FranceCig : Avis et questions sur votre commandePobleme nouveau protank 2 de 3jours

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez FranceCig.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
vapoteurBelge
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 94
Enregistré le : lun. 13 janv. 2014, 22:03
Ecigarette (s) utilisée (s) : ego-t , eg-c twist , vamo v3 skiné mi carbone , kanger protank2 et mini bcc vapeonly

budget vapote : vamo V3, ego-t 650MAH, ego-c twist 1000MAH ,Kanger pt2 et mini bcc vapeonly et surtout 300ML de base 18mg et aromes pour 160 EUROS , tranquille un moment :)
Localisation : region de mons belgique
Genre : Homme
Âge : 42

Re: Pobleme nouveau protank 2 de 3jours

Message par vapoteurBelge » lun. 20 janv. 2014, 20:17

FranceCig a écrit :Bonjour,

Comme vous l'ont déjà conseillé certains membres du forum, il vous suffit de vous rendre au magasin de Maubeuge (ou l'un des autres magasins du réseau) et de présenter votre article au vendeur. Il arrive malheureusement de temps en temps que certains articles soient défectueux sans que l'on puisse le détecter avant de les vendre. Il vous sera cependant échangé sans le moindre problème par un nouvel article qui nous l'espérons vous satisfera pleinement.

Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément

Cordialement
Pierre
bonjour Pierre, je vous remercie enormement pour la sympathie et le serieux dont vous avez fat preuve, c'est important a souligner car tellement rare je ne saurais que trop ou plutot pas assez vous recommander grandement a tout nos amis vapoteurs , meme sans reponse ici je l'aurais signalé vous etes super merci et a tres bientot

et surtout bonne vape

fabian.
lolo.24 a écrit :Voila une affaire qui se termine bien :respect:
oui c'est meme bluffant on me la changé direct il avaitete voir ma video , apris le temps de me montrer carto et ato pour le dry franchement super service :respect:

merci aussi a toi lolo de t'etre interessé au sujet abientot et bonne vape
Image
Image

lolo.24
Cirrus
Cirrus
Messages : 1126
Enregistré le : dim. 9 juin 2013, 15:42
Ecigarette (s) utilisée (s) : Monsieur: Ppro 18350 - Guardian - EVic-vtc mini
Madame: Ppro 18500
Localisation : Villamblard
Genre : Homme
Âge : 52

Re: Pobleme nouveau protank 2 de 3jours

Message par lolo.24 » lun. 20 janv. 2014, 21:02

;)
Image

Avatar du membre
totof06
Cumulus
Cumulus
Messages : 285
Enregistré le : lun. 11 août 2008, 12:33
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego XL
Mod Indulgence V2
Provari toujours le meilleurs pour moi
Evic
ITaste VTR
Itaste 134
Itaste SVD
Localisation : Grasse
Genre : Homme
Âge : 55

Re: Pobleme nouveau protank 2 de 3jours

Message par totof06 » lun. 20 janv. 2014, 23:48

Sinon tu avais la possibilité d'enlever le joint du drip et mettre un fil de couture et de remettre ton joint et hop miracle ça tient ;)
Image

Avatar du membre
vapoteurBelge
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 94
Enregistré le : lun. 13 janv. 2014, 22:03
Ecigarette (s) utilisée (s) : ego-t , eg-c twist , vamo v3 skiné mi carbone , kanger protank2 et mini bcc vapeonly

budget vapote : vamo V3, ego-t 650MAH, ego-c twist 1000MAH ,Kanger pt2 et mini bcc vapeonly et surtout 300ML de base 18mg et aromes pour 160 EUROS , tranquille un moment :)
Localisation : region de mons belgique
Genre : Homme
Âge : 42

Re: Pobleme nouveau protank 2 de 3jours

Message par vapoteurBelge » mar. 21 janv. 2014, 00:35

totof06 a écrit :Sinon tu avais la possibilité d'enlever le joint du drip et mettre un fil de couture et de remettre ton joint et hop miracle ça tient ;)
oui mais quand c'est un nouveau c'est bete autant qu'il aille bien et ne pas bouger maintenant c'est a retenir au cas ou dans l'avenir merci a toi , en tout cas le nouveau que j'ai ne bouge pas d'un mm c'est top :king:
Image
Image

Avatar du membre
totof06
Cumulus
Cumulus
Messages : 285
Enregistré le : lun. 11 août 2008, 12:33
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego XL
Mod Indulgence V2
Provari toujours le meilleurs pour moi
Evic
ITaste VTR
Itaste 134
Itaste SVD
Localisation : Grasse
Genre : Homme
Âge : 55

Re: Pobleme nouveau protank 2 de 3jours

Message par totof06 » jeu. 23 janv. 2014, 00:15

Alors c est cool je suis content pour toi lol.
Bonne vape ;)
Image

Répondre

Retourner vers « FranceCig : Avis et questions sur votre commande »