FranceCig : Avis et questions sur votre commandePetite question sur le liquide "Alfaliquid"

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez FranceCig.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
snake
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 93
Enregistré le : jeu. 6 janv. 2011, 16:08
Ecigarette (s) utilisée (s) : Janty Ego - Manuel
Janty Dura 510 (X2) - Auto
Genre : Homme

Petite question sur le liquide "Alfaliquid"

Message par snake » lun. 18 juil. 2011, 18:53

Bonjour à tous!

Voilà, je reviens de faire un petit tour sur le site et je viens de voir la marque "AlfaLiquid" avec des saveurs que mon palet rêve de connaitre :mrgreen: (en particulier la cacahuète et le melon).
Toutefois, je me pose des questions :
Je ne jure depuis peu que par les liquides Crystal qui me conviennent parfaitement, notamment grâce à leur saveur très sucré que j'apprécie. Je déteste le Dekang, et je trouve le Joye assez plat (je sais que ça ne va pas plaire à certains, mais les goûts et les couleurs...). Donc, je voudrais savoir avant d'acheter, si les liquides AlfaLiquid sont proches des liquides Crystal, avec des saveurs plutôt sucrées et goûtues, en tout cas sur les saveurs que je compte acheter : Caramel, Cacahuète et Melon, le tout en 11mg. De plus, étant un inconditionnel du caramel de chez Crystal, je préfère demander pour éviter d'être déçu. Le hit est il aussi prononcé en 11mg que chez la concurrence?
Je me doute que les saveurs soient différentes, là n'est pas trop le point de ma question, je me demande surtout si les produits sont plutôt sec ou plutôts sucrés et rond (ce qui pour moi serait parfait :D ).

Voilà, en remerciant toute personne qui pourra m'aider!

Et PS : je ne trouve nulle part le coupon des 7% de reduc sur la première commande, une bonne âme pourrait il le poster ici ou via MP?

Merci! ;)
Image

Avatar du membre
FranceCig
Vendeur
Vendeur
Messages : 737
Enregistré le : jeu. 17 juin 2010, 10:40
Ecigarette (s) utilisée (s) : Batterie eGo USB avec clearomiseur
Localisation : Lille(59)-Valenciennes(59)-Douai(59)-Maubeuge(59)-Cambrai(59)-Arras (59)
Genre : Homme
Âge : 13
Contact :

Re: Petite question sur le liquide "Alfaliquid"

Message par FranceCig » lun. 18 juil. 2011, 21:45

Concernant les liquides, je laisse la parole à ceux qui ont testé les deux marques et qui pourront en expliquer les différences.
Tout en sachant que chacun a sa propre perception et ses propres gouts, la meilleur façon de savoir, c'est d'essayer ;)

La seule chose que je peux dire c'est:

Caramel: Excellant. Arôme assez fort en première bouche. Saveur très bien restituée
Cacahuète: très puissant avec un très bon gout de cacahuète grillé comme on les trouve dans le fêtes foraine. Conseil: réservez un ato rien que pour cette saveur car très tenace.
Melon: assez discret mais bien présent en arrière bouche. Pas trop sucré, saveur du fruit très bien restituée.

Concernant le code de réduction "Bienvenue" il est à saisir dans le champs adéquat sur la page "panier"
Une vidéo est à votre disposition pour vous expliquer la procédure: Astuces de la boutique

Cordialement
Pierre

Avatar du membre
snake
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 93
Enregistré le : jeu. 6 janv. 2011, 16:08
Ecigarette (s) utilisée (s) : Janty Ego - Manuel
Janty Dura 510 (X2) - Auto
Genre : Homme

Re: Petite question sur le liquide "Alfaliquid"

Message par snake » lun. 18 juil. 2011, 21:50

merci ;)
Image

Avatar du membre
Cedar Creek
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 203
Enregistré le : sam. 23 avr. 2011, 14:51
Ecigarette (s) utilisée (s) : eGo + Stardust LR
eGo + EVOD BCC
Localisation : Paris
Genre : Femme

Re: Petite question sur le liquide "Alfaliquid"

Message par Cedar Creek » mar. 19 juil. 2011, 10:27

Salut,

Des trois je n'ai goûté que le caramel, et je peux te confirmer qu'il est très, très sucré.
Il devrait donc te plaire ;-)
Image

Avatar du membre
snake
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 93
Enregistré le : jeu. 6 janv. 2011, 16:08
Ecigarette (s) utilisée (s) : Janty Ego - Manuel
Janty Dura 510 (X2) - Auto
Genre : Homme

Re: Petite question sur le liquide "Alfaliquid"

Message par snake » mar. 19 juil. 2011, 14:10

Ok, merci :)

Bon ba voilà, une petite commande "test" faites sur ces liquides avec un Caramel 11mg, un cacahuète 11mg et un ato LR pour mon Ego.

Il me tarde de recevoir tout ça! :mrgreen:
Image

Répondre

Retourner vers « FranceCig : Avis et questions sur votre commande »