FranceCig : Avis et questions sur votre commandePobleme nouveau protank 2 de 3jours

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez FranceCig.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
vapoteurBelge
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 94
Enregistré le : lun. 13 janv. 2014, 22:03
Ecigarette (s) utilisée (s) : ego-t , eg-c twist , vamo v3 skiné mi carbone , kanger protank2 et mini bcc vapeonly

budget vapote : vamo V3, ego-t 650MAH, ego-c twist 1000MAH ,Kanger pt2 et mini bcc vapeonly et surtout 300ML de base 18mg et aromes pour 160 EUROS , tranquille un moment :)
Localisation : region de mons belgique
Genre : Homme
Âge : 42

Pobleme nouveau protank 2 de 3jours

Message par vapoteurBelge » lun. 20 janv. 2014, 00:26

bonjour

voila je suis venu acheter a maubeuge ce jeudi, un protank 2 et 5 resistances ainsi que 2 mini bcc, le protank a une bonne vape mais le drip tip a un soucis, il rentre a sa place mais n'est pas vraiment seré il "ballote et se retire sans pression je suppose que se n'est pas normal je compte telephoné a la boutique car etait tres content, mais pour le vrai premier achat je suis un peu decu

est ce que je peux esperer un echange de votre par?
Image
Image

lolo.24
Cirrus
Cirrus
Messages : 1126
Enregistré le : dim. 9 juin 2013, 15:42
Ecigarette (s) utilisée (s) : Monsieur: Ppro 18350 - Guardian - EVic-vtc mini
Madame: Ppro 18500
Localisation : Villamblard
Genre : Homme
Âge : 52

Re: Pobleme nouveau protank 2 de 3jours

Message par lolo.24 » lun. 20 janv. 2014, 00:34

Pour ma part, le DT du PT2 n'a jamais vraiment bien tenue, il a tendance à vite s'enlever.
Je ne sais pas si cela va t'aider, mais je crois avoir déjà lu ce problème dans d'autres topic.
Bonne vape :inlove:
Image

Avatar du membre
vapoteurBelge
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 94
Enregistré le : lun. 13 janv. 2014, 22:03
Ecigarette (s) utilisée (s) : ego-t , eg-c twist , vamo v3 skiné mi carbone , kanger protank2 et mini bcc vapeonly

budget vapote : vamo V3, ego-t 650MAH, ego-c twist 1000MAH ,Kanger pt2 et mini bcc vapeonly et surtout 300ML de base 18mg et aromes pour 160 EUROS , tranquille un moment :)
Localisation : region de mons belgique
Genre : Homme
Âge : 42

Re: Pobleme nouveau protank 2 de 3jours

Message par vapoteurBelge » lun. 20 janv. 2014, 00:59

lolo.24 a écrit :Pour ma part, le DT du PT2 n'a jamais vraiment bien tenue, il a tendance à vite s'enlever.
Je ne sais pas si cela va t'aider, mais je crois avoir déjà lu ce problème dans d'autres topic.
Bonne vape :inlove:
mais ici si tur le retourne et que que tu le secoue un peut il tombe tout seul ont dirais que l'orifice d'entree du DT est un peu trop large le joint ne sers rien du tout , d'apres les dire ce n'est pas normal et comme il est nouveau autant s'y prendre tout de suite je ne l'ai meme pas encore nettoyer sa fait 3 jours que je l'ai ...
Image
Image

lolo.24
Cirrus
Cirrus
Messages : 1126
Enregistré le : dim. 9 juin 2013, 15:42
Ecigarette (s) utilisée (s) : Monsieur: Ppro 18350 - Guardian - EVic-vtc mini
Madame: Ppro 18500
Localisation : Villamblard
Genre : Homme
Âge : 52

Re: Pobleme nouveau protank 2 de 3jours

Message par lolo.24 » lun. 20 janv. 2014, 01:31

effectivement,le mienne tient pas beaucoup, mais il ne tombe pas si tu retourne.
Le problème vient peut être du joint "o ring" qui est dans des tolérances basse?
Mais tu as raison de voir avec le shop.
Image

Avatar du membre
Bru
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
Messages : 28403
Enregistré le : jeu. 10 déc. 2009, 18:34
Ecigarette (s) utilisée (s) : - Box : Odin
- Clearo : Zeus mini
Je ne tire plus que 2 ou 3 bouffées par jour.
Localisation : Pézenas(34)
Genre : Homme
Âge : 53
Contact :

Re: Pobleme nouveau protank 2 de 3jours

Message par Bru » lun. 20 janv. 2014, 09:29

Le mieux est que tu passes un coup de téléphone à la boutique, ils ne sont surement pas à lire le forum tous les jours. Tu y gagneras en rapidité de réponse avec le téléphone ;)
ImageImage
La cigarette électronique nous appartient, faisons barrage à l'Europe et ses puissants lobbys.

Avatar du membre
vapoteurBelge
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 94
Enregistré le : lun. 13 janv. 2014, 22:03
Ecigarette (s) utilisée (s) : ego-t , eg-c twist , vamo v3 skiné mi carbone , kanger protank2 et mini bcc vapeonly

budget vapote : vamo V3, ego-t 650MAH, ego-c twist 1000MAH ,Kanger pt2 et mini bcc vapeonly et surtout 300ML de base 18mg et aromes pour 160 EUROS , tranquille un moment :)
Localisation : region de mons belgique
Genre : Homme
Âge : 42

Re: Pobleme nouveau protank 2 de 3jours

Message par vapoteurBelge » lun. 20 janv. 2014, 13:21

Bru a écrit :Le mieux est que tu passes un coup de téléphone à la boutique, ils ne sont surement pas à lire le forum tous les jours. Tu y gagneras en rapidité de réponse avec le téléphone ;)
bonjour Bru, merci de ton conseil c'est se que j'allais de toute facon faire :), comme je suis nouveau ici et que je ne lache plus le forum je suis venu le poster apres avoir vu que la rubrique france cig etait la, puis aussi pour voir si j'ai bien raison de me plaindre, pas envie de me faire passer pour rien puis j'ai 1h aller retour pour y aller donc j'evite de le faire pour rien lol

je met une video pour que vous voyez le problème ca ne doit pas etre norrmal du tout beaucoup de jeu et j'ai pas envie de changer de joint qu'on me dise tu y a bougé, je suis deg :(

voila une petite video on vois bien quil ne tien pas meme quand je taffe j'ai l'impression d'avoir de l'espace et de l'air ,je suis new vapoteur mais je pense pas que a ce point c'est normal si?

Merci d'avance a tous et surtout bonne vape

phpBB [video]
Image
Image

lolo.24
Cirrus
Cirrus
Messages : 1126
Enregistré le : dim. 9 juin 2013, 15:42
Ecigarette (s) utilisée (s) : Monsieur: Ppro 18350 - Guardian - EVic-vtc mini
Madame: Ppro 18500
Localisation : Villamblard
Genre : Homme
Âge : 52

Re: Pobleme nouveau protank 2 de 3jours

Message par lolo.24 » lun. 20 janv. 2014, 14:59

Je confirme effectivement il y a un problème, le mien ne tient pas super, mais à coté du tiens :shock:
Je crois que tu peux effectivement appelé le shop pour voir avec eux, tu peux peut être leur dire que tu as mis une vidéo en ligne pour qu'ils puissent se rendre compte du problème.
De plus ils ne sont pas directement responsable, car il ne les fabriquent pas ils ne sont que revendeurs.

Bonne vape.
Image

Avatar du membre
vapoteurBelge
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 94
Enregistré le : lun. 13 janv. 2014, 22:03
Ecigarette (s) utilisée (s) : ego-t , eg-c twist , vamo v3 skiné mi carbone , kanger protank2 et mini bcc vapeonly

budget vapote : vamo V3, ego-t 650MAH, ego-c twist 1000MAH ,Kanger pt2 et mini bcc vapeonly et surtout 300ML de base 18mg et aromes pour 160 EUROS , tranquille un moment :)
Localisation : region de mons belgique
Genre : Homme
Âge : 42

Re: Pobleme nouveau protank 2 de 3jours

Message par vapoteurBelge » lun. 20 janv. 2014, 15:08

lolo.24 a écrit :Je confirme effectivement il y a un problème, le mien ne tient pas super, mais à coté du tiens :shock:
Je crois que tu peux effectivement appelé le shop pour voir avec eux, tu peux peut être leur dire que tu as mis une vidéo en ligne pour qu'ils puissent se rendre compte du problème.
De plus ils ne sont pas directement responsable, car il ne les fabriquent pas ils ne sont que revendeurs.

Bonne vape.
merci lolo comme ca vous etes deja 2 a me le confirmé et pour la videos c'est ce que j'allais faire en leur demandant s'ils avaient le net :P les grands esprits se rencontrent :D

non bien sur je n'en veut pas a ala boutique du tout ( en esperant qu'il me le remplacent quand meme moi j'ai rien fait) , au contraire j'ai meme eté etonné du temps que l'on prends la bas pour t explique meme te dire je prendrais pas ca meme s il est la prends ca, franchement j'etait limite géné parce qu'il y avait plein de monde et il fait ca pour tout lmonde , super service, (a maubeuge), c'est juste moi qui a pas de chance encore je suis tombé sur un avec un defaut :evil:

de toute facon je vous tiens au courant
Image
Image

Avatar du membre
FranceCig
Vendeur
Vendeur
Messages : 737
Enregistré le : jeu. 17 juin 2010, 10:40
Ecigarette (s) utilisée (s) : Batterie eGo USB avec clearomiseur
Localisation : Lille(59)-Valenciennes(59)-Douai(59)-Maubeuge(59)-Cambrai(59)-Arras (59)
Genre : Homme
Âge : 13
Contact :

Re: Pobleme nouveau protank 2 de 3jours

Message par FranceCig » lun. 20 janv. 2014, 16:53

Bonjour,

Comme vous l'ont déjà conseillé certains membres du forum, il vous suffit de vous rendre au magasin de Maubeuge (ou l'un des autres magasins du réseau) et de présenter votre article au vendeur. Il arrive malheureusement de temps en temps que certains articles soient défectueux sans que l'on puisse le détecter avant de les vendre. Il vous sera cependant échangé sans le moindre problème par un nouvel article qui nous l'espérons vous satisfera pleinement.

Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément

Cordialement
Pierre

lolo.24
Cirrus
Cirrus
Messages : 1126
Enregistré le : dim. 9 juin 2013, 15:42
Ecigarette (s) utilisée (s) : Monsieur: Ppro 18350 - Guardian - EVic-vtc mini
Madame: Ppro 18500
Localisation : Villamblard
Genre : Homme
Âge : 52

Re: Pobleme nouveau protank 2 de 3jours

Message par lolo.24 » lun. 20 janv. 2014, 17:07

Voila une affaire qui se termine bien :respect:
Image

Répondre

Retourner vers « FranceCig : Avis et questions sur votre commande »