS » lun. 18 juin 2012, 17:06

Oki, information obtenue, floflo126 est une ancienne vendeuse de Francecig.
Image

Avatar du membre
mdesc1980
Cumulus
Cumulus
Messages : 362
Enregistré le : mar. 15 mai 2012, 09:39
Ecigarette (s) utilisée (s) : ecig type edsylver - Ego - lavatube - Hatch - Gripper VV - Vamo v2 - SiD - vamo v5 - itaste VTR - Pipeline pro - cloupor t5 - box sigelei 100w
-------
atos et cartos Ego - Stardust v2 v3 v5- DCT - vivi nova reconstructible - kanger t2/t3 - aga t2 - Protank - evod - igo-l - patriot - AGI - lemo - subtank - mutation v2 v3
--------
alfaliquide - VdlV - Halo - maxivap - alien vision - DiY - Sandsmods - greenvapes - suicide bunny - d'lice - fuel - lazarus vintage
--------
Localisation : Hallennes-lez-Haubourdin (59)
Genre : Homme
Âge : 44

Re: FRANCE CIG VALENCIENNES

Message par mdesc1980 » lun. 18 juin 2012, 19:26

citation :" SINON,C EST AVEC PLAISIR QUE MES ANCIENS COLLEGUES VONT VOUS ACCUEILLIR" ;)
Matthieu
Image

Avatar du membre
Marie59
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 47
Enregistré le : lun. 27 sept. 2010, 14:16
Ecigarette (s) utilisée (s) : eGo
Genre : Femme
Âge : 58
Contact :

Re: FRANCE CIG VALENCIENNES

Message par Marie59 » jeu. 6 sept. 2012, 11:11

Bonjour à tous,
cela fait bientôt 2 ans que je vapote maintenant et j'ai découvert il y a quelques mois une boutique de e-cigarette je n'y croyais plus ! Francecig donc à Valenciennes, en effet on se croirait dans une bijouterie ! en plein centre ville, très grand choix, très belle présentation, très gentils vendeurs, enfin tout très bien bravo ! :inlove: c'est aussi rassurant d'avoir une vraie boutique "physique" des vrais gens qui vous conseillent et de pouvoir goûter tous les parfums est aussi un gros avantage, le seul petit bémol que j'émettais : les e-liquides ne se trouvent pas en dessous de 11 mg, moi qui avais commencé à me mettre à du 8 et même à du 6 ça me gêne un peu je suis donc obligée d'aller les chercher sur le net dommage ! :? enfin longue vie et bonne continuation à cette boutique ! :clap: :clap:
Image

tofclop

Re: FRANCE CIG VALENCIENNES

Message par tofclop » mer. 19 déc. 2012, 14:32

j'ai moi aussi visité cette boutique, mon avis sera en revanche bien moins positif mais realiste en commençant a avoir un peu d'experience dans l'ecig...
c'est une tres belle boutique,"tres fashion" cette ancienne bijouterie :wink:
Beaucoup d'attente(en meme temps c'etait un soir c'est donc comprehensible) les vendeurs semblent sympathiques et on peut effectivement gouter differents liquides,en revanche la vendeuse bien que tres gentille devait etre la en remplacement ou alors elle debutait car elle n'y connaissait as grand chose en materiel, ce n'est pas bien grave car il faut bien commencer un jour et de plus elle ne s'en est pas cachée , l'autre vendeur vers qui elle m'a envoyé semblait lui tres bien connaitre son sujet, j'y suis allé pour me depanner en liquide avant de recevoir ma nouvelle commande diy chez moi et pourquoi pas par l'occasion acheter deux trois batteries, clearomisers et resistances d'avance,ils ne font pas les resistances pour kanger t2/t3 pourtant tres repandues et peu cheres... idem pour certains liquides en dessous de 11mg, tans pis,pas grave, ils ont le reste mais la grosse surprise c'est quand j'ai demandé les prix , ça revenait plus cher que sur mes boutiques internet habituelles fdp inclus( pas de pub mais juste que ce sont egalement des boutiques physiques qui gardent elles le meme tarif que sur leur site! :mrgreen: ). j'ai donc juste pris du liquide en depannage et je suis parti.
en resumé pour moi c'est une belle et sans doute bonne boutique mais les tarifs sont trop elevés(des restes d el'ancienne bijouterie?? :twisted: ) comparé au net (du au cout de l'emplacement en centre-ville? et/ou au systeme de franchise francig?) toujours est-il que cette boutique n'a d'interet selon moi que pour se depanner en liquide en cas de "manque" :mrgreen: ou pour le vapoteur debutant souhaitant des conseils "physiques" et/ou n'ayant pas acces a forum riche en conseils.

conclusion: peut mieux faire!

Avatar du membre
stephrossi46
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 32
Enregistré le : dim. 16 déc. 2012, 06:38
Genre : Non spécifié

Re: FRANCE CIG VALENCIENNES

Message par stephrossi46 » mer. 19 déc. 2012, 16:50

J irai y faire un tour ce week end mais a
Celui de cambrai

Avatar du membre
F59B
Cumulus
Cumulus
Messages : 328
Enregistré le : sam. 12 janv. 2013, 17:50
Ecigarette (s) utilisée (s) :
•PIPELINE PRO 18500 + extend 18650, Sigelei VW Télescopique
----------------------------------------------------------------------------
•KAYFUN 3.1, Taifun GT, Squape, Squape Reloaded
Localisation : Lille
Genre : Homme
Âge : 48

Re: FRANCE CIG VALENCIENNES

Message par F59B » sam. 26 janv. 2013, 00:04

Très déçu de cette boutique car malgré la présence d'un EVIC disponible en vente, on peut vraiment dire que ce magasin ne présente que très peu de choix et s'adresse vraiment aux novices de la vap' au niveau matos.

En liquide c'est pareil, j'ai beau passez en semaine ou le WE c'est chaud bouillant pour trouver ses arômes préférés dispo. Impossible d'avoir une date de réassort à chaque fois que je demande !!!

Je vois beaucoup d'éloges concernant le magasin et là par contre ce magasin est petit (il faut y aller un Samedi pour comprendre) mais hyper joli. J'adoooore le concept de cette boutique !

NOTA : Je vois enfin arriver ce qui me semble être un Kanger T3 et un kanger MT3 (d’ailleurs appelé autrement ce qui donne encore un doute sur l'objet qu'on achète).

Conclusion, malgré une boutique au pied de sa porte, je suis encore obligé d'aller acheter mon matos sur le net (VIVI Nova qui est pourtant incontournable aujourd'hui, Kanger T5 et enfin mes liquides) pour beaucoup moins cher ailleurs car les prix sont très excessifs !!!!. Je trouve ça dommage surtout pour une enseigne autant installée et présente également dans les villes aux alentours.

Désolé car ça peut paraître un peu trash et je n'ai vraiment rien de personnel contre cette boutique mais le rejoins l'analyse de tofclop et c'est vraiment le ressenti que j'ai aujourd'hui et je préférais mettre un bémol à toutes ces éloges.

Avatar du membre
ron59
Cirrus
Cirrus
Messages : 1100
Enregistré le : dim. 15 janv. 2012, 23:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : box segelei 100w avec kayfun 4
Localisation : blagnac
Genre : Homme
Âge : 54

Re: FRANCE CIG VALENCIENNES

Message par ron59 » mer. 13 févr. 2013, 00:23

Et pour en ajouter un tout petit peu même si ce n'est pas nécessaire : ne vous fiez pas au tarif webshop si vous comptez vous déplacer ensuite en boutique (le tarif est plus élevé en boutique mais non signalé sur le site).
ImageImageImage
Le meilleur moyen pour ne pas avancer est de suivre une idée fixe
Il y a pire que les cons : les vieux cons. On ne peut rien faire contre l'expérience

Répondre

Retourner vers « FranceCig : Avis et questions sur votre commande »