FranceCig : Avis et questions sur votre commandeFRANCE CIG VALENCIENNES

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez FranceCig.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
mdesc1980
Cumulus
Cumulus
Messages : 362
Enregistré le : mar. 15 mai 2012, 09:39
Ecigarette (s) utilisée (s) : ecig type edsylver - Ego - lavatube - Hatch - Gripper VV - Vamo v2 - SiD - vamo v5 - itaste VTR - Pipeline pro - cloupor t5 - box sigelei 100w
-------
atos et cartos Ego - Stardust v2 v3 v5- DCT - vivi nova reconstructible - kanger t2/t3 - aga t2 - Protank - evod - igo-l - patriot - AGI - lemo - subtank - mutation v2 v3
--------
alfaliquide - VdlV - Halo - maxivap - alien vision - DiY - Sandsmods - greenvapes - suicide bunny - d'lice - fuel - lazarus vintage
--------
Localisation : Hallennes-lez-Haubourdin (59)
Genre : Homme
Âge : 44

FRANCE CIG VALENCIENNES

Message par mdesc1980 » ven. 25 mai 2012, 13:30

Je tiens à vraiment féliciter ce magasin et les membres y exerçant la passion, et aussi la profession de vendeur.

Bon, c'est vrai que vendeurs, ils le sont bien en une semaine je leur ai lâché trois mois de tueuses ;)

Mais je l'ai fait avec plaisir.

La boutique est d'un luxe incroyable (à part quelques petits "travaux" de finition, comme le paillasson à l'entrée qu'il faut finir d'installer et aussi une jolie enseigne, finiraient bien le look "grande joaillerie ".

Les vendeurs et les vendeuses ( j'ose ? .... allez : :inlove: ) sont d'une amabilité exceptionnelle, et sont toujours aux petits soins pour leurs clients.
Pourtant j'ai horreur qu'on me casse les c.... quand je veux acheter quelque chose, mais là c'est toujours fait dans un profond respect. Et ça donne envie de dépenser un p'tit chouilla de plus que ce qui était prévu :)

c'est pas :
"-vous devriez prendre ça"
c'est plutôt
"-vous n'aimez pas ? peut être que ce parfum serait plus à votre goût ? vous aimez les fruits rouges ?"

Enfin ça parait être des détails, mais ça donne l'impression d'être dans un joaillerie.

exemple encore : comme le fait de tendre le sachet contenant nos achats de telle manière à ce qu'il n'y a plus qu'à saisir celui-ci par la anse. c'est tout con, mais ça donne vraiment une autre impression que les magasins ou le sachet est posé comme une bouse sur le comptoir, et que si on le veut, ben on le prend. Des détails certes, mais qui font la différence.

Le SAV : waouh ! c'est la première fois qu'on m'échange un article défectueux, sans même avoir le ticket de caisse ! (bon pour la petite histoire je l'ai tout de même apporté ce matin pour prouver ma bonne foi)
(c'était un atomiseur qui sentait le brûlé, bien content de pas l'avoir pris sur internet celui-là, ça m'aurai coûté presque autant qu'un neuf pour le renvoyer)

Bref tout ça en plus avec le sourire. Quand je sors de la boutique, c'est toujours le sourire aux lèvres, malgré que les prix ne soient pas les meilleurs sur le marché, même si ça ne se joue à pas grand chose (mais faut pas oublier qu'un pignon sur rue, en centre ville coûte "un peu :roll: " plus cher qu'un site internet, et qu'on est bien content de l'avoir, surtout avec un SAV comme ça, alors quelques centimes en plus que sur internet ? pourquoi pas )

Matthieu
Matthieu
Image

Avatar du membre
christophedu59
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 27
Enregistré le : lun. 12 mars 2012, 18:04
Ecigarette (s) utilisée (s) : EGO T LCD
EGO STARDUST LR
Tabac BCC
Kanger protank
Localisation : valenciennes nord 59
Genre : Homme
Âge : 57

Re: FRANCE CIG VALENCIENNES

Message par christophedu59 » ven. 25 mai 2012, 20:02

oui il est trés bien je suis de valenciennes
Image

Avatar du membre
petitepivoine
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 572
Enregistré le : lun. 16 avr. 2012, 22:14
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego-C Upgrade + stardust
Localisation : Bruxelles (Anderlecht)
Genre : Femme
Âge : 55

Re: FRANCE CIG VALENCIENNES

Message par petitepivoine » sam. 2 juin 2012, 16:21

Hello, Je suis de Bruxelles, mais hier je devais aller en France (pour une raison perso) et j'ai choisi d'aller à Valenciennes pour "visiter" la boutique France Cig. Et bien je ne suis pas déçue (mon portefeuille un peu plus :oops: :oops: :oops: ). Plein de choix de batteries de toutes les couleurs, des liquides sympas, une présentation des vitrines au top (ancienne bijouterie avec plein de petites cases en vitrine), le vendeur très sympa. Par contre la possibilité de goûter toutes les saveurs: c'est top mais un peu dur pour moi. ;) J'en ai goûté euh... une dizaine :roll: , en dry donc mais surtout en 16mg alors que d'hab c'est du 11mg. Du coup: la tête qui tourne et un peu nauséeuse pour le reste de la journée... C'est de ma faute, de ma grande faute, de ma très grande faute...
Bref, je vous recommande vraiment cette boutique mais ne faites pas comme moi: goûtez 2 ou 3 liquides (pas tous)...
Image

Avatar du membre
mdesc1980
Cumulus
Cumulus
Messages : 362
Enregistré le : mar. 15 mai 2012, 09:39
Ecigarette (s) utilisée (s) : ecig type edsylver - Ego - lavatube - Hatch - Gripper VV - Vamo v2 - SiD - vamo v5 - itaste VTR - Pipeline pro - cloupor t5 - box sigelei 100w
-------
atos et cartos Ego - Stardust v2 v3 v5- DCT - vivi nova reconstructible - kanger t2/t3 - aga t2 - Protank - evod - igo-l - patriot - AGI - lemo - subtank - mutation v2 v3
--------
alfaliquide - VdlV - Halo - maxivap - alien vision - DiY - Sandsmods - greenvapes - suicide bunny - d'lice - fuel - lazarus vintage
--------
Localisation : Hallennes-lez-Haubourdin (59)
Genre : Homme
Âge : 44

Re: FRANCE CIG VALENCIENNES

Message par mdesc1980 » dim. 3 juin 2012, 15:59

Rolala ces belges, ils vont pas commencer à venir dévaliser nos boutiques d' e-clopes ;)

Je plaisante bien entendu tu es la bienvenue petite pivoine :)
Et ça me donne l'occasion que j'adore ton avatar, "le cri" en mode lapin crétin c'est fun et tout à fait approprié au non du tableau
Matthieu
Image

Avatar du membre
mdesc1980
Cumulus
Cumulus
Messages : 362
Enregistré le : mar. 15 mai 2012, 09:39
Ecigarette (s) utilisée (s) : ecig type edsylver - Ego - lavatube - Hatch - Gripper VV - Vamo v2 - SiD - vamo v5 - itaste VTR - Pipeline pro - cloupor t5 - box sigelei 100w
-------
atos et cartos Ego - Stardust v2 v3 v5- DCT - vivi nova reconstructible - kanger t2/t3 - aga t2 - Protank - evod - igo-l - patriot - AGI - lemo - subtank - mutation v2 v3
--------
alfaliquide - VdlV - Halo - maxivap - alien vision - DiY - Sandsmods - greenvapes - suicide bunny - d'lice - fuel - lazarus vintage
--------
Localisation : Hallennes-lez-Haubourdin (59)
Genre : Homme
Âge : 44

Re: FRANCE CIG VALENCIENNES

Message par mdesc1980 » lun. 4 juin 2012, 21:51

Ca y est, il y a un beau paillasson FRANCE CIG ;)
Matthieu
Image

Avatar du membre
floflo126
Stratus
Stratus
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 14 juin 2012, 02:45
Genre : Non spécifié

Re: FRANCE CIG VALENCIENNES

Message par floflo126 » jeu. 14 juin 2012, 15:34

BONJOUR MATTHIEU,

JE ME RAPPEL DE VOUS ( VOYANT VOTRE PHOTO)
J AI TRAVAILLE A FCIG VALENCIENNES

POUR LES FINITIONS SA SE FAIT PETITS A PETITS
MDR, LE PAILLASSON!! IL EST BIEN ARRIVER
POUR L ENSEIGNE,IL FAUT DU TEMPS CAR AVEC L ADMINISTRATION ET LES AUTORISATIONS SA PEU PRENDRE 5 MOIS.
MAIS.... ELLE SERAS TRES BELLE

POUR NOUS LES VENDEURS
C EST NORMAL QUE NOUS SOMMES A L ECOUTE DE NOS CLIENTS ET DE LES COMPRENDRE
ON AIME NOTRE TRAVAIL
ET JE ME RAPPELLE QUE JE VOUS EST MEME TAQUINER :P :P

SINON,C EST AVEC PLAISIR QUE MES ANCIENS COLLEGUES VONT VOUS ACCUEILLIR AVEC LE SOURIRE!! :) :)
C EST LE BUT DE FRANCE CIG ET DE ECHANGER TOUS ARTICLES QUI DOIT L ETRE
VOILA POURQUOI NOUS DISONS BIEN QU IL Y A UNE GARANTIE. :lol:

CORDIALEMENT FLOFLO126 :ange:

Avatar du membre
BuZzz
Altostratus
Altostratus
Messages : 8011
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 21:13
Localisation : Tournai(Belgique)
Genre : Homme
Âge : 57

FRANCE CIG VALENCIENNES

Message par BuZzz » jeu. 14 juin 2012, 17:31

Sympa les majuscules,le clavier est bloqué?^^

Avatar du membre
floflo126
Stratus
Stratus
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 14 juin 2012, 02:45
Genre : Non spécifié

Re: FRANCE CIG VALENCIENNES

Message par floflo126 » jeu. 14 juin 2012, 21:32

nan,c est que j ai commencer a écrire ainsi
du coup, j ai fini ainsi

Avatar du membre
mdesc1980
Cumulus
Cumulus
Messages : 362
Enregistré le : mar. 15 mai 2012, 09:39
Ecigarette (s) utilisée (s) : ecig type edsylver - Ego - lavatube - Hatch - Gripper VV - Vamo v2 - SiD - vamo v5 - itaste VTR - Pipeline pro - cloupor t5 - box sigelei 100w
-------
atos et cartos Ego - Stardust v2 v3 v5- DCT - vivi nova reconstructible - kanger t2/t3 - aga t2 - Protank - evod - igo-l - patriot - AGI - lemo - subtank - mutation v2 v3
--------
alfaliquide - VdlV - Halo - maxivap - alien vision - DiY - Sandsmods - greenvapes - suicide bunny - d'lice - fuel - lazarus vintage
--------
Localisation : Hallennes-lez-Haubourdin (59)
Genre : Homme
Âge : 44

Re: FRANCE CIG VALENCIENNES

Message par mdesc1980 » ven. 15 juin 2012, 14:45

:oops: Bonjour Flo :oops:
Matthieu
Image

Avatar du membre
floflo126
Stratus
Stratus
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 14 juin 2012, 02:45
Genre : Non spécifié

Re: FRANCE CIG VALENCIENNES

Message par floflo126 » sam. 16 juin 2012, 00:43

bonjour matthieu!!
toujours content d etre un vapoteur?



floflo :ange:

Répondre

Retourner vers « FranceCig : Avis et questions sur votre commande »