FranceCig : Avis et questions sur votre commandemon retour de la boutique francecig Maubeuge

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez FranceCig.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
ron59
Cirrus
Cirrus
Messages : 1100
Enregistré le : dim. 15 janv. 2012, 23:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : box segelei 100w avec kayfun 4
Localisation : blagnac
Genre : Homme
Âge : 54

Re: mon retour de la boutique francecig Maubeuge

Message par ron59 » lun. 23 janv. 2012, 00:13

J'y suis allé vendredi, avec ma compagne et le p'tit (mdr 21 ans le lardon). Coup de bol pour nous c'est à une quinzaine de minutes de la maison.
Donc accueil agréable, vendeuse sympathique et à l'écoute. Comme dis précedement par d'autres vapoteurs, on vous propose d'entrée de tester les saveurs. Ben comme beaucoup on s'est laissé prendre au jeu, surtout qu'ils ne comptent pas chez Francecig : "alors et maintenant, que voudriez-vous gouter ?", et puis après je t'en remet une, puis une autre, etc... mdr !!! Bon ben novices comme nous l'étions, et en testant juste en 16, on est ressorti stone, le monde est stone, c'est comme un soleil au milieu.....heu je disgresse la mdr !
Sérieusement, vous habitez dans le coin, ou vous passez par là, alors arretez vous chez eux. Vous ne le regretterez pas.
D'ailleurs on y retourne dans la journée, cherchez un peu de matos....et on ressortira sûrement stone, le monde..... (ho ça suffit maintenant !!! )
ImageImageImage
Le meilleur moyen pour ne pas avancer est de suivre une idée fixe
Il y a pire que les cons : les vieux cons. On ne peut rien faire contre l'expérience

Avatar du membre
micjul
Altostratus
Altostratus
Messages : 9597
Enregistré le : lun. 21 nov. 2011, 21:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : Papybox, Fabbox ou steampunk, selon l'envie du moment ..
Localisation : Les Ardennes
Genre : Homme

Re: mon retour de la boutique francecig Maubeuge

Message par micjul » lun. 23 janv. 2012, 00:31

Maubeuge !!!! hummmm c'est pas si loin de chez moi après tout !!!
Image

Ocian
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3546
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010, 19:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego 1000mah
Provari
Hatch
Lavatube
GG slim
APL 580

+ LR cisco (510/306/901) ou a580 ou ce3
Genre : Homme
Âge : 36

Re: mon retour de la boutique francecig Maubeuge

Message par Ocian » lun. 23 janv. 2012, 16:47

Nature les eliquides ? :p pour etre stone comme ca ^^

Avatar du membre
BuZzz
Altostratus
Altostratus
Messages : 8011
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 21:13
Localisation : Tournai(Belgique)
Genre : Homme
Âge : 57

Re: mon retour de la boutique francecig Maubeuge

Message par BuZzz » lun. 23 janv. 2012, 17:55

La vendeuse,toujours la vendeuse :D
Et Pierre,il se les roulent? :lol: :lol: :lol: :lol:

Avatar du membre
ron59
Cirrus
Cirrus
Messages : 1100
Enregistré le : dim. 15 janv. 2012, 23:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : box segelei 100w avec kayfun 4
Localisation : blagnac
Genre : Homme
Âge : 54

Re: mon retour de la boutique francecig Maubeuge

Message par ron59 » mar. 24 janv. 2012, 13:27

Ocian a écrit :Nature les eliquides ? :p pour etre stone comme ca ^^
Ben vu le temps qu'on y a passé et le nombre d'arômes testés y'a de quoi être stone. C'est un peu comme si dans le temps tu grillais tueuses sur tueuses pendant 1h30, c'est bien au dessus de ma conso standard mdr !!!
ImageImageImage
Le meilleur moyen pour ne pas avancer est de suivre une idée fixe
Il y a pire que les cons : les vieux cons. On ne peut rien faire contre l'expérience

dslprhiersoir
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 18
Enregistré le : lun. 8 avr. 2013, 18:38
Ecigarette (s) utilisée (s) : stardust ego-T
Genre : Femme
Âge : 41

Re: mon retour de la boutique francecig Maubeuge

Message par dslprhiersoir » jeu. 12 sept. 2013, 19:58

Un petit up car on y allait avec mon chéri tout à l'heure, faute de réapprovisionnement on a pas eu les liquides que l'on voulait mais l’accueil été vraiment sympa!
Les prix sont un peu plus élevé que sur le site où l'on commande d'habitude mais comme ils étaient en rupture eux aussi...
Enfin bref sinon je recommande vraiment pour tous ceux qui serait du secteur!
de retour sur la vape !

Avatar du membre
Zimba 35
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 59
Enregistré le : mar. 8 oct. 2013, 10:04
Ecigarette (s) utilisée (s) : Batterie ego 1000, ego T, vision spinner
Protank2 , t3s, Mini BBC, stardust3
eRoll
Localisation : Belgique Mons cuesmes
Genre : Femme
Âge : 64

Re: mon retour de la boutique francecig Maubeuge

Message par Zimba 35 » mer. 16 oct. 2013, 18:36

Bonsoir
Cette après-midi je suis allé à FranceCig a maubeuge et bien moi qui me coltiner tout les posts pour savoir ou acheté quoi prendre depuis des jours je me suis lancé et vous savez quoi j ai eu toutes les réponses que je cherchais des conseilles cet homme à une patience d or il m a fait goûté je ne sais plus combien de e liquide je peux enfin fumer clean il a pris tout son temps pour me dirige sur des goûts ce soir je commence :joie: :joie: :joie: :joie:
Image

Répondre

Retourner vers « FranceCig : Avis et questions sur votre commande »